Dayton D 100 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Marty_nice1963
2,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,0
Durabilité1,0
MK
2,2
Je décide de ne pas avoir lu des critiques dithyrambiques sur Internet (et une bonne expérience de la conduite avec des pneus d'hiver, le fabricant) et la pire erreur que vous pourriez faire. Après les pneus d'une saison probablement être jeté. En outre, les pneus terriblement glissant sur la surface humide, en particulier sur le sable humide qui est en retard sur la route. Conduisez comme sur la glace. J'ai presque eu un couple de course de fois, sauvant la sortie Août la route. Nous recommandons vivement que tous les acheteurs potentiels recommandent. Il est préférable d'acheter Dębica.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,0
Durabilité1,0
Archie
2,2
Au début de la saison après son retour à prendre l'auto tirée vers la gauche. Après l'hiver, seulement traduit arrière vers l'avant. Je suivais les pneus changer correctement la position du vieillissement. En outre, les routes polonaises ne peuvent pas résister. Au bout de 20 t.km. a frappé le volant lors du freinage. Pour les pneus d'hiver cet effet n'a pas été aussi des disques et plaquettes de frein sur l'avenir, je vais choisir le pneu le plus cher, mais pour de nombreuses saisons.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,6
Attenuation des aspérités1,8
Autres
Apparence du pneu2,6
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,8
Mouchoirvert827
2,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,6
Attenuation des aspérités1,8
Autres
Apparence du pneu2,6
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,8
Voiture.amant985
2,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,8
DANI
2,2
mauvais pneus. fane rapidement, la première année d'utilisation, vous ne pouvez pas se plaindre de quoi que ce soit au-delà du fait que la voiture dans les virages avec l'arbre d'entraînement, et se glisse naturellement conduit mal humide, parfois sec saisit le feuillet . Après une année de commencer à être bruyant, la bande de roulement est usée sur les yeux, il y a un battement sur la roue (équilibrage des pneus ne peut pas être éliminé, aussi il se traduit par des combinaisons de pneus différents - qui ne fait rien) mais pour le prix, il est pas étonnant pourquoi il paie pour faire un peu plus et acheter quelque chose de mieux! Et je ne regarde pas pour une période de garantie longue (4 ans), de sorte que le fabricant ne vise pas à remplacer les pneus, parce que ce serait quelque chose de mal avec eux. J'ai eu la même situation. Je pris le vulcanisateur ośwadczenie écrite qui a dit qu'il a frappé le volant en raison de la porozchodzeniem grille de conception dans le pneu. Plus vite je suis allé, plus la roue vibrait. Je fis une déclaration appuyée sur vulcanisateur, et a reçu une réponse qui était de ma faute que j'ai utilisé les mauvais pneus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,8
Jeannot
2,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,6
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,8
Bardot amoureuse1971
2,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,8
Ademtart
2,2
Jamais dans ma vie j'ai voyagé pire. En pneus asphalte humides sont grandes, à savoir la garantie de glissement de 100%. Comment quelqu'un fou, n'a pas sa femme et des plans concrets pour la vie que je recommande. Au cours de la semaine prochaine, peut-être à tout expliquer, en particulier la façon dont il sera humide. Après 40tys km Bien sûr, la partie la plus visible de la bande de roulement est un pointeur TW (indicateur d'usure) et la rainure du milieu. Comme quelqu'un s'ennuie avec sa femme proposé d'acheter les pneus de l'entreprise à la voiture et attendre patiemment.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,8
Gamin3
2,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1,8
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,0
Attenuation des aspérités1,0
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité2,6
Evaluation totale du pneu
3,8
3,4
3,4
-
3,2