Dunlop SP SportMaxx RT - Evaluations des utilisateurs

Trier:
vlodek
3,8
Bien que les pneus ont une bonne traction à la condition que la pluie détériorée. asphalte sec est grande. En ce qui concerne le bruit qui pourrait être mieux. Son plus grand problème est que disparaître littéralement les yeux. Je l'ai acheté mon utilisé certainement après 1 saison avec une offre de la bande de roulement de 6 mm. Après plus de 30 000 km avec moi vers le plafond. Je peux maintenant passer à un autre modèle parce que ces pneus ou obtenu jusqu'à deux ans avec mes passes ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mercedes Klasa E Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité1,8
Staszek
3,4
Le pneu m'a choisi en raison de leurs bons résultats dans les tests. En fait, selon les paramètres évalués (grip, résistance au roulement) pneus aiment vraiment. composé de caoutchouc Il est très doux, grâce ont très bien traction sur asphalte mouillé, malheureusement, au détriment de ce use très rapidement. Le pneu est plus léger que affecte probablement la consommation de carburant. Il a aussi un côté très doux affecte le confort de voyage, mais ne malheureusement très difficile à manier, le pneu n'a pas entendu le conducteur. Très mauvaise maniabilité fait aujourd'hui sont des pneus Bridgestone Potenza RE050A qui sont plus difficiles et rigides sur les côtés, et donc très bien réagir à chaque mouvement du volant.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:BMW Seria 3 Touring E46 330d (135kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,9
Durabilité1,8
Darek
2,6
pneus sur l'essieu arrière en voiture après avoir conduit environ. 7.000 km portés en dessous du taux de 1,6 mm TWJ !!!! uniformément sur toute la surface. Sur l'essieu avant, ils sont d'accord. Quelqu'un peut-il expliquer? Fabricant a rejeté la plainte appelant toutes les causes possibles (route, le style, la performance de la voiture ... etc conduire). La voiture est toujours sous garantie, a été testé sur du papier, et tout va bien. La balle rebondit service qui est pas la faute de la voiture. Et je suis arrivé au point de départ.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW Seria 5 Gran Turismo F07 520d (135kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Margid
1,8
Je cherchais des pneus pendant une longue période et malheureusement décidé Dunlop. Regardez grand, mais il est à la fois positifs pneus, très glissantes, il n'a pas d'importance si la presse d'asphalte le frein juste glisser dans les coins est aussi humide ou sec propre ou sale plus forte. En attente de l'hiver et des rafales vente.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW Seria 1 Coupe E82 118d (105kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1,8
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,6
Attenuation des aspérités1,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,9
Durabilité2,6
Evaluation totale du pneu
4,6
4,4
4,6
-
4,1