Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Qui sommes-nous?

   

Informations générales

Nous sommes présents sur le marché ...

Oponeo vend les pneumatiques et les jantes par Internet depuis 2001. La société possède les magasins en ligne dans de nombreux pays européens. Outre Belgique, nous fournissons les pneus en France, en Allemagne, en Autriche, en Espagne, en Hollande, en Italie, en Grande Bretagne, en Irlande, en République Tchèque, en Slovaquie, en Turquie et en Pologne. Nous élargissons constamment notre champ d’activité en préparant la commercialisation de nos produits hors Europe.

Service Clients professionnel

Nous disposons d’un centre logistique moderne qui est en mesure d’expédier 15000 pneus par jour. Les pneus sont envoyés aux destinataires individuels constituant presque 90% des clients de notre entreprise. L’expérience que nous avons acquise pendant toutes ces années nous permet d’améliorer continuellement le niveau de nos services adressés aux clients. Grâce à cela, le nombre de clients satisfaits continue à augmenter et dépasse déja 1 000 000 de personnes.

Solutions originales

Le département informatique du site oponeo.be a élaboré les outils les plus adaptés aux besoins des Clients. Le système moderne ControlCenter sur lequel l’activité de notre entreprise est fondée, permet de servir rapidement et de manière professionnelle un grand nombre de clients.

Oponeo.pl S.A.
Podleśna 17
85-145 Bydgoszcz
Pologne

N° de téléphone: 02 880 00 18
Adresse e-mail[jsEmailPlace]

PDG: Dariusz Topolewski
N° TVA intracommunautaire: BE0563907025
Registre du commerce auprès du Tribunal à Bydgoszcz: 0000275601

Nos coordonnées bancaires:
BNP PARIBAS FORTIS
IBAN : BE66 0017 4085 3643
BIC/SWIFT : GEBABEBB

Prix concurrentiels

Nous offrons aux acheteurs potentiels les produits aux prix très avantageux. Nous achetons très souvent la marchandise directement chez les fabricants des pneus. Pour cette raison, entre autres, nous sommes en mesure de proposer à nos clients les prix très attrayants. En outre, la présence de notre société dans de nombreux pays facilite beaucoup toutes les démarches en vue d’optimisation de la vente.

Produits neufs et originaux et rotation des stocks

Notre magasin offre des pneus dont l’âge ne dépasse jamais 36 mois. La grande rotation de la marchandise dans nos magasins permet d’écourter nettement sa période de stockage et de vendre les pneus ayant la date de fabrication récente. La satisfaction de nos clients est une chose très importante pour nous. Pour cela, pendant la haute saison hivernale et estivale, la plupart des pneus que nous vendons ont le DOT qui ne dépasse pas 36 mois. Notre boutique vend beaucoup de produits et renouvelle ses stocks très fréquemment. Une rotation rapide des biens garantit une bonne activité de l’entreprise.

 

Stockage des pneumatiques

  • Tous les pneus sont stockés conformément aux normes européennes. La marchandise est conservée dans des endroits secs, propres et climatisés.
  • Nous évitons l’humidité, et n’exposons pas de produits à la lumière directe du soleil.
  • Dans nos dépôts, nous maintenons des températures comprises entre 10° et 25° C (températures plus élevées accélerent le vieillissement des produits en caoutchouc).
  • Dans les pièces où sont stockés les pneus, il n’y a pas de carburants, dissolvants, lubricants, diluants, solvants chimiques ou d’autres substances qui pourraient endommager le caoutchouc.
 

Transport des pneumatiques

Les produits commercialisés par notre magasin sont délivrés sur le territoire de la Belgique par l’intermédiaire des entreprises de transport qualifiées. La livraison est gratuite et son délai moyen dans la plupart des cas est de 2 à 4 jours ouvrables. Dans certains cas, il existe la possibilité de livrer la marchandise en seulement 2 jours ouvrables.

 

Récupération de la marchandise

Nos clients ont le droit de vérifier, en présence du livreur, le contenu du colis au moment de sa délivrance et, en cas de doutes, ils peuvent refuser la réception de celui-là. Lorsque le client refuse la livraison il ne subit pas de frais liés au transport. Dans le cas ou le colis livré serait détérioré ou incomplet, le client est tenu de dresser avec le livreur le proces-verbal. Ceci, facilitera le processus de réclamation.

 

Galerie

 

Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo