Ouverture
et fermeture de ce menu :
Ctrl
+
M
Aller au menu principal
Aller au bas de page
Aller au plan du site
Vérifiez le statut de la commande
02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Contraste
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dunlop SP Sport Bluresponse
Dunlop SP Sport Bluresponse - Evaluations des utilisateurs
93
94
95
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Thierry
5,0
Je recommande le pneu ! Je roule principalement déhors de la ville. Ma voiture est Octavia 1.9 TDI. Ma première attention a porté sur.... le freinage. Ils ont arrêté la voiture beaucoup plus vite que les précédents Klebers, ils semblent être "doux" parce qu'ils suppriment bien les inégalités de la surface. C'est difficile à noter le bruit parce que je conduis un TDI, donc le moteur fait assez de bruit. Je suis passé de 5 l/100 km à 4,5 l/100 km. Très bon résultat. J'estime la durabilité à 50 000 km, c'est-à-dire 2 saisons. Propriétés sur la route. Ils évacuent l'eau très vite et adhèrent à la surface faiblement, ils tiennent bien de la route dans les virages. En résumé : je le recommande !
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Skoda Octavia Hatchback I 1.9 TDI (66kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Wojtek
4,9
Dunlop SP SportBluresponse acheté et je suis heureux. pneu silencieux et bien tenir sur la route. Les courbes ne sont pas pincés sur asphalte mouillé eu aucun problème avec le freinage ou y aller, ne pas remorquer. Desnivel jolie recevoir vibrations. Minimalement est tombé brûlures environ 0,5 litres.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Renault Scenic Van II 1.5 dCi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
-
Jarek
4,9
Après environ 3kkm je peux dire qu'il est un très bon choix. D'abord les pneus parfaitement ronds, absolument sans vibrations même vitesses b.dużych, une baisse notable de la combustion par rapport aux pneus précédents tj.Semperitów et tout cela après la fondation de la Dunlop SP Sport Blueresponse sur l'essieu avant. Sur le dos, sans doute également acheter ces pneus. Et le pneu le plus important exceptionnellement calme surtout sur les routes humides, pas de bruit. Idéalement, ils collent à la route dans toutes les conditions, très prévisible
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi A3 Hatchback 8L 1.6 (74kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
-
Trebron
4,9
Je les ai dans l'Opel Omega (RWD), qui a duré plus de 30 tys.km. et juste pour un moment, je demandai la voiture de ma femme, une meilleure opinion, probablement pas nécessaire. Je ne l'ai jamais eu un meilleur pneu, et la voiture conduit un million de km. et ils avaient ambigu sur roues. Sur un rocher mouillé!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Opel Omega Kombi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Sarna
4,9
Peu de conducteurs échangé un autre avantage très important du pneu: sa masse oscillante moins de 16 ans "dans environ 7,7 kg Valeur - car elle réduit le poids de la rotation ont une performance légèrement meilleure, mais le plus important - Nous soulageons la système de suspension est un pneu moderne et très économique .. très confortable et calme dans son 68 dB rivalisait avec seulement par Michelin et Goodyear.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Mirek
4,9
surface humide ,, calme, bâton bien-parfait pour la route
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Volvo S60 Sedan I 2.4 D (96kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
dudek
4,9
200 par heure. Il est pas un problème dans une légère courbe dans les mi grip 2 super idéal pour la conduite sportive dunlopy conseillent, et la pluie est meilleure que Michelin ou Pirelli.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
VW Golf Hatchback IV 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
-
martynkau
4,8
Pilot 30 ans déjà si gros pneus ont pas encore eu !!!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Ford Focus Sedan II 1.6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
kwiatekCIN
4,8
Les pneus ont depuis 3miesiecy mais depuis que je réussi à les essayer sous la pluie et des conditions sèches. Mon 1.8T complément parfait pour des beignets. Très recommandable! ;)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi A3 Hatchback 8L 1.8 T (132kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Conrad
4,8
C'est mon deuxième jeu de Dunlop SP Sport Max. Normalement je voulais des pneus confortables avec une bonne adhérence. Parce que j'étais satisfait des précédents et qu'il y avait aussi un pneu Dunlop en stock, j'ai donc commandé des Dunlop de nouveau. Malgré les nombreux commentaires positifs à leur sujet, j'étais sceptique au début. Je pensais que c'était un truc de marketing. La conduite est toujourtrès agréable, même sur les terrains accidentés. VW supprime bien les inégalités, ne casse pas, est "confortable" comme pour une voiture de cette classe. S'il s'agit de freinage il est parfait. L'adhérence est super sur toutes les surfaces. Lors de montage sans problème au niveau d'équlibrage. Je les recommande sans hésitation.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Golf Hatchback VI 1.4 TSI (90kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
93
94
95
Evaluation totale du pneu
4,5
Confort
4,4
Conduite
4,6
Terrain
-
Frais
4,4
Acheter