Dayton D320 EVO - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Adam Es
2,6
Pour acheter le produit à Dayton m'a conduit une bonne expérience avec cette marque de pneus d'hiver. Je suis très heureux, mais je me suis ravisé D320 à 180 degrés. Nous sommes fermement et sincèrement déconseillons ce pneu. Après la difficulté à plusieurs milliers de kilomètres avec le début de l'appel. processus de dentition, chaque voyage est accompagné d'inacceptable Bang. Dans la voiture de tourisme 2005, un son puissant comme un scarabée en place délabrée. Ils sont incomparablement plus calmes pneus d'hiver (Debica Frigo 2), comme chaque année avec impatience la période d'automne. La première réaction de tous les passagers entrant dans ma Mazda est une note sur les roulements usés, car les pneus sons. En plus de disqualifiant négative (expériences sont vraiment horrible!), Le pneu fonctionne très bien. Il est prévisible, parcage encore décemment humide et sec pas de drame. Cependant, ne jamais choisir d'avoir une société de produits

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Mazda 3 Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité3
Brian
2,1
Les avantages de ces pneus est leur faible prix et le fait qu'ils sont nouveaux. Dans les avantages finaux. Surtout pneus ne recommande pas les gens dont la voiture est capable de plus de 100 km / h. Parce que ceci est un début d'escaliers graves. Le pneu est assez bruyant et peut être entendu sur la vitesse de la pleine échelle. Le plus tôt ce cours encore pire. Conduire sur la route au-dessus de 140 kmh est profondément désagréable. Les pneus commencent à faire du bruit dans le très irritant pour le ton de l'oreille. Traction sur route sèche est acceptable, qui est, avec mon style de conduite assez. En dépit de la situation d'urgence, je ne sais pas ce qui va. Avec les routes mouillées, il est très mauvais. Il vient après humide au-dessus du 100 senti ce que signifie marcher avec l'âme sur son épaule. Je sentais que la voiture est sous contrôle et descendre plus lent. Un peu plus agile masse humide, les roues de la remorque. En général, les pneus sont en caoutchouc très dur, et cela se traduit par une mauvaise adhérence, peut-être aussi le bruit. l'efficacité énergétique accrue ne se remarque pas. Peut-être parce que je suis tout à fait un moteur puissant que ces déchets se fait pas sentir. Conclusion. Le pneu peut passer l'examen dans la ville au volant d'une petite voiture. En bref, il est préférable d'acheter des pneus usagés. Cependant, dans les voitures avec des moteurs plus puissants, il est déconseillé. Personnellement, j'aurais ajouté 150 PLN hankooków.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,2
3,9
4,3
-
4,0