Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre auto
Choisissez votre véhicule et cherchez les produitsqui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici apparaîtront les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de la commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 155/80 R13
457 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Contactez notre spécialiste pour trouver un produit similaire..
Tel.: 02 880 00 18 (Numéro non surtaxé)
Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 5204 jours. Durant cette période, nous avons collecté 457 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 3464000 km.
Le paramètre le mieux évalué reste: route sèche.
Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout en ville.
Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.
Opinions sur page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Dimension: 155/80 R13
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
La grande différence par rapport aux pneus d'hiver précédents.
Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0
Dimension: 205/55 R16
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
la ville sur le sec et le mouillé sans aucune réserve, les pneus se comportent parfaitement... ...et ils sont bons sur la route... ...dans la boue, c'est aussi décent... Sur la route, la neige saute entre les voies lors des changements de voie... Mais lorsqu'il s'agit de rouler dans les rues secondaires après une forte chute de neige, lorsque nos chers usagers de la route se sont rendormis ou n'ont tout simplement pas réussi à se rendre sur place, ces pneus ne fonctionnent pas... dans les virages, ils glissent à 40km/h... Je me suis enterré 3 fois cet hiver (c'est sûrement bien qu'ils mordent dans la neige et je pense que ça provoque l'ensevelissement, mais quand vous roulez sur une rue enneigée le pneu mord dedans, mais à basse vitesse il ne projette pas la neige hors des rainures et ça provoque probablement un glissement et généralement un plus mauvais freinage et démarrage... sans parler du givrage supplémentaire de la surface parce que c'est déjà un bon glissement. Pour résumer, je recommande de la boue de neige sèche et humide. De la neige fraîche ? Je pense que dans les rafales de 1,5 cm... la surface glacée n'en est certainement pas une. Je suis moi-même surpris par cette évaluation car je la compare à mon budget précédent : des pneus d'hiver Kleber KRISALP HP 2, ou peut-être que l'hiver de cette année leur est tout simplement défavorable.
Dimension: 185/55 R15
Les pneus achetés à l'automne de l'année dernière, qui parcourent actuellement plus de 20 000 km principalement sur la route francaise-allemande (plus de 2 000 km par semaine), je conduisais sur les autoroutes allemandes et autrichiennes et sur des produits similaires aux autoroutes tchèques, les pneus se comportent particulièrement bien dans le bloc de la classe A. Ils ont très bien réussi dans la neige, surtout dans le climat bavarois où, pendant la nuit, ils ont pu attaquer la neige pour les veaux, je n'ai jamais eu de problème à partir même à travers la congère laissée par la charrue. Sur la route, la voiture est devenue beaucoup plus silencieuse - un des passagers a dit un jour que la voiture était aussi silencieuse que si elle était à essence et non au diesel. Dans les situations d'urgence, que l'on peut voir assez fréquemment sur les autoroutes allemandes, ils se sont facilement accrochés, même par mauvais temps, lors du freinage d'urgence lorsque, par exemple, un Allemand distrait ne maîtrisait pas encore son unité arrière et se posait sur des rails ou dans un fossé lors de chutes de neige ou de pluie avec de la neige. Je recommande sincèrement le pneu surtout qu'il est à bon prix, dans ma famille ma mère et ma soeur l'ont déjà dans leurs voitures, très bonne qualité pour un petit prix.
Dimension: 195/60 R16
Je monte ces pneus le premier hiver. Je les ai choisis en raison de leur bon rapport qualité/prix. J'ai déjà conduit le Goodyear Ultragrip 7+ pendant cinq ans, je peux donc en juger par comparaison. Le Fulda est un peu moins bon dans la neige, mais seulement en termes de démarrage, d'accélération de la voiture - les roues ont un peu plus tendance à perdre de l'adhérence, mais elles se comportent mieux dans les virages (je pense qu'il a une arête un peu plus tranchante que le Goodyears). Sur le sec et le mouillé, les pneus se comportent de la même manière, avec l'impression que le fulda est plus durable (usure plus lente). Les Goodyears étaient plus confortables en termes de volume, mais la différence n'est pas grande. La performance de freinage du Goodyear est probablement légèrement meilleure. Je recommande ces pneus aux conducteurs ayant un style de conduite modéré. Ils économisent beaucoup d'argent à l'achat, par rapport aux marques plus connues, et le Fulda kristall montero ne leur donne pas vraiment de crédit.
Dimension: 185/60 R15
Ce pneu a l'air très bien et n'est probablement pas du tout abrasif, il semble donc durer longtemps. Inconvénients : sur la neige et la boue, en moyenne dans le sens contraire, sur le sec et l'eau, assez bruyant. Le pneu est probablement indélébile (hiver, hiver, été+hiver environ 48 000 km) et a l'air neuf. Cependant, le plus grand inconvénient est que le rebord du pneu est trop mou (c'est la partie que vous tirez sur la jante, le technicien de service tire le pneu avec ses mains sans utiliser de patte ou de machine). Il faut surveiller la pression car le pneu aime tout simplement tomber de la jante, surtout en hiver par temps de gel lors des manœuvres sur place (3 cas, 3 services différents ont mis le pneu en place et tous ont recommandé de surveiller la pression car le pneu est mou et tombe, de préférence un ravitaillement sur deux). En général, une mauvaise note, même en tenant compte du prix, un pneu qui demande de l'attention, je ne le recommande pas !
Fulda KRISTALL MONTERO 3 155/80 R13 79 T
Type: pneu hiver.
Classe: moyenne, performances durables et excellent rapport qualité/prix.
Destination: voitures de tourisme.
Description de la technologie: Fulda KRISTALL MONTERO 3 est un pneu hiver de classe moyenne qui assure une très bonne traction sur la neige et l’adhérence dans toutes les conditions que l’on peut rencontrer en hiver. Ce sont les rainures dans la zone du milieu de la bande de roulement qui forment un réseau de blocs qui se bloquent et qui répondent de l’augmentation de l’adhérence du pneu sur une route enneigée. Elles rattrappent la neige et par conséquent font que la voiture tient mieux au support.
La technologie Bubble Blade se caractérise par un nombre augmenté de lamelles tridimensionnelles qui garantissent une conduite stable sur des routes enneigées. Grâce à l’utilisation dans la production du pneu d’un mélange de gomme moderne, Fulda KRISTALL MONTERO 3 garde son élasticité et résistance aux dommages mécaniques, même à des températures extrêmement basses. Tous les conducteurs qui apprécient les performances durables et le bon rapport qualité/prix du produit, seront satisfaits avec ce pneu.
Information sur le fabricant: Fulda est un fabricant de pneus, ayant son siège en Allemagne. La marque se spécialise dans la production des pneus de classe moyenne qui se caractérisent par le meilleur rapport qualité/prix et les performances durables sur toutes les surfaces. Dans les chaînes de production chez Fulda, on fabrique non seulement des pneus pour les voitures particulières, mais aussi pour les 4x4, utilitaires, camions, des pneus pour machines agricoles et les voitures rétro.