Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre auto
Choisissez votre véhicule et cherchez les produitsqui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici apparaîtront les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de la commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 235/50 R15
44 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Contactez notre spécialiste pour trouver un produit similaire..
Tel.: 02 880 00 18 (Numéro non surtaxé)
Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 6666 jours. Durant cette période, nous avons collecté 44 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 282000 km.
Le paramètre le mieux évalué reste: route sèche.
Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout hors ville.
Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était rapide et agressif.
Opinions sur page:
Dimension: 195/55 R15
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Selon moi Toyo R888 est incroyable! Je viens de l’essayer et je n’ai jamais eu de pneus qui auraient tellement tenu à la route En fait, je les ai montés sur l’axe arrière, avant j’y avais des Pirelli P6 qui étaient assez bons. Sur l’asphalte couvert du sable ou de la boue les pneus étaient excellents. Sure le sol humide ils pemettaient de garder le contrôle sur la voiture aussi. Je les ai pas encore testés sous la pluie. Encore une chose : ils sont bruyants. A vitesse entre 50 et 80km/h ils font du bruit comme un train. Mais je suis assez content de Selon moi Toyo R888 est incroyable! Je viens de l’essayer et je n’ai jamais eu de pneus qui auraient tellement tenu à la route En fait, je les ai montés sur l’axe arrière, avant j’y avais des Pirelli P6 qui étaient assez bons. Sur l’asphalte couvert du sable ou de la boue les pneus étaient excellents. Sure le sol humide ils pemettaient de garder le contrôle sur la voiture aussi. Je les ai pas encore testés sous la pluie. Encore une chose : ils sont bruyants. A vitesse entre 50 et 80km/h ils font du bruit comme un train. Mais je suis assez content de Toyo R888 pour le chercher en 15’’.
Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0
Dimension: 185/60 R14
Toyo R888 est un pneu phénoménal qu’on peut utiliser dans le sport amateur. Quant à l’adhérence du pneu sur le sol sec, je n’en parle plus parce que les opinions sont en général les mêmes. Selon moi, il y a beaucoup de commentaires exagérés concernant le comportement de ce modèle : si sur le sol il n’y a qu’une petite couche d’eau et pas une flaque de quelques cm de profondeur, je ne connais pas un pneu qui tiendrait mieux au sol que celui-ci. Dernièrement j’ai conduit sur Toyo R888 sous la pluie et dans des conditions diverses le comportement du pneu était prévisible et subjectivement je l’estimais meilleur que par exemple Toyo T1-R. Dans la catégorie de l’usure j’ai donné 6 parce que le pneu utilisé dans le sport ne s’use pas plus vite qu’un pneu classique – en comparaison avec le pneu slice qui colle autrement. Un autre avantage est que Toyo R888 a des flancs très durs. En résultat, il protège très bien la jante contre les bordures de trottoire, contre les trous etc. Par contre, en roulant sur les inégalités il se comporte un comme il veut.
Sur Toyo R888 j’ai roulé avant tout en ville et j’ai fait quelques centaines de kilomètres en route. Sur le sol sec il colle parfaitement à la route, incomparablement mieux par rapport aux pneus de série. Sur le sol mouillé il tient très bien aussi sauf si on roule sur une grosse flaque – il faut faire attention lors de la pluie. L’usure du pneu est assez rapide mais vu que ce modèle sert à une conduite sportive, c’est normal : tous les pneus s’usent vite avec le style de conduite sportif. Je pense que ce modèle correspond à l’objectif pour lequel il a été créé, il se débrouille même sur l’asphalte sale. Et effectivement il est bruyant !
Dimension: 235/45 R17
Toyo R888 est un très bon pneu de type Trackday mais on peut très bien voyager sur lui si on accepte le bruit qu’il fait :) Sur la piste il est excellent – meilleur de RE010. Il ne s’use pas trop vite. Il m’st arrivé rouler lors d’une pluie très forte te il faut vraiment beaucoup d’eau sur le sol pour que ce pneu perde l’adhérence. Sur le sol mouillé standard, il tient assez bien aussi. Comme note je donne 5/5 pour une exceptionnelle adhérence. A ce prix c’est le meilleur choix
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Dimension: 195/50 R15
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
très bon, prévisible pour les pneus de conduite agressive. Je me sens très bonne voiture. Ingénieux pendant le freinage à des vitesses de 160 + à presque zéro. Malheureusement, les pneus neufs achetés en Mars 2014 pris fin en Juillet de cette année. 40 km de burn-continue sur le chemin des mots et 4 KJSy. Si vous avez des revenus que dans les pays occidentaux est rien de plus que l'achat d'actions pour les 10 ans) Salutations
Toyo R888 235/50 R15 94 W GG
Type: pneu été
Classe: premium, la plus haute qualité, les meilleures performances
Destination: voitures particulières à caractère sportif
Description de la technologie: le Toyo R888 est un pneu de classe premium prévu pour les voitures sportives. Le modèle possède une sculpture directionnelle de la bande de roulement dans le style semi-lisse, en anglais « semi-slick » (peu de rainureset une grande surface de contact avec la chaussée). Il faut noter que cette sculpture sportive de la bande de roulement offre une résistance à l’aquaplanage limitée, de sorte qu’il n’est pas recommandé d’utiliser le Toyo R888 pour la conduite au quotidien sur les chaussées mouillées.
Le Toyo R888 est un pneu pour les activités de sport qui fait ses preuves d’une manière excellente pendant les courses d’amateurs. Le modèle a été fabriqué avec l’emploi d’un composé sportif souple qui offre une bonne adhérence dans une large amplitude de températures et garantit une transmission idéale de la puissance de la voiture sur la chaussée. Le pneu Toyo R888 a un contact excellent avec la chaussée, ce qui se traduit par une précision de conduite et par une communication efficace sur la ligne direction-pneu. Le modèle présenté offre une adhérence excellente et la stabilité pendant une conduite rapide. Ceci est dû à un profil plat du pneu et à une bande de roulement large.
La répartition optimale des pressions sur la chaussée entraine une usure du pneu plus uniforme, ce qui prolonge sa durée de vie. Le modèle est une excellente solution pour les conducteurs qui apprécient la conduite sportive et dynamique, et en toute sécurité en plus.
Informations sur le fabricant: Toyo est un fabricant japonais qui est très impliqué dans les sports automobiles. Les pneus de la marque sont utilisés dans diverses courses, et l’expérience qui y est acquise est transférée sur les produits « civils ». Ils se distinguent par des performances maximales, un confort d’utilisation et par la plus haute qualité d’exécution. La marque commercialise des pneumatiques pour les voitures particulières, les camionnettes, les voitures de course, les camions et les voitures à 4 roues motrices. L’entreprise existe depuis 1950.