Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre auto
Choisissez votre véhicule et cherchez les produitsqui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici apparaîtront les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de la commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
39 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Contactez notre spécialiste pour trouver un produit similaire..
Tel.: 02 880 00 18 (Numéro non surtaxé)
Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 4355 jours. Durant cette période, nous avons collecté 39 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 323000 km.
Le paramètre le mieux évalué reste: apparence du pneu.
Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout en ville.
Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.
Opinions sur page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Dimension: 195/60 R15
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Je l'ai acheté Nokian All Weather + avec la conviction qu'il est le leader a choisi les pneus multigrades parce que je ne vis pas dans les montagnes, la neige me couché sur la route trois jours par an c'est donc un bon comportement à basse température et pneus humides et certainement multigrades doivent être stables dans la surface des pneus d'hiver sec typique. Je mis les pneus sur l'essieu arrière à l'avant était encore été Hankook Kinergy et commencent à utiliser à la conduite d'abord sur une route mouillée très déçu de retour parce loin que la glace d'abattage, mettre les pneus sur l'essieu avant pour l'hiver Yokohama a fondé retour 905 et sur la route, humide rond-point tourner naa reste collante mais le front commence à laisser la voiture devient, même en cas de freinage sur le travail abdominale humide tout le temps de sentir les pneus à glisser. Nokian All Weather + sont dangereux en milieu humide et il ne recommande d'essayer de la publicité chyb saluer et recommander à Yokohama.
Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0
Dimension: 175/65 R15
Je vais le dire - ne pas arrêter sec, donc, dans un tour comme Ultra Grip, droite vraiment dynamique: démarrer, arrêter aucun problème. Dans un même probablement mieux que ce que certains pneus d'hiver humides - surtout quand il fait froid, avec des températures plus chaudes, de nouveau avec la dynamique de conduite: un peu pire que mieux certains pneus. En hiver, la neige kopnym pas voir la différence entre les pneus d'hiver - mais le pneu est encore beaucoup de bande de roulement, voir pendant un an ou deux. En règle générale, si vous conduisez dans la ville, qui vit un peu en dehors de la ville et Voyage (y compris une route) - Je ne vois aucun point à visiter 2x ans vulcanisants fait leurs preuves :-)! Si vous voulez aller vite, et en été et en hiver - pas le chemin.
Dimension: 205/55 R16
Pneus Excellent !!! 100% pile à nouveau !!! J'ai ces pneus dans trois voitures et un meilleur mialem.Komfort pas conduire, regards sensationnels et les qualités des pneus d'hiver et d'été dans l'un des principaux avantages de la jante. Les pneus d'hiver moi avons eu une douzaine de stations voitures de milieu de gamme, et j'ose dire que Nokia est beaucoup mieux que la gamme moyenne saisonnière. Si quelqu'un doute une erreur. Acheter le Nokia parce que ça vaut, pour toutes les conditions météorologiques.
Dimension: 185/60 R14
Très bons pneus pour toutes les conditions météorologiques. Utilisé depuis Janvier, exercé dans la neige et la boue ne peut pas voir la différence avec des pneus d'hiver classe moyenne (mieux que Baruma et Debica). asphalte sec très bien tenir dans les virages (pas crissent sur l'asphalte chaud) .Wcześniej dans une autre voiture avait Dębice navigateur 2, mais Nokian est un ancien Class 4 surtout en hiver à la fin du Finlandais font et ne pas avoir la lumière d'hiver.
pneus secs - un total comme tous les pneus d'hiver. Ils ont mis dans les coins, très doux. Dans un abattage humide, malgré l'utilisation d'une voiture sans puissance (120 kilomètres), ESP réagit à 3 vitesses, rond-point immédiatement ESP, flick la roue ESP, freins ABS. La neige avait pas monté pas juge. Ici tout le monde fait l'éloge acheté. Ceci est mon premier "round" et déconseiller.
Le Nokian All Weather + permet d’avoir une conduite souple et confortable, offrant toutes les qualités nécessaires à un pneu hiver et offre une grande sécurité sur tous types de routes, en restant écologique. Le pneu Nokian se place en première position en termes de réputation des marques.
La conception de l'épaulement extérieur garantit une conduite stable et assure une manipulation aisée du pneu. L'épaule intérieure fournit un bon niveau de sécurité même lors de la conduite sur chaussée mouillée ou la gadoue. Le Nokian All Weather + offre également une précision aux mouvements de direction. C'est un pneu précis qui améliore la sécurité routière, en particulier lors dans les virages. Le pneu assure une bonne protection contre aquaplaning et un bon comportement lors du freinage car la semelle est pressée fermement contre le sol. Son composé de silice et son profil puissant ont prouvé un bon grip. La conduite est stable et le pneumatique offre la maniabilité et une grande précision de la direction.
Le produit du Nokian offre de bons rendements. Grâce à son composé de silice et son profil, la résistance au roulement est faible et la consommation de carburant et diminuée. De plus, le Nokian All Weather + est écologique car émet moins de CO2. Son usure est régulière et il présente une meilleure longévité.
Le produit du fabricant finlandais est un pneu hiver fiable avec un comportement prévisible, qui peut être exécuté à l'été, mais aussi agréable et économique.