Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente
Super sécurité

Nokian Line SUV 235/65 R17 108 H XL

Comparer

Aller à la liste
des pneus 235/65 R17

Dimension du pneu:
235/65 R17
Indice de vitesse:
H = max 210 km/h
Indice de charge:
108 = max 1000 kg
Saison:
Été
Type du véhicule:
4x4 / tout terrain
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours ouvrables
POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,4 Note globale: Sachez que certains paramètres du produit influencent beaucoup plus la note finale du pneumatique que d'autres. 34 opinions

bon
  • Frais d'utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111120 4,2
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111130 4,3
  • Propriétés de route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111150 4,5
  • Propriétés tout-terrain: Comportement du pneu sur un terrain. 11110 4,0

34 personnes qui ont évalué ce pneu

  • 5 16 personnes
  • 4 17 personnes
  • 3 1 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

94% utilisateurs recommandent ce pneu

94%

Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 1697 jours. Durant cette période, nous avons collecté 34 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 342000 km.

Le paramètre le mieux évalué reste: route sèche.

Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout hors ville.

Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.

Les dernières opinions:

Opinions sur page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: Grzegorz Lipiński
    Evaluation: 4,8 111180

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Après avoir conduit plus de 10.000 km surface avant de la bande de roulement, vous pouvez être vu très clairement des sous-titres. Le pneu ressemble toujours à nouveau. Lors de la conduite sous la pluie ne se sentait pas le changement d'adhérence, la voiture est effectuée comme dans des conditions sèches. Ils ont l'air un peu plus fort qu'un pneu que j'ai utilisé avant. Au cours de mes directions possji pour aller quelques kilomètres sur les routes en mauvais état à travers les bois et le long du sable avec des pierres. La voiture, probablement réalisée sur ces routes, je n'ai pas remarqué dans la bande de roulement des galets de pneus. En général ce sont de très bons pneus pour la voiture je roule.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: Wojtek
    Evaluation: 3,9 111900

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Les pneus achetés en 2012. apparence cool, de bonnes caractéristiques de conduite. Une seule chose était inhabituel avec eux. Ces pneus dès le début à crumble. Au fil du temps, de plus en plus de cubes bande de roulement est tombé. pièces odkruszały. Maintenant, après quatre ans des pneus qui ressemblent à la météo. Sur les deux côtés des micro-fissures sont apparues. Dans les blocs de la bande de base pour les fissures qui pénètrent profondément dans le pneu. Il ne semble pas à moi comme un faux, car il y a deux ans, j'ai acheté un pneu dans l'Allegro de remplacer défectueux. achat supplémentaire ce pneu se bloque juste stockage.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: Domino
    Evaluation: 4,2 111120

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Il est vrai que la grande distance et pourtant il n'a pas, mais jusqu'au moment où ils se comportent comme prévu. Ne faites pas de bruit, une bonne adhérence sur le sec et humide (même après avoir saisi une flaque d'eau), brûlant au même niveau, il n'y a pas de pierres dans la bande de roulement. Le mouvement de l'itinéraire le plus rapide aussi calme, et le trajet est en sécurité parce que la poignée se sentir. estimation Comparution à 5, parce qu'elle est jolie, mais très distrayant plutôt pas cela. Dans l'ensemble, je ne regrette pas, et l'espoir de survivre longtemps dans mes roues.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: Alfredo
    Evaluation: 4,0 11110

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Acheté principalement pour l'excellente évaluation et 10000 km autour peuvent confirmer tous les votes ... sauf pour la longévité bien sûr, car il est encore tôt, mais cependant après 10.000 semble encore nouveau. Testé sur le terrain, juste humide tente délibérément de détourner le véhicule ... Je ne l'ai pas été couronnée de succès, même si elle avait pris toutes les commandes électroniques. Excellente adhérence, même sur un sol sec, le caoutchouc n'a signalé aucun dommage.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: Stefano
    Evaluation: 4,8 111180

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Monté et utilisé l'hiver dernier avec des températures basses de la neige et de la glace. pas de problème, jamais conscient que la voiture est sur toutes les roues. Routes très peu km de conseiller sur l'usure des pneus. Montant et monté pour l'année Nokian d'hiver sur d'autres voitures pas entières sans problèmes d'étanchéité.

