Toyo Proxes CF-1 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Manon1971
4,4
J'ai arrété michelin pour Toyo ;-)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Bora 1.6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
weststar
4,4
Pneu très cool, je dois la deuxième série de pneus Toyo Proxes CF-1, l'ancien a fait environ 50.000 kilomètres. Très bonne tenue de route mon Mk1.Ze focus asymétrique concernant la bande de roulement wielowachaczowego il a recommandé la suspension. Comparé à d'autres pneus de la concurrence, il a un très bon prix et surtout, je pense que le seul pneu qui a déjà l'inscription Made in Japan.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
simon
4,3
monté sur le loup, la machine était pas vraiment stable très nette amélioration

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Evelina
4,3
Big bâton dans les coins, super look ... pour l'instant trop court pour monter quelque chose de plus à écrire, mais je peux déjà sentir tandis que les pneus d'entraînement sont très bon et stable.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Amator Galanta
4,2
J'essaie d'être objectif, il ne faut pas mettre la même 6-tek comme les prédécesseurs ;-). Les pneus sont très bons. Le seul inconfort après avoir passé les excellents pneus d'hiver Continental est un niveau plus élevé de bruit (mais sans la tragédie) dans la plage de vitesse faible, ce qui est environ 60 à 80 kmh Maintenant, après quelques mois de conduite et accorder une attention au niveau du volume - pouvez l'oreille me przytępił :-) Comfort est à un niveau élevé, une prise de virage autour j'ai été surpris que le test a été évalué comme faible par jour dans l'eau - sont probablement pas hydragripy mais j'abattu un quelques fois une averse et il était sûr. Je peux conduire très vite sur la route et je pense qu'il est très bon pour la grande vitesse. Dans l'ensemble, je ne sais pas si je voudrais acheter à nouveau, mais surtout à cause de ma passion pour l'exploration.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Stefan S.
4,2
"Transfert" l'usine Continental (Eco), le Toyo sont plutôt les mêmes avantages. Tout d'abord, lors de la conduite sous la pluie, je fus surpris par une voiture de manutention très stable et sûr. Ces pneus par rapport à Conti, déchargent plus d'eau. Deuxième inhiber peu mieux. Même porter la bande de roulement presque pas vu. En ce qui concerne le bruit, il n'a pas remarqué de différences. Mais peut-être parce que l'Astra diesel est bien coupé. Le fonctionnement du moteur dans le premier plan. drôle, lorsqu'il est monté sur des roues des roues en alliage trois pesos ont pas besoin! Probablement à cause de la production du Japon. Et à la fin du prix d'émission, la taille de la compétition reçoit. Je recommande!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Z.G.
4,2
Je suis allé avec eux depuis Avril de cette année, environ 15 000. km. - La consommation de la bande de roulement d'environ 1,2 mm - Je pense qu'il est un bon résultat, surtout depuis que je conduis plus vite (parfois beaucoup) que disent les règles, même si le sens commun. Prenant en courbes sèches - dans la plus humide que bon, sec freinage OK - Wet confirmer les avis - ABS rarement activé, l'effet de la bonne, même si je n'ai pas une situation d'urgence. Devrait être plus calme (ce qui suggère la forme de chaussures) à des vitesses moyennes, mais le bruit des pneus est pas une peine, puis disparaît en compte d'autres sons. Si quelqu'un veut conduire pour les pneus bon et pas cher, mais pas la marque - il est recommandé.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
TST
4,2
La tenue de route sont comparables avec Nokian NRHi, qui vient d'avoir dans ma vie, pour des raisons techniques (fissures, tombant sur la surface de la route, wyząbkowanie après la troisième saison). Les coins sont très bien entretenus, très freins ABS forts devient rarement voie d'évacuation de l'eau très bien. Un peu de buzz, mais pas de gêne (à des vitesses plus élevées, il est plus silencieux) - soldes sa grande. Eh bien, je crois à l'inscription sur le pneu "Made in Japan" (mon Nokia est probablement venu de l'Ukraine, qui a été probablement pas marqué sur le pneu ...). Jusqu'à présent, fortement recommandé. Oh, et la protection des roues disponibles uniquement avec des profils plus bas - à mon pas: (

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
radekigor
4,2
Dans ma carrière, je l'ai essayé beaucoup de pneus, avec les connaissances acquises médicaments occidentaux polonais. Maintenant est venu le moment que toute personne qui a réussi peut vouloir acheter des pneus. Toyo przejeździłem en une saison. Pour être honnête, je n'ai pas eu ces pneus, une excellente traction sur le sec sentiment, humide de bruit, ou imperceptible. Je vis dans une ville qui bordaient la rue principale avec le granit, comme il est mouillé, il a fallu beaucoup de figures étranges et faire des grimaces étranges, drôle comme freinage récemment ... Je ne sais pas. Vraiment sensationnel bâton à la route. Je n'ai aucun intérêt à cela, mais je recommande vraiment Toyo Proxes CF-1

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
mnietuniema
4,2
Très bonne performance dans un endroit sec, agréablement et avec précision, même dépasse le serrage devient soudainement. Consommez assez rapidement, à un moment où je donnerai à l'échange. Dans le freinage à distance de marche auparavant, il a monté une goodyerach 8 ans (acheté avec la voiture), et en dépit de l'empreinte considérable ne pouvait pas monter. Rien ne peut remplacer les nouveaux (jeunes) pneus. Malgré le profil considérable, je remarquai que précédemment soumis à un caoutchouc de suspension (standard), approchant de la limite d'adhérence plutôt commencer à la fin de bip. En bonne conscience recommander ces pneus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Audi B4 Avant
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,8
3,8
4,1
-
3,6