Dunlop SP Sport Bluresponse - Evaluations des utilisateurs

Trier:
jan
4,2
Obony secouer terriblement surmonter que les garages de peur aller au-dessus de 140 Incapacité à équilibrer. Parce longue bataille avec les plaintes à la fin de la plainte inclus. Je ne sais pas comment ils se comportent après le changement à la nouvelle, mais pour l'instant je ne recommanderais pas à personne. 4 pneus 3 à la plainte était.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités1,0
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Marcin
4,2
Le pneu est très correct, mais ... Je compare cela à Goodyear et Dunlop GT3 StreetResponse 2 (deux pneus 185/65/15 88 T),sur lesquels j'ai eu l'occasion de rouler. Quant à la traction humide et sec en particulier le Sport BlueResponse est mieux. Le mot «Sport» dans son nom, cependant, a été exagéré à mon avis. Le pneu est trop mou sur les côtés, d'aspirer à ce titre. Aprèst le changement des pneus précédents la précision de conduite s'est beaucoup altérée - ça se fait sentir en particulier lors des mouvements dynamiques du volant (slalom) .Avant que la voiture tourne, elle doit "se plier" sur les pneus, tout simplement un epartie du mouvement reste sur le flanc mou. Par conséquent, la voiture prend les virages plus lentement. Je n';aime pas beaucoup ce comportement. S'il n'y avait pas cette faille, je serais heureux,et comme ça je reste insatisfait. Peut êtrel' indice de vitesse V (au lieu de H) pourrait aider ici - le mélange serait plus dure et le pneu plus rigide. Jesouligne, toutefois, que c'est juste ma spéculation. Je n';ai pas vérifié. A mon opinion le Sport BluResponse c'est plutôt la classe premium que la classe sport, P.ex. dans la marque Continental l'équivalent sont les pneus ContiPremiumContact et non pas les ContiSportContact. En général, le pneu est correct. Lorsque la voiture est en virage, le pneu tient bien. Cependant l'entrée , laisse beaucoup à désirer.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Peugeot 207 Hatchback I 1.4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu2,6
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité-
Bob Davies
4,0
Le pire de tous les pneus pour l'usure et l'adhérence drapeau épuisé de manière disproportionnée avec l'usure. Je ne l'ai jamais eu avant et la piste stylo pneu est parfait. Ils avaient jamais à court de pneus d'origine des pneus si vite duré seulement 20k 45k miles ces miles. Très déçu pour le coût.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:VW Golf Hatchback VI 2.0 TDI (125kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,0
Chaussée mouillée4,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,0
Attenuation des aspérités4,0
Autres
Apparence du pneu3,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,0
Durabilité1,0
Paweł
3,8
Très bons pneus sur les paramètres de base de disque pour avoir des réserves, mais malheureusement il y a des pneus pour plusieurs saisons. Pour moi, ils ont conduit trois saisons et, malheureusement, a pris fin. Peut-être la forte abrasion due moi d'un grand nombre de kilomètres parcourus avec une assez grande vitesse sur la route, ce qui ne change pas le fait qu'ils doivent supporter un peu plus longtemps.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Opel Omega Sedan B 2.5 V6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,4
Durabilité1,8
janek
3,8
pneus se comportent décemment dans des conditions sèches, deux semaines, où la température a chuté à environ 3,5 degrés et la pluie est tombée doucement j'avais des problèmes pour commencer, à savoir les roues buksowały comme un fou, et j'avoir une grande voiture, le même jour, même modifié sur les pneus pneus d'hiver.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mazda 323 F VI 1.6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Mapo
3,8
Le pneu plus OK. Aucun juge toujours la vie, mais je peux confirmer que le mouillé la voiture a fonctionné à merveille. En brûlant les routes, et diminue légèrement. Je suis très content de mon achat.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Touran Van I 1.9 TDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité-
art
3,8
après avoir conduit 10.000 il devient l'asphalte glissante a morym. A ce prix, vous pouvez trouver mieux, np.fulda

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Focus Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,5
Durabilité4,2
venio
3,7
J'ai déjà parcouru 7000 km sur le pneu et je peux faire un commentaire. Ils économisent vraiment du carburant. Très bonnes propriétés en matière de freinage sur sol sec et mouillé. La taille nominale est de 195/50r15V, en termes de + et -, c'est la plus proche du turansa er300. Les brides fumaient plus, freinaient moins bien sur le sec et s'usaient plus rapidement et avaient une paroi latérale plus souple, mais cela rendait le démarrage et le freinage meilleurs sur le mouillé. BLURESPONSE est très bon dans les virages grâce aux grands blocs de flanc, dans les virages secs et humides est excellent, les inconvénients sont le démarrage sur le mouillé et le freinage sur des surfaces légèrement humides, mais c'est la faute de la bande de roulement et du solide flanc. Est-ce que je les achèterai à nouveau, probablement pas, parce que dans 2 ans quand je les changerai, quelque chose de mieux apparaîtra sûrement :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Honda Civic 3door
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,9
Chaussée mouillée3,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,6
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,5
Durabilité4,2
Krzysztof
3,4
Je cherchais des pneus silencieux et j'en ai trouvé un. La Honda Accord 2.4 n'est pas l'une des voitures les mieux insonorisées. Non seulement vous pouvez entendre beaucoup de vie dans la rue depuis l'intérieur du véhicule, mais vous pouvez aussi entendre le bruit de pneus pas très bons. Mes pneus précédents - des pneus à crochets - ont parcouru 105 000 km et ils se sont épuisés. Dans les derniers jours de leur vie, ils ont fait un bruit insupportable. Les Dunlops sont plus que silencieux, on ne les entend pas du tout. De plus, ils sont modérément élastiques, plus rigides que confortables, mais cela permet de bien contrôler la voiture dans les virages rapides. Le freinage sur le sec et le mouillé n'est pas différent des autres pneus de qualité supérieure.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Piotr.f
3,4
Bridgestone ER300 Ecopia manque beaucoup de la durabilité du pneu à une seule 45-60 mille kilomètres à prix devraient supporter au moins 90

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Skoda Octavia Hatchback I 1.6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,9
Durabilité2,6
Evaluation totale du pneu
4,6
4,4
4,6
-
4,4