Continental ContiEcoContact EP - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Tintinmilou792
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
evelyna
1,8
Je ne recommande pas. Je suis un jeune pilote, avant d'aller à Debica et est beaucoup mieux! Malheureusement, je l'ai acheté ma voiture en hiver avec ces pneus et rouler sur l'épaule de l'âme. dans ma vie, je ne les achète pas et ne mentionne le plus tôt possible. Je ne recommande vraiment pas.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
*** TRUSEK ***
1,8
Dans ces pneus mon zostak KANGOUROU équipé en usine et je pense qu'il était une mauvaise idée. Les pneus sur une surface glissante et Mokt Dieu ne plaise comme certains błotko. Je pense que l'accusation la plus grave contre la jante, le reste peut accepter!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Perignan
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Bertrand cancale931
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Radek
1,8
pneus bruyants dès le début. usure rapide. En été, mon cheval 60-skoda s'il avait glapit avec 100 chevaux. Une résultante très douce en fréquentes équilibrée - déformation rapide.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
koci
1,8
Je conduis un visiteur 2 42tys. Et à partir de ce moment-là, le juge ne pense pas pneu entraîné en hiver. Après 50 000 ont dû remplacer l'arrière - pneus étaient complètement chauve, avant jakotako mais toujours apte à être remplacé. Les pneus pluie se comportent tragiquement, si la routine est toujours un cauchemar à des vitesses élevées. Pour les peaux sèches peuvent être "Bida" après que la compagnie attendait quelque chose de plus. Maintenant, à l'avant de mon P3000 et ils obtiennent une bien meilleure adhérence [peut-être parce qu'ils ont seulement 5000 km].

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Huitre1973
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Lulu1965
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Darko
1,8
Je l'ai acheté des pneus avec une nouvelle voiture en été lorsque les températures restent très grand mais il est à seulement 20 degrés plus froid C et la pluie est encore à l'intérieur de la balade et je roule beaucoup d'années et pneus pour lipnych ont pas encore eu la récolte d'automne avant pneus d'hiver pour l'usure, ils se sentent plus en sécurité dans la pluie, je ne peux oublier que nous passons d'un glissement traditionnel de première skrzyżownia immédiatement après avoir conduit jescze bierznik est normal, mais le joie d'accidents et de les empiler pour la saison prochaine, mais ce qu'il est différent?

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
2,8
3,1
2,8
-
3,0