Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre auto
Choisissez votre véhicule et cherchez les produitsqui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici apparaîtront les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de la commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 135/70 R13
Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 3898 jours. Durant cette période, nous avons collecté 35 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 328000 km.
Le paramètre le mieux évalué reste: route sèche.
Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout en ville.
Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.
Opinions sur page:
Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non
0 personnes 0 personnes
Tout ce que je peux vous dire par rapport aux pneus Hankook K715 ce sont le confort et un niveau de bruit très bas que ces pneus-là me garantissent :) D'après ce que j'ai déjà réussi à observer je peux constater que ces pneus se caractérisent par une longévité extraordinaire, ils s'usent pas vite :) Avant j'ai exploité les marques belge et française mais je peux dire que la marque Hankook ne m'a jamais déçu :) Je vous conseille les pneus car ils s'avèrent vraiment très performants. Merci pour un tel produit.
Bon pneu, comparable à un michelin, même mieux.
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Très bons pneus sont adaptés pour les routes sèches et humides. La voiture tient la route fermement à des vitesses allant jusqu'à 150 km / h en conditions sèches. Je montais pas plus vite, donc je ne sais pas. Mais je suppose que l'examen est putter intéressé par la sécurité routière. Au-dessus de cette vitesse pneus non marqués. Le seul inconvénient à ce qu'on pourrait trouver à redire dans ce volume. Au-dessus de 100 kmh, ils commencent à se faire entendre, mais pas assez pour être très coûteux. La consommation de carburant n'a pas augmenté par rapport à la conduite sur pneus d'été. Avec les pneus, je suis heureux. Les pneus d'hiver achètent aussi la société.
Je l'ai acheté ces pneus parce que je vraiment tenté le prix. Au début, je craignais si le chèque. Après environ 4000 kilomètres disent que je trouve très bon. pneu bien sur une chaussée mouillée et sèche. Ils sont un peu bruyant, mais toujours être en mesure d'aller. Qu'est-ce que l'abrasion, il est encore difficile de juger de la distance d'environ 4 mil / km, mais jusqu'à présent, ne peut pas voir l'usure. Si je dois acheter de nouvelles jantes d'assurance examinera seulement ceux-ci. Prix et qualité sont les principaux avantages de ces pneus. Je peux dire que je suis heureux.
Pneus et m'a acheté mon père. Nous avons eu la possibilité d'utiliser la nouvelle ou le cormoran. Nous avons décidé d'acheter seulement Hankooków. Après avoir conduit environ 6000 km, je peux dire que le choix était un bon choix. Très bon prix, tout en conservant une excellente bien humide et sec sans réserve. En ce qui concerne l'abrasion, il est pneu Si elle fera un prix similaire à l'avenir, je suis déterminé à Hankooki. Nous savons que quelqu'un va dire dunlopy ou godyear une meilleure marque, mais peut encore rentable et la qualité est la cinquième Hankok Je suis heureux
Hankook K715 135/70 R13 68 T
L'efficacité énergétique du pneu est évalué sur une échelle de couleur allant de A à G. Une classe (verte) correspond à la classe de pneus les plus économiques (= une faible résistance au roulement). La classe G (rouge) désigne les pneumatiques les moins économiques (= la résistance au roulement plus élevé). La résistance au roulement influence la consommation de carburant ainsi que l'émission de CO2. Plus la résistance au roulement est élevée, plus la consommation de carburant est grande.
La classe A correspond à la plus courte distance de freinage et la classe G équivaut à la distance la plus longue. Il faut mentionner ici que les pneus obtenant un grade G ne sont pas autorisés à la commercialisation. Le freinage sur le sol mouillé précise quelle est la capacité du pneu de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, plus ce paramètre est élevé, plus la sécurité sur le sol mouillé est grande. C'est un facteur décisif en termes de la sécurité sur la route.
Le bruit de roulement généré par les pneumatiques est présenté à l'aide des ondes. 1 onde désigne un pneu silentieux, 3 ondes, par contre, montre que le bruit est important. De plus, à côté, sont présentées des valeurs précises relatives au bruit et exprimées en décibels (dB).