Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Camionnette

Sélectionnez la largeur
Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre

Les plus vendus

Regardez les pneumatiques utilitaire les mieux notés par les clients. Vous cherchez les meilleurs pneus utilitaire ? Nous vous invitons à prendre connaissance des classements des pneumatiques été et hiver conçus pour votre type de véhicule. Nous présentons une offre des pneumatiques utilitaire pour la saison estivale et hivernale possédant les meilleures notes accordées par des conducteurs qui les ont testés.

Les pneus utilitaire les plus achetés

Voilà une offre des pneus utilitaire pour les véhicules de commerce. Regardez les pneus utilitaire les plus populaires parmi nos clients et profitez des prix avantageux pour acheter des produits qui satisferont vos attentes.

Pneus été

4,0

11110

(92 opinions)

4,2

111150

(45 opinions)

4,2

111150

(39 opinions)

4,1

111150

(30 opinions)

4,0

11110

(19 opinions)

Pneus hiver

4,0

11110

(40 opinions)

4,4

111150

(30 opinions)

4,3

111150

(21 opinions)

4,2

111150

(18 opinions)

4,2

111150

(17 opinions)

Pneus camionnette

Pneus camionnette

Les pneus utilitaire sont destinés pour les engins motorisés d’un chargement de 3,5 tonnes maximum. Les pneumatiques de ce genre sont désignés par le symbole C. Leur indice de charge est composé de deux chiffre (p.ex. : 113/111 où le premier caractérise le pneumatique monté sur jantes jumelées et le second monté sur la jante classique). Les indices de charge des pneus utilitaire sont plus élevés par rapport aux autres pneumatiques. Les pneus portant le marquage C se caractérisent par une grande résistance aux déformations. Ils possèdent une structure rigide pour supporter des charges importantes et résister aux chocs survenant lors du transport, par ex : dans les situations où on passe sur la bordure du trottoir, où à travers différentes aspérités de la route. Les pneus utilitaire devraient permettre aux véhicules de rouler de manière stable et en douceur. En outre, les pneus utilitaire offrent une maniabilité précise. L’autre qualité recherchée par les fabricants et spécialistes du secteur est le confort. Les distances parcourues par les véhicules utilitaires sont importantes. Les conducteurs passent des heures et des heures au volant. Le niveau de bruit de roulement le plus bas possible est donc un paramètre essentiel. Juste après, nous pouvons citer une économie d’utilisation des pneus de ce genre. Pour l’obtenir, on introduit la sculpture de la bande de roulement optimalisée. Elle permet une meilleure répartition des pressions et en conséquence, l’usure plus lente et régulière du pneu, la résistance au roulement diminuée et une grande économie. La bande de roulement des pneus utilitaire est faite du mélange beaucoup trop dur que celui dans les pneus standard. Le pneu utilitaire est équipé également d’une protection supplémentaire (p.ex. sous forme d’une ceinture métallique) qui est implantée dans la structure intérieure du pneumatique. Elle protège le pneu contre les déformations dues aux charges importantes transportées sur des véhicules utilitaires. Outre toutes ces caractéristiques, les pneus destinés aux véhicules utilitaires devraient avoir une très bonne adhérence indépendemment des conditions sur la route.

Les dernières opinions

  • 4,2 111150
    Opinion de hors de BE Identifiant: Artur

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Barum Vanis 2 Je recommande que la plupart des pneus. Je suis un messager et ces pneus ont commencé sur le bus et le récipient. Les pneus utilisés sur la route un peu, mais la plupart du temps autour de la ville. Dans cette gamme de prix des pneus plus remarquable et digne de la recommandation. Pas comparer ces pneus sont des pneus de classe économique premium, donc je suis heureux avec eux. Je pense qu'il est préférable de monter les pneus deux ou trois saisons et remplacées par de nouvelles, et debout derrière moi. Lire plus >
  • 4,7 111150
    Opinion de hors de BE Identifiant: Mateusz Grajek

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Bridgestone R630 Menée dans le double 230K et se prépare à changer le pneu, mais il est seulement à nouveau;) avant une durée plus courte, mais ne recueille pas sur les côtés à l'Iveco est en mesure que le pneu et Michelin (dans mon expérience Continental, Kleber Barum et ne donnent pas de conseils ou de demi-distance). Lire plus >
  • 4,9 111150
    Opinion de hors de BE Identifiant: Adam Borowa

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Continental Vanco-2 Pendant des années, l'achat continental pour chaque voiture que je possède et je suis heureux parce que je préfère rester avec pneumatique marque de pneus. Je salue chaque jeu sont enregistrés les utilisateurs de pneus et bien sûr le magazine Oponeo qui est aussi mon voisin. Eh bien, la façon !!!! Lire plus >
  • 4,6 111150
    Opinion de hors de BE Identifiant: Dannk

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Falken R51 Je ne pensais pas que, après ces pneus aucune révélation, mais il est avéré qu'il était un bon achat. Sur une surface de route sèche, il est bon (mais qui pourrait être dit de presque tous les pneus), et l'humidité est très bon. Les pneus avec la conduite normale, perdent rarement prise en main et ont beaucoup d'évacuation de l'eau lorsque vous voyagez à travers les flaques d'eau - même à des vitesses élevées. Donc, la voiture avec ces pneus très bonne performance et recommander l'achat. Lire plus >
Commencez les achats