Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre auto
Choisissez votre véhicule et cherchez les produitsqui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici apparaîtront les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de la commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
82 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Contactez notre spécialiste pour trouver un produit similaire..
Tel.: 02 880 00 18 (Numéro non surtaxé)
Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 4959 jours. Durant cette période, nous avons collecté 82 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 877000 km.
Le paramètre le mieux évalué reste: route sèche.
Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout en ville.
Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.
Opinions sur page:
Dimension: 225/40 R18
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Un pneu conciliant que de bons parametres, usure/bruit de roulement/longevité/adherence..16500km parcourus avec sur une Mondeo de 2008 140 cv rien a redire et encore beaucoups de kilometres en prevision..
Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0
Dimension: 215/45 R18
tres bon pneus, je recommande pour les voitures lourdes et puissantes
tres bon pneu, qualité/prix interessant Monté sur ma mazda 6 mps
Impeccable pneu anti aquaplaning
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Les pneus sont assis et assis sur le Super Skoda 2 dans le diesel 2.0TDI DSG 170cv. Malheureusement, au bout de 1,5 ans dans deux roues avant sont apparus dans la deuxième babel généralement de 2tysiecy fatigué, mais vaut la peine et pas avant près de 800 prix de l'or par paquet a deux saisons, et quelques milliers de plus de 20. Lorsque il est une abrasion de super est le choc Août très lent. Meilleur comportement asphalte chaud, mais malheureusement, la voiture était assis dans ce qui va ravir un peu long et traction wlancza Août à l'essieu arrière du przecholuje Août. Malheureusement, comme le bruit au-dessus de 100 UHP pas observée dans goszym prdukcie que Nankang. De bons pneus, mais si je devais choisir les pneus pour trois mille Continentale un Powe CintiContactSport3 à 5 parce que je ne, à 200, la Mini Cooper S CV, et le visage sec et humide parfaitement et pas encore une fois hurla et aucune différence claire, sans découpe agréé ... Sit Nankangi dans les aS-1, car ils sont silencieux et le transport de personnes préfèrent ne pas entendre le bruit des pneus sur la route de l'extérieur de venir à son le met dans un peu d'inconfort. Car non seulement sur la formation de la piste sur la route et pas si fou pneus utilisation de la voiture, ils sont soumis à la modération, donc pas besoin d'empiler les pneus UHP PORSCHE puis mettre quelque chose dans le UHP pour assez de voitures de classe moyenne , qui sont un succès en Allemagne et aux États-Unis parce qu'ils ne vendent pas excellente aS-1 et NS-2 et le nouveau NS 20
Type: pneu été
Classe: premium, excellente qualité et performances satisfaisantes
Destination: voitures particulières de classe moyenne et supérieure
Bande de roulement: symétrique, d’excellentes performances aussi bien sur route mouillée que sur route sèche
Dimensions: de 16 à 18 pouces
Le Vredestein UltracCento est un pneu d’été aux plus hautes performances qui a été construit pour les voitures particulières de classe moyenne et supérieure. La bande de roulement symétrique dont le pneu a été muni, assure d’excellentes performances aussi bien sur route sèche que sur route mouillée. La disposition spéciale des blocs de la bande de roulement et les rainures larges font que même sous la pluie, le modèle évacue rapidement l’eau et assure une adhérence inégalée même dans des conditions extrêmes.
Un composé moderne qui se distingue par sa durabilité et sa légèreté, a été utilisé pour construire le pneu. Grâce à son faible poids, il est possible de diminuer les résistances au roulement, ce qui a entraîné une plus grande économie de carburant. Tout ceci fait que le Vredestein UltracCento est un pneu économique dans l’exploitation, et également écologique puisque la combustion plus faible se traduit par des émissions plus faibles de dioxyde de carbone dans l’atmosphère. Par ailleurs, le composé se distingue par la durabilité, le pneu étant ainsi résistant aux détériorations mécaniques et à l’usure rapide de la bande de roulement. Il s’use régulièrement suite à la répartition régulière des pressions sur la chaussée. Par conséquent, le pneu est exploité en toute sécurité et pendant toute sa durée de vie, il offre la plénitude de ses performances. Avec ce pneu, les conducteurs particulièrement satisfaits sont ceux qui apprécient la plus haute qualité et le confort de conduite en toute situation. La construction moderne du Vredestein UltracCento assourdit immédiatement les sons émis par le pneu pendant son fonctionnement. Ceci offre un voyage confortable et commode qui satisfera aussi bien le conducteur que ses passagers.
Informations sur le fabricant: Vredestein est une société néerlandaise qui opère sur le marché depuis 1946. Dans son offre, il y a des pneus pour les voitures particulières, les machines agricoles, les camionnettes, les 4x4, les bicyclettes et pour les camions. Les produits de la société sont affectés à la classe premium qui se distingue par la plus haute qualité d’exécution offrant les meilleures performances. Les usines de la société se trouvent non seulement dans les Pays-Bas mais aussi en Inde, en Thaïlande et en Indonésie où sont fabriqués les pneus avec le logo de la société pour les machines agricoles et pour les bicyclettes. Vredestein est un des rares fabricants qui commercialisent des pneus pour les voitures anciennes.