Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente
Super vente

Falken Azenis FK510 SUV 275/50 R20 113 Y XL, MFS

Actuellement, ce produit est regardé par 3 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 275/50 R20

Dimension du pneu:
275/50 R20
Indice de vitesse:
Y = max 300 km/h
Indice de charge:
113 = max 1150 kg
Saison:
Été
Type du véhicule:
4x4 / tout terrain
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 7 jours ouvrables
POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,2 Note globale: Sachez que certains paramètres du produit influencent beaucoup plus la note finale du pneumatique que d'autres. 1 opinion

bon
  • Frais d'utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 11110 4,0
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111180 4,8
  • Propriétés de route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 11111 5,0
  • Propriétés tout-terrain: Comportement du pneu sur un terrain. 10000 1,0

1 personnes qui ont évalué ce pneu

  • 5 0 personnes
  • 4 1 personnes
  • 3 0 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

100% utilisateurs recommandent ce pneu

100%

Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 569 jours. Durant cette période, nous avons collecté 1 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 5000 km.

Le paramètre le mieux évalué reste: route.

Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout en ville.

Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était tranquille.

Les dernières opinions:

Opinions sur page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: Pezzi Mauro
    Evaluation: 4,2 111120

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    En général, je me sens de bonnes pénalités, les seules négatives par rapport aux précédentes, Continental, sont plus bruyantes dans les rues normales de la ville, en plus des autoroutes.

Opinions sur page:

Déscription du produit

Falken Azenis FK510 SUV 275/50 R20 113 Y XL, MFS

Type: pneu d'été

Classe: moyenne : rapport qualité - prix avantageux

Destination: SUV avec un moteur plus puissant



Description de la technologie: Le pneu Falken Azenis FK510 SUV est un produit japonais de classe moyenne qui est destiné pour la saison d'été. Son plus grand avantage est une bande de roulement asymétrique avancée qui égale les pneus des classes plus élevées.



Le pneu Falken Azenis FK510 SUV est séparé par quatre rainures profondes et par de nombreuses rainures d’évacuation moins profondes. Des lamelles de la bande de roulement, à forme pointue, rendent difficile l’entrée de l’automobile en dérapage et protègent contre le phénomène d'aquaplanage. Grâce à l'augmentation de la surface de contact de pneus avec le sol, ce modèle assure une conduite sûre et dynamique sur chaque type de sol. Un rôle essentiel est également joué par un mélange de caoutchoucs, créée dans la technologie 4D Nano, grâce à laquelle le produit obtenu est résistant, convenablement dur, élastique, économique, et s’usant lentement et de manière équilibrée sur toute la surface de la bande de roulement.



Une bande de roulement asymétrique utilisée est d’une bonne adhérence sur chaque type de sol. Sa partie extérieure est responsable de la stabilité de la conduite sur chaque type de sol. De plus, grâce à l'utilisation d'un mélange de caoutchoucs, les roues se laissent conduire idéalement, même sur sol considérablement échauffé. Les polymères élastiques et la silice rendent difficile une abrasion de la bande de roulement et l’adhérence des roues à l’asphalte échauffé. Les roues circulent avec aisance et avec de faibles résistances au roulement. La partie intérieure de la bande de roulement est responsable en revanche de la conduite sur sol mouillé. Grâce à des rainures longitudinales utilisées, le dérapage sur l’eau a été limité.



Informations sur le fabricant: Les pneus Falken Azenis FK510 SUV sont produits par le consortium japonais Falken, dont le siège social se trouve aux USA. C’est particulièrement essentiel pour la marque car elle a été créée en 1983 en vue de conquérir le marché américain de pneus UHP qui seraient accessibles à tout le monde. La marque a tablé sur la qualité et un prix attrayant et de cette manière, elle a gagné la popularité non seulement sur le marché américain, mais également dans plusieurs autres coins du monde

Le pneu pneu été Falken Azenis FK510 SUV est catalogué dans la classe classe moyenne, c.-à-d., il se caractérise par un très bon rapport qualité-prix.
Vous regardez le pneu de taille 275/50 R20.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 17 à 22 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse Y - la vitesse maximale admissible est de 300 km/h. L’indice de capacité de charge 113 - la charge maximale supportée par le pneu est de 1150 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), A (adhérence sur sol mouillé), 70 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;
  • est doté de protecteur de jante (le marquage des pneus de ce type est propre au fabricant);

Etiquette

Pneu Falken Azenis FK510 SUV de taille 275/50 R20 113 Y, d'après les informations fournies par le fabricant le produit offre des paramètres suivants:

  • C
  • A
  • 70 dB
C A 70 dB

Economie (résistance au roulement)

L'efficacité énergétique du pneu est évalué sur une échelle de couleur allant de A à G. Une classe (verte) correspond à la classe de pneus les plus économiques (= une faible résistance au roulement). La classe G (rouge) désigne les pneumatiques les moins économiques (= la résistance au roulement plus élevé). La résistance au roulement influence la consommation de carburant ainsi que l'émission de CO2. Plus la résistance au roulement est élevée, plus la consommation de carburant est grande.

Freinage sur sol mouillé

La classe A correspond à la plus courte distance de freinage et la classe G équivaut à la distance la plus longue. Il faut mentionner ici que les pneus obtenant un grade G ne sont pas autorisés à la commercialisation. Le freinage sur le sol mouillé précise quelle est la capacité du pneu de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, plus ce paramètre est élevé, plus la sécurité sur le sol mouillé est grande. C'est un facteur décisif en termes de la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit de roulement généré par les pneumatiques est présenté à l'aide des ondes. 1 onde désigne un pneu silentieux, 3 ondes, par contre, montre que le bruit est important. De plus, à côté, sont présentées des valeurs précises relatives au bruit et exprimées en décibels (dB).