Je recommande les pneus.
Evaluation Louis:
4,7
J’ai roulé avec les Firestone Multihawk 2 environ 5 000 km dans différentes conditions et sur les routes différentes. Je me sentais toujours sûr – aussi bien sur le sec que sur le mouillé. Quelques fois j’ai roulé sur les chemins parsemés de virages. Je ne sentais jamais que les pneus perdaient l’adhérence. L’autre chose c’est qu’ils sont montés sur une Lanos de 15 ans. La conduite n’est donc pas sportive et agressive, bien que sur les autoroutes ma voiture atteint la vitesse maximale permise . Aussi avec la charge maximale, quand nous allions en famille pour 2 semaines de vacances, la conduite sur les Firestone Multihawk 2 est sûre. Avant j’avais les pneus Multihawk de première Génération que j’ai usés jusqu’au complet épuisement de la bande de roulement, je l’ai utilisé pendant 8 saisons. En cas de deux pneus je n’ai pas de réserves concernant la qualité et la sécurité. S’il s’agit du bruit et de l’amortissement des tremblements, il est difficile de l’évaluer vu l’état de certaines routes, en même temps je conduis avec la fenêtre ouverte et la radio allumée, donc le bruit provenant des pneus selon moi se situe à un beau niveau. Si quelqu’un cherche des pneus de bonne qualité pour le prix raisonnable je recommande les pneus Firestone Multihawk 2.
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certains des meilleurs pour l'argent!
Evaluation MatiGor:
4,6
Il est facile de dire qu’une focus mk2fl tient bien la route dans les virages car Ford disposent d'excellentes suspensions, mais outre cela, avec des Firestone, la vitesse dans les virages peut être 20 % supérieure qu'avec d'autres pneus, tout en ayant la certitude de ne pas risquer de sortie de route. La voiture tient bien la route tant sur chaussée sèche qu’humide. Il faut faire attention aux grandes flaques d’eau quand on roule à une vitesse plus importante (supérieure à 90 km/h) ; ceux qui tiennent le volant légèrement peuvent être surpris. A ce jour, après avoir parcouru env. 20 000 km, l’usure est pratiquement invisible. En comparant avec les marques Kleber et Fulda – les pneus été de ces marques sont si durs que parfois, sur chaussée sèche, on a l’impression d’être sur une patinoire ; un pneu Fulda convient bien pour l’hiver. Des bons pneus économiques satisferont les conducteurs difficiles, seront suffisants pour les conducteurs exigeants et répondront aux attentes des ceux qui se soucient de la sécurité. La distance de freinage sur un revêtement sec à 100 km/h est plus courte d’un mètre que lors des tests d’usine. Je ne l’ai pas vérifiée dans des conditions de pluie.
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