Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Camionnette

Pneus Camionnette

Les plus vendus

Regardez les pneumatiques utilitaire les mieux notés par les clients. Vous cherchez les meilleurs pneus utilitaire ? Nous vous invitons à prendre connaissance des classements des pneumatiques été et hiver conçus pour votre type de véhicule. Nous présentons une offre des pneumatiques utilitaire pour la saison estivale et hivernale possédant les meilleures notes accordées par des conducteurs qui les ont testés.

Saison hivernale
du 92 Voir l'offre
Saison hivernale
du 170 Voir l'offre

Les pneus utilitaire les plus achetés

Voilà une offre des pneus utilitaire pour les véhicules de commerce. Regardez les pneus utilitaire les plus populaires parmi nos clients et profitez des prix avantageux pour acheter des produits qui satisferont vos attentes.

Pneus été

4,1

(88 opinions)

4,2

(45 opinions)

4,2

(39 opinions)

4,6

(34 opinions)

4,1

(30 opinions)

Pneus hiver

4,0

(40 opinions)

4,2

(31 opinions)

4,4

(30 opinions)

4,2

(17 opinions)

Pneus camionnette

Pneus camionnette
Les pneus utilitaire sont destinés pour les engins motorisés d’un chargement de 3,5 tonnes maximum. Les pneumatiques de ce genre sont désignés par le symbole C. Leur indice de charge est composé de deux chiffre (p.ex. : 113/111 où le premier caractérise le pneumatique monté sur jantes jumelées et le second monté sur la jante classique). Les indices de charge des pneus utilitaire sont plus élevés par rapport aux autres pneumatiques. Les pneus portant le marquage C se caractérisent par une grande résistance aux déformations. Ils possèdent une structure rigide pour supporter des charges importantes et résister aux chocs survenant lors du transport, par ex : dans les situations où on passe sur la bordure du trottoir, où à travers différentes aspérités de la route. Les pneus utilitaire devraient permettre aux véhicules de rouler de manière stable et en douceur. En outre, les pneus utilitaire offrent une maniabilité précise. L’autre qualité recherchée par les fabricants et spécialistes du secteur est le confort. Les distances parcourues par les véhicules utilitaires sont importantes. Les conducteurs passent des heures et des heures au volant. Le niveau de bruit de roulement le plus bas possible est donc un paramètre essentiel. Juste après, nous pouvons citer une économie d’utilisation des pneus de ce genre. Pour l’obtenir, on introduit la sculpture de la bande de roulement optimalisée. Elle permet une meilleure répartition des pressions et en conséquence, l’usure plus lente et régulière du pneu, la résistance au roulement diminuée et une grande économie. La bande de roulement des pneus utilitaire est faite du mélange beaucoup trop dur que celui dans les pneus standard. Le pneu utilitaire est équipé également d’une protection supplémentaire (p.ex. sous forme d’une ceinture métallique) qui est implantée dans la structure intérieure du pneumatique. Elle protège le pneu contre les déformations dues aux charges importantes transportées sur des véhicules utilitaires. Outre toutes ces caractéristiques, les pneus destinés aux véhicules utilitaires devraient avoir une très bonne adhérence indépendemment des conditions sur la route.

Les diamètres de pneu les plus populaires

Les dernières opinions

  • 4,4
    Fredoledoy
    Imperial F110 275/40 R20 Après avoir changé deux fois l'ensemble j'ai repris les mêmes pneus aussi bien été que Hiver ,très bonne tenue de route comportement excellent bonne usure pas de surprise et pas de bruyant dommage pas de runflat...question qualité prix 5/5 ,ils vont certainement changer comme à chaque fois quand un produit est trop bon Bein augmentation de prix ou devient mauvais ...donc j'en ai de réserve ... Lire plus >
  • 5,0
    Patrick Lallemang
    Superia EcoBlue Van 2 225/75 R16 Pour mon camping-car intégral, indice 121 d'où 1450 kg de charge admissible contre 1050 auparavant passé de continental en 15 pouces, celui-ci, 10 plis un pneu costaux à prix très correcte, sur jante de 16 pouce, très bonne tenue de route et surtout moins de bruit plus de souplesse, une très bonne tenue de route et essayé sur la pluie donne un très bon résultat, voir dans le temps. pour le prix, j'ai pu me prendre un pneu de réserve, je conseille ces pneus pour l'usage que j'en fait. Lire plus >
  • 5,0
    Guy Van Elder
    Pirelli Scorpion MT 90 A/T 110/80-18 J'en suis à 8000 km en deux mois, j'ai fait de la montagne, des routes de campagnes, le pneus tiens bien la route, ne siffle pas, contrairement au MT 60 que j'ai à l'avant. J'ai perdu 2 mm sur les 8000 km, je pense pouvoir en faire encore autant avant de le changer. Je roule en Royal Enfield 500, ce n'est pas une moto de vitesse, mais le couple moteur a l'accélération est assez important. Avec le CEAT d'origine, il était usé après 6000 km. En deuxième monte, j'ai mis un michelin Sirac, qui a tenu 14000 km. Je compare celui ci au Sirac au niveau comportement et a l'usure Lire plus >
  • 5,0
    Opinion de hors de BE Identifiant: Grzech

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Falken Ziex ZE310 Ecorun 205/55 R16 J'ai choisi les pneus en fonction des résultats des tests comparatifs dans l'un des magazines automobiles. Tourné en 10. Très silencieux, grande adhérence au départ et en arcs. Je le recommande vraiment je ne juge pas la résistance au roulement, je l'utilise aussi. J'ai parcouru 7 000 km, il ne suffit pas de dire s'ils sont rapides ou lents. Pour l'instant, quel nouveau. Lire plus >
Commencez les achats