Barum Bravuris 3HM - Evaluations des utilisateurs

Trier:
milly wilson
4,0
Ma voiture est venue avec le contact du sport continental 5 .after voir theasr pneus fabriqués par Continental, même si elles sont des pneus économiques ma voiture ne 100 mph max. J'utilise lecteur gros Londres avec des enfants en Grande in.I doit admettre que je suis un conducteur sportif en presque 70 ans, les pneus Continental sont 75 thease quid seulement 50 livres économies considérables construites par la même société et la norme allemande haut que nous au Royaume-Uni, ils devraient good.on l'arrière sont tout simplement remplacé les fronts continentaux, mais je ne peux pas remarqué de difference.they sont grandes et des bombardements autour de la ville qui sont bien durables. qui a dit qu'il a besoin de pneus coûteux Barum montrent certainement la façon dont ils sont et dans ce prix im Openo sur impressed.barum ont sans aucun doute changé mes view.i ont Merceds et considèrent également de garder le bon travail et l'espoir d'obtenir de nombreux kilomètres them.barum ont dépassé mes attentes bien fait

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Skoda Citigo Hatchback I 1.0 MPI (44kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,0
Chaussée mouillée4,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,0
Attenuation des aspérités4,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,0
Durabilité4,0
Domestos
3,8
Je pneus premium toujours utilisé (lire:.: Plage supérieure). Cette fois, la situation m'a forcé à utiliser budżetówki taille. 205/55 R16. Après avoir conduit 400 km. Je sais que - 3 de 4 pneus sur la prémisse qu'ils étaient «aiguille»; le quatrième pneu, malheureusement, "sauté" et Oponiarze reportée à moins 8 fois dans l'équilibre des positions d'une certaine façon. Cela n'a pas fonctionné parfaitement et est basé sur le PT - Je me sens vibre si doucement. - Le pneu est nettement plus forte (bien inférieure à une vitesse de 90 km / h, ce qui est pas vraiment un problème, juste au-dessus 120 kmh obtient comme je ne l'aime pas, mais la vérité est fabricant fournit 71 dB) . Malheureusement, en raison du nombre de sièges pour la vitesse, cette année je vais (je dois) emerytalnie à pied, de sorte que le bruit ne sera pas ;-) - l'indice E dans les résultats secs que la résistance au roulement est nettement plus élevé. Ma voiture accélère "le même", comme il l'avait fait auparavant, malheureusement, ajouter un peu plus de gaz, qui - sans aucun doute - affecte le portefeuille. - Comportement sur route sèche est très correct, donc je ne suis pas les ronds-points et courbes peur. frottement latéral est correct, l'auto est ni excessive ni sous-virage. (Sensation de conduire donc j'acheté des pneus d'hiver de haute qualité). - Les pneus bien présentés alun. Surtout côté du bloc avec ses larges rainures se sent solide. Dans les pneumatiques en général fait une bonne impression visuelle. - Soi-disant ce pneu atteint dans un certain kilométrage supérieur à la moyenne (HM - Kilométrage élevé dans le nom). En bref, le pneu est dans tous les aspects précis et assure un confort de conduite moyenne. Parce que dans la nature, il y a toujours quelque chose pour quelque chose, donc pour un prix d'achat plus bas dopłacimy plus nalewaku dans Orlen. Malheureusement, je Cisne court, donc je suis heureux de cette moyenne. Mais si quelqu'un utilise une «maison» de la voiture sera très satisfait de mon achat.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Focus Hatchback II 1.8 TDCi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité-
Jan
3,8
J'ai changé très fort avec Michelin et il est tragique.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,0
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Stachu
3,8
Pour les peaux sèches avec élégance, dans un état humide à 3 mm bande de roulement ne soit pas trop intéressante (FWD). Il est probable que les clients potentiels. Le pneu généralement très bon, gros inconvénient est passé sur eux sur 7000 kilomètres et sont déjà pelé. Le style de conduite - agressif, mais des craquements et des épuisements forts. salutations

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Opel Astra Hatchback F 2.0 GSI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu2,6
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,8
sajmon
3,4
Après avoir conduit 2 pneus tys.km commencer dentition sur l'essieu avant! Opel Astra 215/45/17 versions précédentes avait un "2" était beaucoup mieux. Je triché

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,6
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu1,8
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3,2
Durabilité2,6
piotrycjan
2,6
Je dois admettre que l'achat de ces pneus, guidés par les avis et opinions de ce site. Comme cela est un nouveau modèle de pneu, ce point de vue un peu, mais ils étaient tous positifs. Assez gros pneu de taille I, parce 235/40 / R18, donc probablement presque personne a acheté le - peut-être le reste parce que les commentaires sont positifs. En général, dans mon cas, les pneus, donc le bruit qui va à l'infini durcissement de type wynalzaków Barum. Le bruit peut être entendu à environ 40 km / h et le plus tôt cela va devenir plus fort. Ehh ... penny lésiné et maintenant regret. Les gens dołóżcie 100 zł et acheter mieux caoutchouc.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford Mondeo Kombi IV 1.8 TDCi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,0
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu2,6
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
ENDRU
2,2
Vous devez être prudent dans les virages, avec un "89" 3HM Barum 205 / 50R17 89 V indice de FR peut engager la tranchée. A Principes de contisportcontatc3 continentaux, pneus 5 ans étaient beaucoup mieux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Ford Mondeo Kombi III 2.5 V6 24V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1,8
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité2,6
Piotr Sniedka
1,8
Je ne recommande pas sincèrement ce pneu, le fait-est pas cher, mais c'est la voiture se comporte pendant la conduite ne souhaite pas à personne, pneu a diatribe terriblement doux et donc plus dur à la vitesse d'environ 80 kmh quand tourner doucement les pouces de volant de voiture commencent baigner dans les courbes aussi ils se sentent clairement que cette voiture a un désir de tomber sur eux, seul le pneu dans la ville, et est pas pour les gens qui développent une vitesse de 60 km / h.neumático accrocher à l'asphalte, mais il est si lisse avec des bouées à tomber dans les virages un rythme tel que appartenait auparavant aux pneus nus et une surface glissante, je suggère d'ajouter 200 PLN et acheter quelque chose de mieux

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Opel Astra Hatchback H 1.7 CDTI (5/110)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1,8
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,9
Durabilité2,6
xxx
1,0
Première et dernière fois je l'ai acheté ces pneus pseudo-, de sorte que le bruit ne peut pas être monté sur eux, échec total, généralement la saleté et la misère, l'argent jeté à l'égout

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1,0
Chaussée mouillée1,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités1,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,4
Durabilité1,0
Evaluation totale du pneu
4,3
4,1
4,3
-
4,2