Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre auto
Choisissez votre véhicule et cherchez les produitsqui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici apparaîtront les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de la commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
192 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Contactez notre spécialiste pour trouver un produit similaire..
Tel.: 02 880 00 18 (Numéro non surtaxé)
Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 5978 jours. Durant cette période, nous avons collecté 192 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 1797000 km.
Le paramètre le mieux évalué reste: route sèche.
Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout en ville.
Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.
Opinions sur page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Dimension: 225/50 R17
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Je ne l'ai pas eu de tels bons pneus sur les jantes. Il est vrai que je suis propriétaire et la version d'été à Yokohama, mais la classe ci-dessous. Les pneus actuels sont encore me surpris positivement. La première chose que je vis, ou plutôt entendu, son travail silencieux. Dans la mesure où je suis retourné à conduire une voiture sans la radio pour écouter le moteur. La deuxième chose que je remarque est bdb.przyczepność. La voiture vient et tourne sans glisser sur une route sèche et humide et la neige (à l'exclusion des moments où je glisse en particulier, mais il est facile à saisir et asphalte) sur différentes surfaces de bitume. Bien sûr, la glace ne pas aller, mais par exemple, par rapport Michelin est amusant. Une autre chose à boire à des vitesses élevées (sauf, bien sûr, le freinage est approprié) est un début. message d'excès de gaz signifie "fumée blanche", mais je remarque (même sur des surfaces glissantes) qui permettent la voiture de rouler au début rend l'adhérence des pneus capture assez rapidement, et dans un moment vous pouvez vous défouler avant . Ce sont de bonnes nouvelles, parce que je suis dans les autres cas, le problème ne réside pas dans le sens du Raz a glissé accélération. La dernière caractéristique est probablement moins froid de ces pneus, mais toujours agréable est son apparence: idéal pour les voitures japonaises, et je pense qu'il a fait une impression et maluchu non seulement le nom de la marque (si Yokohama en tant que petits paramètres, bien sûr ). Pour résumer pneu fiable! fortement et randonneurs Domingo et ceux qui aiment conduire un peu plus agressif ou driffting recommander. Vérifiez et vous permettent de profiter de la balade!
Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0
Dimension: 185/65 R15
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Jusqu'à présent, la «souffrance» des pneus Pirelli et Honda Civic Cormorans 1.4iS, juste avant la Seicento et un Polonais ou quelque chose Maluchu (mais qui était il y a longtemps et ne peut pas se souvenir de ce qu'elle était). Ceci conclut mon premier «hiver» derrière le volant de la Volvo et aussi la première fois de ma vie à Yokohamach. Je décidai sur le pneu à travers ce site web et commentaires. I. .. Je ne le regrette pas! pneu très calme, très stable et efficace sur une surface sèche. Wet - savoir ce qui est pire, mais toujours sans problèmes. La neige s'accumule sur un ambitieux, si nous utilisons le gaz avec parcimonie (comme dowalisz le plus, est probablement que les sommets auront pas de chaussures de pression). Ice - la glace est difficile à conduire, à moins que vous conduisez un réservoir ou ratrak.Komfort inhabituel - aucun pneu roulant est entendu, le trou ne provoque pas de bruit excessif, pas de sifflement dans le vent. Que porter - difficile pour moi de juger parce que je ne sais pas très bien, et la règle ne va pas de temps en temps aux roues. Mais visuellement le pneu est bon. Général: Modération utilisation derrière la roue et le pneu doit être capable de se tenir pour 6! (Pour la modération Kormoranach pas toujours aider - parfois nécessaire un calcul exact et essais - et peut-être pas le temps).
