Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente
Oponeo recommande

Nokian WeatherProof 225/40 R18 92 V XL

Actuellement, ce produit est regardé par 4 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 225/40 R18

Dimension du pneu:
225/40 R18
Indice de vitesse:
V = max 240 km/h
Indice de charge:
92 = max 630 kg
Saison:
4 saisons
Type du véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite

Ce produit a été dernièrement acheté hier à 19:42

  • Livraison rapide:
    Délai de livraison:
    Express
    Livraison en 48 heures est possible uniquement si vous choisissez une forme de paiement électronique (carte de crédit/carte de débit, PayPal)
    Livraison gratuite
    Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    99 / pièce
    Acheter
    4,5
    Evaluation: Recommandé 111150 109 opinions
    Etiquette:
    C A 69 dB
    C A 69 dB
    Plus d'informations
  • Prix bas:
    Délai de livraison:4-5 jours ouvrables
    Livraison gratuite
    Disponibilité:
    Plus de 4 pièces en stock
    Quantité:
    97 / pièce
    Acheter
    4,5
    Evaluation: Recommandé 111150 109 opinions
    Etiquette:
    C A 69 dB
    C A 69 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,5 Note globale: Sachez que certains paramètres du produit influencent beaucoup plus la note finale du pneumatique que d'autres. 109 opinions

recommandé
  • Frais d'utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111130 4,3
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111140 4,4
  • Propriétés de route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111160 4,6

109 personnes qui ont évalué ce pneu

  • 5 61 personnes
  • 4 46 personnes
  • 3 2 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

97% utilisateurs recommandent ce pneu

97%

Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 2046 jours. Durant cette période, nous avons collecté 109 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 622000 km.

Le paramètre le mieux évalué reste: route mouillée.

Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout hors ville.

Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.

Les dernières opinions:

Opinions sur page:

  • Opinion de hors de BE Identifiant: Cathal

    Dimension: 225/40 R18

    Evaluation: 4,0 11110
    J’ai eu ces pneus sur ma voiture pour environ 3.000 km. La voiture se comporte dans la facon comparable de mon véhicule précédente, qui avait monté des pneus d’été Dunlop. La consommation de carburant est également identique, ainsi que l’adhérence c’est une seule petite différence que j’ai remarqué. Je n’ai pas la tendence à pousser la voiture trop (la vitesse de 100 km / h sur les routes avec des courbes), donc je ne peux pas commenter la façon dont ils se comparent à leurs limites. Pourtant, vous devez avoir la neige et de la glace, donc je ne peux pas commenter son comportement sur la neige et la boue, mais si elle est réalisée, ainsi que des commentaires ci-dessous, le pneu serait parfait surtout dans le climat irlandais qui est généralement modéré.

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui 1 Non 0

  • Opinion de hors de BE Identifiant: Hania

    Dimension: 225/45 R17

    Evaluation: 4,5 111150
    Ces pneus ont été achetés avec l’idée que les hivers polonais sont de plus en plus doux et le climat dans notre pays est de moins en moins stable, de sorte que les pneus sont plus disposés à utiliser une variété de conditions routières. Les pneus ont été testés pendant des humides, secs et froids matins. En ce qui concerne le temps humide, l’adhérence est excellente, le pneu mord littéralement l’asphalte et le contrôle de la voiture est stable et sûr, même dans les virages à haute vitesse, la voiture ne glisse pas. À vrai dire, la suspension à multi-culbuteur fait la différence. Sur la surface sèche, des pneus d’été ont le petit avantage. J’ai l’impression que le pneu peut avoir un meilleur freinage, mais en ce qui concerne la surface humide, malgré les intempéries Nokian se comporte bien (par rapport à un pneu d’été typique (Continental ContiSportContact 3). Le bruit pendant la conduite, je pense qu’il est plus faible. Le bruit à l’intérieur de la voiture à une vitesse de 100 km / heure - il est un peu moins que dans les pneus Continental. De plus, la résistance au roulement et l’amortissement des vibrations dans nos routes sont comparables à un pneu Continental qui est bon, même très bon. Il est difficile d’écrire quelque chose plus, j’ai conduit trop petite distance - 4000 km. Bien sûr, un examen complet peut être exprimer seulement après avoir vérifié les pneus dans des conditions hivernales. Par conséquent, le pneu est le plus recommandé, mais à la condition qu’en hiver, il n’a pas été encore utilisé.

