Falken LA/AT T110 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Sedan31
4,6
Equipé de roues arrière d'une tige de rue, de grands regards et manières de route

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Dirty Harry
4,2
résistance au roulement typique Road Runner, très calme sur l'asphalte comme trajet en voiture de tourisme. Les pneus peuvent être utilisés comme l'année. Eh bien, fabriqué au Japon.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Jeep Cherokee SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
sherman jansen
3,4
était à la recherche d'un bon jeu de pneus pour mes 4x4.as je fais beaucoup de la conduite sur autoroute, le marchand de pneus m'a suggéré d'essayer ce tyre.it était relativement nouveau en ce qu'il time.so i thaught .... .hmmmm , pneus Falken ??? tyres.why faire une bonne voiture de tourisme ne pas leur donner une chance ?? et ainsi did.it était l'un des pneus sur le market.at chapest environ 100usd par tyre.imho, j'était un très bon buy.ive utilise maintenant environ 80k kms et toujours aussi fort et peut encore aller pour un autre 10k kms.only l'extérieur du pneu commence à se fissurer. dans le processus de recherche d'un nouvel ensemble de tyres.might aller pour eux,

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Isuzu D-MAX Pick-Up
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
y4
3,2
Selon le fabricant, il est un pneu de saison, au moins M + S. Ceci est guidé et que la bande de roulement du pneu est riche en larges rainures disposées dans des directions différentes. Bien sûr, en été sur l'asphalte rapidement perdre la traction lors de l'accélération à partir d'une année typique. Vulcanisation a loué l'usine qui équilibre bien et souvent

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Hyundai Tucson SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Marcin Tychy
2,7
Je conduisais sur ces pneus, 80.000 miles en deux ans. Je suis déçu parce que la consommation est très élevée. Perdre la traction sur chaussée mouillée de spin routes de roue est très dangereux. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,6
3,5
3,6
-
3,9