02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dunlop Grandtrek AT3
Dunlop Grandtrek AT3 - Evaluations des utilisateurs
1
2
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Riken03
4,2
Je conduisais dans ces pneumatiques plus de 13.000. km. Les pneus sont très forts, bien paraître, bien faire dans le juste milieu, même après les pluies. Malheureusement, quand nous serons principalement asphalte charme est rompu. Le très fort haute résistance, roulement des pneumatiques comparés aux pneus d'hiver lorsque le cube brûle plus d'environ 1,5 l / 100 km.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Toyota RAV4 SUV III 2.0 VVT-i
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
Krzysztof K
4,2
Bonjour, les pneus semblaient être le meilleur compromis, mais ... Eh bien, seulement après avoir roulé 10 000 km téléchargés pour l'hiver, après le retour wyząbkowały Il est avéré que le «haut de bande de roulement des pneus pneu a couru pour une saison et en principe ne convient pas pour une utilisation ultérieure. avec la conduite lente sur l'asphalte qui ressemble à une explosion de sorte que je me demandais si ma voiture tombe en panne. pour les curieux, juste avant la fondation du pneu réparé et ajusté suspension de convergence.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mitsubishi Outlander SUV I 2.0 4WD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
Grzegorz
4,0
pneu polyvalent. Ne devrait-il être le plus calme, mais rend certainement la conduite dans toutes les conditions.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Honda CR-V II 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
mirales
2,7
Confirmer avec une usure minimale forte, et je ne sais pas quoi! La consommation sur le bord des règles de pneumatiques. Dentition, malgré le nouveau système de suspension. Dud! Aucune responsabilité ou garantie. Au bout de 20 000.000. Vous ne pouvez pas monter! Le fabricant dit qu'il doit être!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Honda CR-V IV 2.2 CDTi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
LUK
2,2
Le pneu ne convient dans la région. Sur la route d'asphalte, ils sont très bruyants, pas à la route ou de la ville. Les pneus ressemblent à un très décent nouveaux blancs sous-titres, joliment présentés sur le côté. Cependant, quand les gens utilisés à la place de façon négligente trottoir côté pneus peuvent détruire des stands blancs des sous-titres (l'air terrible cela plus tard). Personnellement, je ne voudrais pas les acheter (je suis arrivé comme un cadeau :-) un cheval cadeau ne se voit pas dans la bouche).
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Hyundai
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
-
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
3
1
2
Evaluation totale du pneu
3,8
Confort
3,6
Conduite
4,0
Terrain
-
Frais
3,4
Acheter