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui 4 Non 0

  • Opinion de hors de BE Identifiant: Wiesław 1962

    Dimension: 185/60 R15

    Evaluation: 4,9 111190
    Nous avons été agréablement surpris. J’avais plusieurs doutes d’acheter les pneus 4 saisons, mais il y a un an, donc je peux mettre un avis précis. À partir de 2018 j’ai conduit environ 18 000 km, la puissance de ma Clio 3 c’est plus de 100 chevaux-vapeur. voiture dynamique et le pneu ne perd pas son adhérence, freinage positif. vitesse testée est de 200 km / h et la voiture toujours a bon adhérance. Roues fait plus de bruit lorsque la vitesses est plus de 140 km/h. En automne lorsque la rouute est mouillée - super, testé sur les routes avec plusieurs de virages aussi. Hiver sans neige, mais avec le gel - idéal après une chute de neige est bonne traction et assure le suivi. À mon avis, mieux que le Barum Polaris 3, mais après le test Barum Polaris 3 est aussi un excellent pneu. Sur la glace, vous pouvez conduire sans problèmes, mais ne se sont pas bon pour tourner violement et le freinage de coup, mais sans les chaînes neiges c’est la norme. Cela nécessite une plus grande attention dans boue après le neige, mais je ne sais pas ce que devrait être un pneu non nécessaire. Avoir quatre pneus et voir aucun signe d’usure, il y a des lameles. Peu de silicone pour les pneus, le cas échéant lavage et encore sont commes nouveux.

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui 1 Non 0

  • Opinion de hors de BE Identifiant: Weszanki

    Dimension: 185/65 R14

    Evaluation: 5,0 11111
    Je suis heureux d’avoir trouvé une bonne promotion, parce que je ne serais pas capable d’acheter les pneus haut de gamme au prix normal. Seulement 20EUR plus cher pour un pneumatique que j’avais dans la passée, mais mes expériences sont sensationnelles. Bruit - Je me suis arrêté d’y penser. Dans la ville et sur la route sèche sans problème, mais dans les montagnes sur la boue et sur des pierres, c’est une révélation. J’avais l’impression que le mot comme „dérapage” n’existe pas. Mon break chargé entièrement avec des trucs différents et en outre avec quatre personnes a marché prodigieusement sous la colline où les plus grandes voitures avaient des problèmes. Le moteur a chauffé à 110 degrés dans les montagnes qui est normal à cette charge de pneus? Probablement je n’achèterai pas d’autres pneus parce que je ne trouverais pas des pneu meilleurs. On va voir en hiver, parce que sur la boue ils marchaient bien, donc je suis sûr et certain que l’hiver ne sera pas terrible. Nous avons pensé (moi et mon mécanicien) que le prix de 55 EUR était incroyable. Seulement, son apparence était un peu bizarre, mais on a découvert que c’est une question de caoutchouc :-)

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui 2 Non 0

  • Opinion de hors de BE Identifiant: Megingiord

    Dimension: 205/55 R16

    Evaluation: 4,5 111150
    Si vous passez la majeure partie de votre temps en ville, je ne vois pas d’intérêt d’acheter deux paires de pneus (été et hiver). Ces pneus fonctionnent très bien sur les routes urbaines, mais aussi sur la autoroute. Cependant, ils font plus de bruit que, par exemple, Sport Maxxy Dunlop, mais en même temps beaucoup plus durables. La différence de volume peut être entendu principalement sur la autoroute, sur les surfaces humides et les virages. J’ai roulé seulement 6000 km, mais il n’y a aucun signe d’usure. N’importe quelle surface, restez sur le sol initiale, peut-être sur la glace non, mais aucun pneu dans ces conditions ne vous aidera. Bien qu’il ne soient pas de pneus bon marché, il n’est pas nécessaire d’acheter deux paires de pneus, seulement de temps en temps il faut les équilibrer et les remplacer par des essieux. Avantages: - adhérence, - économie. Desavantages: - bruit, - prix.

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui 1 Non 0

Opinions sur page:

Déscription du produit

Nokian WeatherProof 225/40 R18 92 V XL

Le pneumatique est sûr en hiver et précis en été. C'est ainsi qu'on peut définir le modèle Nokian WeatherProof. Le pneumatique appartient à la classe premium et garantit le plus haut niveau de performances.


