BFGoodrich Profiler 2 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Marek
5,0
Je pense que je l'ai acheté mes pneus ne sont pas un mauvais choix, les manèges de façon fiable et en toute sécurité, sauf qu'il n'y avait pas de problème avec votre achat dans le magasin, acheter des pneus d'hiver et va certainement utiliser cet espace, le recommande vivement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Ajacciolove1969
5,0

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
alex
4,2
bonne Clincher. Plusieurs objections à jadzdy humide, mais elle est généralement pas fou après Août et n'a eu aucun problème. Si quelqu'un tombe et ne change pas son style de conduite en fonction des conditions, vous devez avoir un sentiment pire alors. Plus large que le pneu standard installé sur ce modèle et donc, aussi, est une meilleure voiture est le meilleur moyen de surmonter, malgré les coins. Tread très frais et agréable à la gauche de la piste de sable;). Clincher généralement recommandé. Dans ma taille, il était un peu plus cher que la concurrence, mais il fonctionne bien est ce que nous avons besoin. Je ne recommande pas laisser dans l'hiver que la neige tombe, l'inobservance d'arrêter, mais finalement pneus d'été ne sont pas l'hiver.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
LUKEBMW
4,2
Je suis pilotes jeżdżącym très agressifs. Les pneus ont beaucoup de l'offre, la vitesse de 200 kilomètres par heure ne fait pas beaucoup d'une dent en eux, et même sans aucun problème de frein. Très approprié pour la grande vitesse et les virages serrés. BMW mouiller mon tour un peu quand ils ont commencé plus tard, cependant, vous pouvez rouler en toute sécurité comme je l'aime, laissant derrière un nuage d'eau roulée. Pour très peu d'argent peut avoir un très bon pneu. Recommander et saluer.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
MARIANER
4,2
Les pneus tiennent superbement sur les routes sèches. Lorsque l'adhérence przekroczniu pas glisser et tomber dans un piège uślizgują légèrement la poignée arrière. L'évacuation de l'eau de puits humide, ce qui réduit l'aquaplanage. Lors du freinage sur route mouillée restent przyczepnoś (I ABS) pas trop étendre la distance d'arrêt, la pluie równierz tenir les coins bien et ne pas tomber immédiatement à patiner pour la perte de traction. Je suis en mesure de les tirer en tournant le coin en haut (dans les pneus précédents, malheureusement, oui - Michaelin Energy E3B) Malheureusement, la neige, la glace est pas pour les pneus, mais grâce à la bande de roulement directionnel voire impossible gérer, en particulier dans la ville (les routes sont mieux entretenues) - de très bonnes performances dans la boue de l'hiver, mais méfiez-vous de freinage. En dehors de la ville dans la neige, je ne recommanderais pas ... J'ai le temps dans la descente ABS-e ... pas de réaction et d'adhérence (si pas arrêter ... et si nos chers constructeurs de routes n'oversleep pas). Ils ont un petit défaut - plus rapide que par exemple Michaelin Energy E3B réalisent, mais grâce à sa douceur sont beaucoup plus sûrs que les pneus français, comparativement à profilerami pas empêcher la pluie. Généralement excellent pneu à un bon prix que pour ma voiture (ce qui est le plus faible, mais aussi impressionnante, pas de puissance). Vous pouvez monter agressivement et rapidement. Avec une promenade tranquille par le moyen de ne pas se précipiter propre. (Regardant ma bande de roulement est d'environ 45 000 d'entre eux ne).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
rademil
4,2
pneus tendres qui tiennent très bien dans les virages serrés. Dans des conditions sèches sensiblement raccourci ma distance de freinage. En ce qui concerne le comportement des pneus sur sol mouillé est également exemplaire. draine l'eau de puits. Le seul inconvénient est que les niveaux de bruit très importants. Comme pour des raisons esthétiques, il est comme une impression visuelle douce dans toutes les petites crevaisons pneus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Fiat Albea 1.2 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Heniek_duszek
4,2
Après un parcours de 20 kilomètres 000. Je peux confirmer la plupart des commentaires de la jante. Eh bien coller à la route dans des conditions sèches. Nówki à la fois humide et après un cours d'adhésion OK. En freinage d'urgence, en particulier dans des conditions sèches sans commentaire. A des vitesses modérées sur les routes humides ne se sentent pas que la voiture est en vol. dynamique du pneu, une bonne réponse au mouvement rapide du volant. Idéal pour un style de conduite dynamique. Pour les pirates, je vous suggère de monter les pistes de course sur route.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Pawel
4,2
Pneumatic 1000 km révélation super :) :) sur un puits sec à 90 et 190 que les coins bâton, il n'y a pas de problème majeur :) juste conduire sur la route et directement à travers la ville, mais je suis content: ) Je me demande comment le porter? Je pneu très lisse. Si l'usure est décent pour sûr :) Je vais ajouter beaucoup après la longue estimation de distance.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Jaro
4,2
excellent pneu, a conduit à la km 80 000 depuis Avril a été testé sur toutes les conditions de la route dans la ville, sur les routes de terre Copes bien avec du sable et de la boue, les drains d'eau et, même sous la pluie, au printemps de 100% lot toute nouvelle

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Andrzej
4,2
pneus Bridgestone Potenza appartenant auparavant était pire confort zdezydowanie, à la fois sec et humide Profiler nawieszchni 2 se comporte beaucoup mieux. Je suis heureux avec bordzo confort, au volant d'une voix basse et que les pneus d'hiver.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Evaluation totale du pneu
3,6
3,8
3,7
-
3,4