Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus 4x4 / Tout Terrain

Pneus 4x4 / Tout Terrain

Les plus vendus

Regardez les pneumatiques 4x4 les mieux notés par les clients. Vous cherchez les meilleurs pneus 4x4 ? Nous vous invitons à prendre connaissance des classements des pneumatiques été et hiver conçus pour votre type de véhicule. Nous présentons une offre des pneumatiques 4x4 pour la saison estivale et hivernale possédant les meilleures notes accordées par des conducteurs qui les ont testés.

Les pneus 4x4 les plus achetés

Nous présentons les pneus 4x4 les plus populaires parmi nos clients. Ces produits sont de haute qualité. Les pneus sont offerts à prix très avantageux. Les modèles mentionnés sont dédiés aux véhicules 4x4. Regardez les best-sellers des pneus 4x4 et faites vos achats dans notre magasin.

Pneus été

4,3

(242 opinions)

4,4

(118 opinions)

4,4

(73 opinions)

4,2

(70 opinions)

Pneus hiver

4,3

(17 opinions)

4,0

(13 opinions)

Pneus 4x4

Pneus 4x4
Les pneus été 4x4 sont divisés en : pneus route, demi-route demi-terrain et tout terrain. Les pneus route (80% route, 20% tout terrain) sont marqués par des symboles H/T et S/T. La bande de roulement y est asymétrique. Le second type est représenté par les pneus que l'on peut exploiter tant sur la route que dans le terrain (50% route, 50% tout terrain). Les nom des pneumatiques de ce genre contiennent des lettres ATR, AT2, A/T ou tout terrain. Le dernier type comprend des pneus tout terrain (80% tout terrain, 20% route). Le marquage pour ces pneus-là: MTR ou M/T. Les pneus hiver pour les véhicules 4x4 ne sont pas divisés de cette façon - chaque pneu est un pneu route. Le classement des pneus été 4x4 permet au conducteur d'adapter son équipement aux routes fréquentées. Ce qui différencie ces pneus-là des pneus autos standard c'est leur bonne maniabilité et l'adhérence sur chemins forestiers et tout terrain. Les solutions utilisées dans la fabrication de ces pneus garantissent la sécurité à la fois sur les voies publiques ainsi que dans des conditions hors route. C'est une solution idéale pour les conducteurs qui veulent garder les performances optimales sur tous les types de revêtements. Les pneus été 4x4 sont équipés d’une protection de jante. A part cela, on utilise très souvent une ceinture d’acier à l'intérieure du pneu qui le rend plus solide. De telle façon, la bande de roulement du pneu est plus résistante aux déformations. Aussi les flancs du pneu sont renforcés. Ainsi le pneu de ce genre possède un indice de charge plus élevé ce qui est très pratique pour les véhicules de type SUV. Il est souhaitable de préciser ici que le confort de conduite est un paramètre très important dans les pneus 4x4. Ces pneus ne font pas de bruit et les vibrations caractéristiques pour les routes non goudronnées sont nettement diminuées. Certains fabricants des pneus 4x4 introduisent des lamelles supplémentaires et utilisent le mélange de gomme spécial. Ces démarches permettent l'exploitation des pneus 4x4 dans des conditions hivernales. Les pneus 4x4 devraient garantir de hautes performances sur sol mouillé. Il faut noter aussi qu'il est interdit de monter les pneus 4x4 sur les voitures de tourisme car la bande de roulement des pneus 4x4 a des propriétés tout à fait différentes. Ces pneus-là seraient beaucoup plus bruyants et trop rigides.

Les diamètres de pneu les plus populaires

Les dernières opinions

  • 4,4
    Fredoledoy
    Imperial F110 275/40 R20 Après avoir changé deux fois l'ensemble j'ai repris les mêmes pneus aussi bien été que Hiver ,très bonne tenue de route comportement excellent bonne usure pas de surprise et pas de bruyant dommage pas de runflat...question qualité prix 5/5 ,ils vont certainement changer comme à chaque fois quand un produit est trop bon Bein augmentation de prix ou devient mauvais ...donc j'en ai de réserve ... Lire plus >
  • 5,0
    Patrick Lallemang
    Superia EcoBlue Van 2 225/75 R16 Pour mon camping-car intégral, indice 121 d'où 1450 kg de charge admissible contre 1050 auparavant passé de continental en 15 pouces, celui-ci, 10 plis un pneu costaux à prix très correcte, sur jante de 16 pouce, très bonne tenue de route et surtout moins de bruit plus de souplesse, une très bonne tenue de route et essayé sur la pluie donne un très bon résultat, voir dans le temps. pour le prix, j'ai pu me prendre un pneu de réserve, je conseille ces pneus pour l'usage que j'en fait. Lire plus >
  • 5,0
    Guy Van Elder
    Pirelli Scorpion MT 90 A/T 110/80-18 J'en suis à 8000 km en deux mois, j'ai fait de la montagne, des routes de campagnes, le pneus tiens bien la route, ne siffle pas, contrairement au MT 60 que j'ai à l'avant. J'ai perdu 2 mm sur les 8000 km, je pense pouvoir en faire encore autant avant de le changer. Je roule en Royal Enfield 500, ce n'est pas une moto de vitesse, mais le couple moteur a l'accélération est assez important. Avec le CEAT d'origine, il était usé après 6000 km. En deuxième monte, j'ai mis un michelin Sirac, qui a tenu 14000 km. Je compare celui ci au Sirac au niveau comportement et a l'usure Lire plus >
  • 5,0
    Opinion de hors de BE Identifiant: Grzech

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Falken Ziex ZE310 Ecorun 205/55 R16 J'ai choisi les pneus en fonction des résultats des tests comparatifs dans l'un des magazines automobiles. Tourné en 10. Très silencieux, grande adhérence au départ et en arcs. Je le recommande vraiment je ne juge pas la résistance au roulement, je l'utilise aussi. J'ai parcouru 7 000 km, il ne suffit pas de dire s'ils sont rapides ou lents. Pour l'instant, quel nouveau. Lire plus >
Commencez les achats