Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Toutes Saisons

Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre

Les plus vendus

Les modèles des pneus quatre saisons les plus vendus dans notre magasin. Ces pneus associent le prix attrayant et la bonne qualité, deux facteurs qui comptent le plus pour les conducteurs.

Classement des pneus quatre saisons

Nous vous présentons les meilleurs modèles des pneus quatre saisons sélectionnés par nos clients. Les commentaires sont basés sur les impressions de la conduite quotidienne de nos clients.

4,1

(269 opinions)

4,3

(222 opinions)

4,2

(181 opinions)

4,2

(154 opinions)

4,0

(112 opinions)

4,5

(109 opinions)

4,2

(72 opinions)

4,3

(71 opinions)

4,2

(67 opinions)

Fabricant

Il existe plusieurs fabricants des pneus. Consultez notre offre des pneus quatre saisons les plus populaires.

Pneus quatre saisons

Pneus quatre saisons Les pneumatiques annuels lient les caractéristiques de pneumatiques d’été et d’hiver. Ce type de pneumatique est un compromis dont l’objectif est de répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants. Les pneumatiques annuels fonctionnent tres bien indépendamment des conditions atmosphériques. Ils sont produits pour lier les qualités des produits d’hiver et d’été.

Les composants du mélange de caoutchouc utilisées dans la fabrication des pneumatiques annuels doivent assurer les meilleures performances dans les températures positives et négatives, en garantissant toute l’année le niveau optimal des performances. La qualité principale des pneumatiques annuels est son caractere universel. La sculpture de la bande de roulement du pneumatique annuel ressemble au pneumatique d’hiver. Dans sa partie centrale il y a plus de rainures garantissant une bonne adhérence sur la neige. La partie extérieure de la bande de roulement est construits de blocs solides avec un nombre moins important de rainures. Cela est typique pour le pneumatique d’été et doit garantir la stabilité lors de la conduite a grande vitesse.

Les pneumatiques annuels sont marqués par le symbole M+S (mud and snow – la boue et la neige). Dans certains cas, nous pouvons trouver également un pictogramme présentant trois sommets avec un flocon de neige ou éventuellement l’inscription ALL SEASON. L’utilisation des pneumatiques annuels permet d’éviter l’échange saisonnier de pneumatiques, en limitant les frais d’exploitation de la voiture liés avec les visites chez les garagistes. Les pneumatiques annuels fonctionnent tres bien dans la ville ou les routes ne sont pas enneigées tout le temps. Ils se comportent tres bien aussi sur les revetements couverts par une quantité moins importante de neige. Ils sont recommandés aux conducteurs qui préferent un style de conduite tranquille et qui font 6 mille kilometres au maximum par an (ils ne font pas de longs et fréquents trajets).
Commencez les achats