Le modèle a été doté d'une bande de roulement directionnelle. Une telle solution fait ses preuves non seulement en hiver, mais aussi en été. Nokian a adapté son modèle WeatherProof au climat de l'Europe centrale et orientale. Si vous attendez la stabilité sur la neige, une bonne évacuation de la boue et l'adhérence sur sol sec, ce pneumatique est idéal pour vous.


Les paramètres hivernaux ont été vérifiés à Ivalo (au nord du cercle arctique) et le comportement à des vitesses élevées - sur circuits en Allemagne et en Espagne. Chaque éléments du Nokian WeatherProof est responsable de paramètres différents. Une partie centrale agressive de la bande de roulement évacue la boue de neige et l'eau. Cela facilite le contrôle sur la voiture dans des conditions difficiles. L'adhérence est aussi assurée par des lamelles agrippant la neige. Ainsi, la voiture démarre plus efficacement et freine mieux sur sol glissant. De larges et profondes rainures protègent contre l'aquaplaning et le slushplaning.


Un mélange de gomme durable et élastique est un autre élément important du Nokian WeatherProof. Celui-ci permet de maintenir une bonne adhérence dans une large plage de températures et est résistant à l'usure même lors de la conduite par canicule.

Le modèle Nokian WeatherProof est aussi disponible dans la version SUV et pour les camions.



Nokian


Nokian est un fabricant finnois. Présente sur le marché depuis plus de 90 ans, la société a déjà écrit de nouvelles pages de l'histoire de l'automobile. L'un des plus grands succès fut l'introduction du pneumatique d'hiver sur le marché. Nokian produit des pneumatiques qui font leurs preuves dans les conditions atmosphériques difficiles. Les pneumatiques de la marque sont très populaires en Europe du Nord, en Europe centrale et orientale, en Russie et en Amérique du Nord. La marque Nokian est souvent associée aux pneumatiques d'hiver, mais elle produit aussi de bons pneumatiques été et toutes saisons.

Le pneu pneu quatre saison Nokian WeatherProof est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et la meilleure performance.
Vous regardez le pneu de taille 225/40 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 19 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse V - la vitesse maximale admissible est de 240 km/h. L’indice de capacité de charge 92 - la charge maximale supportée par le pneu est de 630 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), A (adhérence sur sol mouillé), 69 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Régardez aussi les autres pneus en 18 pouces

Etiquette

Pneu Nokian WeatherProof de taille 225/40 R18 92 V, d'après les informations fournies par le fabricant le produit offre des paramètres suivants:

  • C
  • A
  • 69 dB
C A 69 dB

Economie (résistance au roulement)

L'efficacité énergétique du pneu est évalué sur une échelle de couleur allant de A à G. Une classe (verte) correspond à la classe de pneus les plus économiques (= une faible résistance au roulement). La classe G (rouge) désigne les pneumatiques les moins économiques (= la résistance au roulement plus élevé). La résistance au roulement influence la consommation de carburant ainsi que l'émission de CO2. Plus la résistance au roulement est élevée, plus la consommation de carburant est grande.

Freinage sur sol mouillé

La classe A correspond à la plus courte distance de freinage et la classe G équivaut à la distance la plus longue. Il faut mentionner ici que les pneus obtenant un grade G ne sont pas autorisés à la commercialisation. Le freinage sur le sol mouillé précise quelle est la capacité du pneu de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, plus ce paramètre est élevé, plus la sécurité sur le sol mouillé est grande. C'est un facteur décisif en termes de la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit de roulement généré par les pneumatiques est présenté à l'aide des ondes. 1 onde désigne un pneu silentieux, 3 ondes, par contre, montre que le bruit est important. De plus, à côté, sont présentées des valeurs précises relatives au bruit et exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2020 test ADAC de taille: 235/55 R17 évaluation: suffisant
test ADAC de taille: 175/65 R14 évaluation: satisfaisant
test Auto Bild de taille: 195/65 R15 3. place évaluation: bon
test TCS de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test ÖAMTC de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test ACE/GTÜ de taille: 185/65 R15 2. place évaluation: recommandé
test Gute Fahrt de taille: 205/55 R16 3. place évaluation: bon