BFGoodrich All Terrain T/A KO - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Jan Mazur
4,6
Très refroidir le pneu, grand comme AT. La seule déception dans Mork pavé noir est glissante et il faut être prudent lors du freinage et de traction subite. Il est pas considéré comme un échec, mais fatigué en silence pour toutes les conditions doivent être un peu moins. Sur le terrain, ce n'est pas un MT, mais je peux très bien faire face. Pour le touriste était la route grande et universelle. La boue collante, malheureusement, pas de files d'attente, mais rapidement MT de sorte que vous pouvez me pardonner.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Opel Frontera SUV B 3.2
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Dariusz
4,6
Les pneus ont 1,5 ans, et je pense que multigrade et universel sont parfaits!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Opel Frontera SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,7
Durabilité5,0
Renard851
4,4
Excellent pneu, polyvalence totale autoroute route piste TT neige ... ne craint que la glace et verglas. Un soucis de défaut d'origine sur un pneu= enveloppe remplacée par michelin bande de roulement se décollait à 3000km.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Nissan Terrano II 2.7
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,6
Chaussée mouillée4,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,0
Attenuation des aspérités4,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité5,0
CDH
3,4
Les histoires de guidonnage sont totalement vrai si vous ne réinitialisez pas le carrossage. Cela devrait être évident pour quiconque de changer leur pneu de taille - ou votre installateur aurait dû informer. Je conduisais mon 285 à travers l'Afrique et le Moyen-Orient dans une odyssée de deux ans avant de retourner en Europe - seulement tout le voyage de la piqûre. Cela m'a accroché maintenant. Les pneus ont fait aucune erreur avec moins de pression sur le sable. Ils bouchent dans l'argile lourde, même si (ce qui ne fonctionne pas). Très recommandable.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,0
Chaussée mouillée4,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,0
Attenuation des aspérités2,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4,0
Durabilité4,0
Tudry Zdrawliecki
3,1
Beaucoup de roues de véhicules ont été enduits avec ce pneu. Beaucoup de kilomètres utilisent les seins dans son visage. Apporte de la joie à mes chiots. Driven desserts Angel Delight où une excellente traction et va-va-Voom. ! Slockeznyazcwk?! C = 8

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Land Rover Defender Terrain
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités1,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3,0
Durabilité3,0
Jeeper
3,1
Après avoir fait 4000km en tout terrain (Espagne) et 100.000km sur route et autoroutes les pneus Avt sont fatigués. Les Ar sont encore très propres. Pour mémoire, la Jeep était livrée neuve avec une monte en Brigestone: 2 trains Avt/Ar en 80.000km ...

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Jeep Cherokee
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,8
Chaussée mouillée2,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,0
Attenuation des aspérités3,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4,0
Durabilité4,0
Evaluation totale du pneu
4,1
3,9
4,2
-
4,2