Opinions sur page:

Déscription du produit

Nokian Line SUV 235/65 R17 108 H XL

Type: pneu d'été

Classe: premium, les meilleures performances et qualité suprême

Destination: voitures particulières de type SUV



Description de la technologie: Unissez les qualités suivantes : adhérence parfaite sur l’asphalte et hors route, conduite de précision, durabilité et haut confort de conduite. Tel est justement le pneu Nokian Line SUV. Pour qui ce modèle a-t-il été créé ? Pour les conducteurs recherchant un haut confort et précision de conduite des SUV de taille petite et moyenne. Comment le pneu gagnera-t-il votre confiance ?



Premièrement, il est sûr qu’en conduisant votre SUV, vous rencontrerez une pluie. Comment votre pneu Nokian Line SUV se comportera-t-il ? Certainement et sûrement. Tout est dû aux rainures spéciales qui ont a été placées aux épaulements de pneus. Celles-ci ramassent l'eau cumulée dans de larges rainures principales et l’évacuent tout de suite à l'extérieur. Cette collaboration est la garantie d’une protection élevée contre l'aquaplanage. Deuxièmement, vous serez surpris par l’endurance du pneu Nokian Line SUV. Cela est dû à la plus récente innovation du fabricant finlandais, des fibres de polyamide aromatique à l'intérieur des flancs de pneus. Ces fibres sont mises à profit dans l’aviation, où la durabilité est au plus haut niveau. Dans le cas du pneu Nokian Line SUV, elles remplissent également leur fonction. Elles font que le pneu est protégé efficacement contre les endommagements et coupures qui peuvent être le cauchemar des conducteurs de ce type automobiles. Incrustation de cailloux ? Éliminée entièrement.



Ce n’est pas tout ce qui peut vous surprendre. Vous avez compté sur une grande précision et la stabilité de conduite ? Satisfaction garantie. Sur la bande de roulement de pneu, il y a de profondes rainures obliques spécifiques. Le placement dans différentes configurations fait que la conduite devient plus stable que d'habitude. Il faut aussi mentionner une consommation moins élevée de carburant avec ces pneus. L'optimisation de rainures et de lamelles et des trous de différente grandeur sur la surface de pneus augmente à tout moment de la conduite, la rigidité et à la fois l’élasticité de la surface de roulement. Cela mène directement à une production de chaleur moins élevée, ceci donc à une moindre consommation de carburant. Des ce moment, les pneus de type SUV peuvent se laisser conduire comme des pneus pour des voitures particulières.



Informations sur le fabricant: Nokian est le premier fabricant de pneus qui a créé un pneu d'hiver manifestant leur efficacité dans les conditions extrêmes de l’hiver en Europe du Nord. Le fabricant se débrouille aussi bien dans la création de pneus d'été. Nokian est aussi la première entreprise à avoir intégré dans la fabrication de pneus écologiques des huiles sans substances cancérogènes toxiques.

Le pneu pneu été Nokian Line SUV est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et la meilleure performance.
Vous regardez le pneu de taille 235/65 R17.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 19 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse H - la vitesse maximale admissible est de 210 km/h. L’indice de capacité de charge 108 - la charge maximale supportée par le pneu est de 1000 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), A (adhérence sur sol mouillé), 71 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Etiquette

Pneu Nokian Line SUV de taille 235/65 R17 108 H, d'après les informations fournies par le fabricant le produit offre des paramètres suivants:

  • C
  • A
  • 71 dB
C A 71 dB

Economie (résistance au roulement)

L'efficacité énergétique du pneu est évalué sur une échelle de couleur allant de A à G. Une classe (verte) correspond à la classe de pneus les plus économiques (= une faible résistance au roulement). La classe G (rouge) désigne les pneumatiques les moins économiques (= la résistance au roulement plus élevé). La résistance au roulement influence la consommation de carburant ainsi que l'émission de CO2. Plus la résistance au roulement est élevée, plus la consommation de carburant est grande.

Freinage sur sol mouillé

La classe A correspond à la plus courte distance de freinage et la classe G équivaut à la distance la plus longue. Il faut mentionner ici que les pneus obtenant un grade G ne sont pas autorisés à la commercialisation. Le freinage sur le sol mouillé précise quelle est la capacité du pneu de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, plus ce paramètre est élevé, plus la sécurité sur le sol mouillé est grande. C'est un facteur décisif en termes de la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit de roulement généré par les pneumatiques est présenté à l'aide des ondes. 1 onde désigne un pneu silentieux, 3 ondes, par contre, montre que le bruit est important. De plus, à côté, sont présentées des valeurs précises relatives au bruit et exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2017 test ACE/GTÜ de taille: 215/60 R17 évaluation: recommandé
test ÖAMTC de taille: 215/65 R16 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 215/65 R16 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 215/65 R16 3. place évaluation: