Dayton Touring 2 - Evaluations des utilisateurs

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Benek
4,6
C'est une proposition économique pour les conducteurs à la recherche d'un pneu pour une conduite normale sans chauffeur. Dans cette gamme de prix, un produit très bon et recommandé pour nos routes.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Opel Astra Hatchback G 1.4 16V (4/100)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
marta
4,6
Je suis très satisfait des pneus d'été Dayton et de l'hiver Uniroyal MS Plus 77 que vous avez acheté. Salutations, Marta.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Renault Twingo Hatchback I 1.2 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité5,0
Łukasz
3,4
pneus de la classe moyenne, bon usage, bon prix.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Chevrolet Lacetti Hatchback I 1.4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,1
Durabilité3,4
Evaluation totale du pneu
4,2
4,0
4,2
-
4,1