Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre
Tous

Appliquer

Cacher la liste

Montrer toute la liste Appliquer

Camionnettes

Appliquer

Toutes

Appliquer

Toutes

Appliquer

Toutes

Appliquer

Plage de prix

0 0
   

x Pneus renforcés

Chaque pneu a son indice de charge. Cet indice est réglementé par l'Association Européenne des fabricants de pneus et de jantes. Les pneus renforcés possèdent un indice de charge supérieur au standard. Par conséquent, ils peuvent répondre plus facilement aux besoins du véhicule transportant des charges plus importantes.

x Pneus Run Flat

Sur les pneus Run flat vous pouvez rouler sans pression. Le pneu crevé vous permet de continuer la route sur la distance de 80 km à la vitesse maximale de 80 km/h,

x

Cochez la case 48h pour voir tous les articles diponibles en 48 heures. Autrement, votre commande sera réalisée dans le délai de 3-4 jours ouvrables.

Pneus Camionnette

Pneus utilitaire

Regardez les pneumatiques utilitaire les mieux notés par les clients. Vous cherchez les meilleurs pneus utilitaire ? Nous vous invitons à prendre connaissance des classements des pneumatiques été et hiver conçus pour votre type de véhicule. Nous présentons une offre des pneumatiques utilitaire pour la saison estivale et hivernale possédant les meilleures notes accordées par des conducteurs qui les ont testés.

Pneus été

Pneus hiver

Les pneus utilitaire les plus achetés

Voilà une offre des pneus utilitaire pour les véhicules de commerce. Regardez les pneus utilitaire les plus populaires parmi nos clients et profitez des prix avantageux pour acheter des produits qui satisferont vos attentes.

Pneus été

Pneus hiver

  • Nexen Winguard WT1
    Nexen Winguard WT1

    Type: pneus hiver. Classe: économique, bonnes performances accessibles à un prix intéressant. ...

  • Bridgestone Blizzak W810
    Bridgestone Blizzak W810

    Le Bridgestone Blizzak W810 est un pneu d'hiver moderne, qui a été créé pour les véhicules de ...

  • Vredestein Comtrac Winter
    Vredestein Comtrac Winter

    Description indisponible

  • Kleber TRANSALP 2
    Kleber TRANSALP 2

    Type: pneu hiver. Classe: moyenne, le meilleur rapport qualité/prix. Destination: voitures ...

  • Imperial Snowdragon 2
    Imperial Snowdragon 2

    Type: pneu hiver. Classe: économique, de bonnes performances à un prix raisonnable. Destination: ...

La note moyenne des pneus: 3,84 basée sur 2191 Évaluations

Pneus utilitaires

Les pneus utilitaire sont destinés pour les engins motorisés d’un chargement de 3,5 tonnes maximum. Les pneumatiques de ce genre sont désignés par le symbole C. Leur indice de charge est composé de deux chiffre (p.ex. : 113/111 où le premier caractérise le pneumatique monté sur jantes jumelées et le second monté sur la jante classique). Les indices de charge des pneus utilitaire sont plus élevés par rapport aux autres pneumatiques. Les pneus portant le marquage C se caractérisent par une grande résistance aux déformations. Ils possèdent une structure rigide pour supporter des charges importantes et résister aux chocs survenant lors du transport, par ex : dans les situations où on passe sur la bordure du trottoir, où à travers différentes aspérités de la route. Les pneus utilitaire devraient permettre aux véhicules de rouler de manière stable et en douceur. En outre, les pneus utilitaire offrent une maniabilité précise. L’autre qualité recherchée par les fabricants et spécialistes du secteur est le confort. Les distances parcourues par les véhicules utilitaires sont importantes. Les conducteurs passent des heures et des heures au volant. Le niveau de bruit de roulement le plus bas possible est donc un paramètre essentiel. Juste après, nous pouvons citer une économie d’utilisation des pneus de ce genre. Pour l’obtenir, on introduit la sculpture de la bande de roulement optimalisée. Elle permet une meilleure répartition des pressions et en conséquence, l’usure plus lente et régulière du pneu, la résistance au roulement diminuée et une grande économie. La bande de roulement des pneus utilitaire est faite du mélange beaucoup trop dur que celui dans les pneus standard. Le pneu utilitaire est équipé également d’une protection supplémentaire (p.ex. sous forme d’une ceinture métallique) qui est implantée dans la structure intérieure du pneumatique. Elle protège le pneu contre les déformations dues aux charges importantes transportées sur des véhicules utilitaires. Outre toutes ces caractéristiques, les pneus destinés aux véhicules utilitaires devraient avoir une très bonne adhérence indépendemment des conditions sur la route.