Continental ContiEcoContact EP - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Peti tebouche1969
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Leszek
2,6
Personnellement, le meilleur juge a agi pneus PE Conti sous la pluie. J'ai quelques courbes que j'aime aller et pendant l'un des essais ont été un couple de peu de pluie, à une vitesse presque égale à la sécheresse, alors pensez bien. Quelle est la vitesse à conduire sur slicks un peu lâche devrait être les pneus lepiej.Podsumowując sont bons, mais pour ce prix devraient être mieux dans la formation d'hiver sec nawierzchni.W que les pneus d'hiver et de la neige 1 lód.Komfort quand ma taille il est bon.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Piotrek
2,6
En ce qui concerne la conduite sur asphalte sec et humide, le poison de confort, ou la résistance au roulement, je n'ai pas ces pneus (avec mon style de conduite modéré) des réserves. Le problème est que ces usure des pneus ultra-rapide. Après avoir conduit 10.000 km de moins (avec la géométrie correcte) des bords extérieurs des pneumatiques sont complètement dépourvus de la bande de roulement de petites incisions (cheville entre les rainures où la tâche consiste à drainer l'eau). Cependant, le même bloc externe du pneu a montré une consommation très élevée par rapport au reste de la bande de roulement du pneu. Il est évident que le pneu se frotte, mais jusqu'à ce que et à moins de 10000 km? Compte tenu de ce qui précède, ne pas acheter ces pneus à l'avenir. En ce qui concerne les évaluations du comportement sur la neige et la glace, émis dans les deux cas 1, parce que j'eu l'occasion de tester ces pneus dans ces conditions. En hiver, l'équitation pneus d'hiver.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Grosgarage769
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Lulu
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité2
angus
2,6
Grande roue pour l'été (parce qu'il est un pneu d'été) et la surface sèche. Sous la pluie (surtout au stade initial) un peu glissant, mais seulement un peu d'habileté + bon sens et devrait avoir aucun problème. Ils sont les meilleurs exercices dans les eaux plus profondes (rainures, flaques d'eau profondes). Avec un freinage digne d'ABS pointu vraiment tourner très rare (à la fois sec et humide). Avec l'hiver koniczności saison przejeżdziłem un mais pas je juge. Ceci est un pneu hiver non été. J'ai donné les "uns", car en hiver tous les pneus d'été est "crap" déficit pneu est sa durabilité. la face avant de la bande de roulement 40 000 avait une profondeur de 2 mm. Ils sont maintenant presque chauve.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité2
Jeannot
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Champagne
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Knapel
2,6
Pneus, bien que je l'ai mentionné le 75.000 mille pour le même modèle que le "coup" fort et je puszczały contrepression de 2,6 à 1,7 atm. Actuellement, il dirige le deuxième set et est très bon. Ils sont très calmes (forte afsfalcie l'hippodrome). Je le recommande. VW les met sur les voitures neuves. À moins que quelqu'un a d'autres recommandations sur la VW Polo.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Marencjusz
2,6
Très bon de sec à humide 140.Na pływają.Są très calme - faible résistance les toczenia.Zakładać pour l'hiver doit être amplifié idiotyzm.Zaletą

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
2,8
3,1
2,8
-
3,0