Bridgestone Turanza ER300A - Evaluations des utilisateurs

Trier:
palgum
4,6
Tirez très bonne, bonne traction de conduite.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:VW Passat Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité5,0
cobra
4,3
Parce que je sais fatiguai le marché assez bien, je recommanderais sans hésiter à d'autres. heures. "Ou vous achetez à nouveau," at-il dit à recommander à d'autres. Je ne remplis de retour pour une raison .. avant de consommer sera mieux sécurisé / plus moderne, parce que le marché évolue très rapidement récemment.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,4
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
rum512
4,6
Turanza ER300 pneu utilise 8 ans. Je comprends le puits est à sec et humide. Nouveau était supportable quand il vient au bruit, donc 110 kmh, après avoir décollé à moitié fait, est particulièrement élevé sur la route. Je me demande de remplacer un modèle plus récent Turanza T001.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Roomster Scout
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
mandrzejewski
4,2
Les pneus adhèrent à la route avec beaucoup de pluie et des conditions sèches .. inconvénient est faible perte et pas d'inégalité de bruit faible vitesse claire. 45.000 les chassèrent et sont recommandés, mais est la classe premium ??? Je doute

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Seat Altea / Altea XL Van I 1.4 TSI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu2,6
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,4
Durabilité3,4
Jan_inżynier
3,0
Depuis les nouvelles était difficile. Je les avais dans cet ensemble. Faible résistance au roulement. Après 4 ans et 40 mil. devenue beaucoup plus forte, considérablement détériorée et la traction en particulier en cas de freinage humide. ciel d'hiver Firestony sont simultanément utilisés Winterhawk2 plus silencieux et plus lisse. caoutchouc très sparciała sur les côtés de la bande de roulement. Bien que je n'ai pas encore à l'étape pendant 2 saisons (pelées sur une base régulière et non pas de dentition) est due à la détérioration de confort et d'adhérence mention printemps ou Dunlopy Michelin. Je recommande recommande pas.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Toyota Avensis Sedan III 1.6 (97kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,6
Attenuation des aspérités1,8
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,7
Durabilité3,4
Evaluation totale du pneu
4,1
3,5
4,1
-
4,1