Dimension: 195/65 R15
habituellement je peux facilement recommander rubber'm agréablement surpris que les caractéristiques de conduite des pneus sur les deux routes sèches et humides très bien entretenu. avec une inhibition plus forte de plus predkoscidoslownie peut sembler piqûres sur l'asphalte. est le même aussi bien, mais je pense que ces pneus dans la neige est un échec total et je ne pas exagérer, czsie conduire dans la neige font encore très bien, mais quand vous commencez à vous sentir que vous êtes dans la mastication d'été et de parler de traction violent, mais normal. Je dis différents - changer les pneus étaient déjà depuis des années et je adhérence presque lysent quand vous commencez à comparer les «pneus d'été taches chauves" justes qui ne disposent pas trop de possibilités pour obtenir correctement tester dans la neige parce que la neige à Varsovie était seulement quelques jours, mais il était assez pour effrayer Août. Globalement, je recommanderais avec une conscience claire, mais l'argument décisif (ville) où vous pouvez aller fou à volonté
Aujourd'hui, j'acheté un ensemble. ces pneus (pour PLN189 - / 1 pc) tentés à des prix attractifs et de bons commentaires des utilisateurs. Après l'installation, je décide de parcourir les 20 km à l'orientation correcte et "mat" et ensuite allé à la célèbre épisode de "test". Je suis très, très agréablement surpris propriétés de ces pneus! Il se sent comme une voiture avait des pneus d'hiver, non seulement des années de chaussures de ballet! Sur une route légèrement dépoli et la neige (environ 2 pieds de neige) à 60 kmh pneu "tient" essentiellement comme l'année d'été. légère dérive latérale observée uniquement dans l'arc à une vitesse de 100 kmh 95a .. test de freinage était très bon! Je n'ai pas de neige ou de la glace, donc je ne peux pas juger de la neige pour commencer la situation et le comportement à haute vitesse dans la neige. Cependant, même ces préliminaire «recherche» montre que ces pneus est mon meilleur achat de 1997! Après la saison va écrire plus de détails. Bonjour à tous!
Le soi-disant "Goo" et l'asphalte "gras" -. Faible. Dans la grande neige - bien, un peu - si bien. Une fois l'asphalte sec - quand, dans un avenir pas trop humide. Je ne sais pas comment à l'abrasion. Selon moi, très calme. Très difficile à "plier" les virages serrés, mais aussi le profil de vin et une voiture lourde. Ceci est le point de vue du cycle urbain. L'étrange la façon - parce qu'il est bien décrit dans tous les aspects. Par exemple, quand une forte rafale de vent, une grande pluie (cela implique beaucoup d'eau dans les sillons), et où il n'y a pas où le contact se comportait très bien. Ce qu'il est intéressant, mais le plus tôt sera le mieux. "Coupe" eau intelligente. Tout ne va pas durer normalement moins de 130 km / h parfois 190 kmh conduit pas plus en raison de l'indice. Voilà mon opinion sur le pneu précédent après l'expérience de la "Michelin", "Kleber", "A Good Year" et "Fulda" dans la même classe.
Le Yokohama W Drive est un pneu hiver destiné aux véhicules particuliers du segment moyen et supérieur (voitures sportives, SUV et limousines). Le modèle a étét équipé d’une bande de roulement asymétrique composée de deux parties dont chacune remplit une fonction bien particulière. Le côté intérieur est responsable de l’évacuation de l’eau et de la boue neigeuse tandis que le côté extérieur assure un comportement idéal du pneu sur sol sec et dans les virages. Dans les années 2007, 2008 et 2009, le pneu a été particulièrement recommandé par les experts de l’association allemande ADAC.
Le Yokohama W Drive est fabriqué à base de mélange de gomme innovant qui garde son élasticité dans une large plage de températures. L’excellente adhérence du pneu est maintenue dans toutes les conditions et la conduite devient plus sûre et plus confortable. Les constructeurs ont également diminué le poids du pneu ce qui a permis de réduire la résistance au roulement. En conséquence, les automobilistes peuvent bénéficier de la basse consommation de carburant et être fiers du produit qui respecte l’environnement.
Les concepteurs du pneu ont fait des efforts pour que le Yokohama W Drive garantisse le maximum de performances tout au long de la période de l’utilisation. Pour atteindre ce but ils ont réparti des pressions agissant sur le pneumatique de façon à ce que ce dernier s’use uniformément.
Ce modèle haut de gamme a été doté de lamelles 3D qui améliorent la tenue de route sur surfaces enneigées et verglacées. De larges rainures circonférentielles sont par contre responsables de l’évacuation effective de la boue en minimalisant le risque d’aquaplaning. Le pneu Yokohama W Drive est un choix idéal pour les conducteurs qui apprécient les meilleures performances, l’excellente qualité et le plaisir de conduire. Ce pneu fait preuve d’efficacité pendant des promenades quotidiennes ainsi que durant des trajets plus longs.