Ouverture
et fermeture de ce menu :
Ctrl
+
M
Aller au menu principal
Aller au bas de page
Aller au plan du site
Vérifiez le statut de la commande
02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Contraste
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Falken ZE 912
Falken ZE 912 - Evaluations des utilisateurs
8
9
10
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
anonim
3,4
Je me trompais avec ces pneus et si rien de négatif à dire que je ne peux pas, cependant, le changement pendant l'hiver BFGoodrich voiture est devenu rigide. D'accord, je comprends que les pneus sont durs, mais ne reflètent pas le charme de l'Hydractive avoir en C5. Quoi qu'il en soit, en théorie, les pneus d'hiver sont plus doux. (Comme un intéressant d'ajouter que l'autre voiture a acheté dunlopy et sont beaucoup plus confortables que les pneus d'hiver). Exactement quand l'argument est qu'un pneu été et a le droit d'être difficile alors laissez il effectue encore mieux que / dans les pneus d'hiver. Déplacement même dynamiquement facilement faire les roues sur la main pour les pneus d'hiver kilkunastostopniowej température dans le noir était pas. Ceci est seulement 1200 premiers kilomètres, mais je pense que quand ils changent. Si elles étaient seulement confortable, mais je comprends qu'il est facile de faire des voitures boîtes quand vous commencez mais il était pire que les pneus beaucoup plus confortable d'hiver, il est un peu exagéré.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Citroen C5 Sedan II 2.0 HDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
mktw
3,2
pneus Ok Globalement, les prix semblent raisonnables et agréable. Mais derrière le glissement de l'essieu arrière sous la pluie sur les courbes de sous-estimer l'évaluation et ne recommande pas! Quand il pleut, je sens que je l'ai tiré dans certains chłamie chinois pas cher. Et maintenant, il a eu l'occasion d'avoir une comparaison de la GT et falkeny CHAMPIRO sont un peu mieux, mais il n'a pas été ce que je pensais. Dans la deuxième voiture Michelin Pilot Primacy dans l'histoire à différents général, mais la réputation d'une obligation.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Alfa Romeo 166 Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
michał G
3,2
Je l'ai acheté des pneus neufs en 2013 après avoir fondé un peu bruyant, mais pour la survie et si tranquillement allé à przeszkadza.na je ne me sens pas mouillé que je courais sur auto'm parfois peur de aller plus vite, mais mon cheval est un assez calme quand je parais petit complexe, mais sur la mkrej de surface ne craignent plus de dépasser les voitures ... ... et maintenant le meilleur ... Je conduit plus de 20.000 kilomètres et le pneu est de 4 mm, et mon cheval est très calme, surtout à l'extérieur de la ville .... Je suis ce pneu déçu
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Citroen C5 Sedan II 2.0 HDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
torian
3,0
Les pneus voiture d'occasion Ford Galaxy en 2007 après avoir pris quelque chose ne se sent pas si terriblement doux pneu auto myszkuje backwater restant à courir deux ans après l'usure normale kilomètres 30k mais wyząbkowała rapidement est ardzo et malheureusement parti. En outre, la tragédie Ford Galaxy est pas recommandé.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Matii
2,8
Souvent, avec l'ajout de gaz doit être accompagnée d'ESP, les courbes et les conditions glissantes de la voiture est capable de se déplacer de quelques centimètres. Quant à moi, ce sont les pneus très dangereux. Le pneu est très résistant. Je recommande les conducteurs du dimanche. salutations
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Audi A3 Sportback 8P 2.0 TDI (100kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
pawelb6
2,8
Bonjour, je roule dans le pneu de la deuxième saison, en général, sans révélation, pneus normaux lisse, mouiller une véritable tragédie, juste un peu d'eau qui coule à travers la route, une voiture comme la danse sur glace, donc certainement pas mouillé (variante B5 Passat automatique), Nexen N3000 et je n'ai pas remarqué ces anomalies et de la pensée du Falken 912 sera mieux, parce qu'avant j'avais FALKEN 451 et il n'y avait pas de problème avec la surface mouillée.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Piotr
2,6
Je l'ai acheté des pneus neufs. Wyząbkowały très rapidement. Cependant, les pneus sont très bruyants.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
BMW Seria 5 Touring
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
2
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Zbyszek
2,6
Très glissant lorsqu'il est mouillé, bruyant à partir de 80 km / h une augmentation de la combustion moyenne. 0,3 à 0,5 l / 100 km par rapport aux pneus Contact Continental - seulement bonne mine
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
Bobby
2,6
Chassés sur 15,000 - rapide, très agressif. Plus: + que l'usure normale (15 000 étaient encore beaucoup de bande de roulement) + collant bon asphalte sec slip rare avec un départ rapide sur asphalte sec + Value + bande de roulement Cons intéressants: - perd son emprise sur les virages serrés de qualité 90 vitesses 70-80 kmh sur asphalte sec - pas de grip sur l'asphalte mouillé! - Aquaplaning fréquentes! - Un peu bruyant Résumé: Tire pour quelqu'un qui se lance dans une aventure avec une voiture de sport. Conduire en toute sécurité et avec précaution dans les coins. Pour AS01 S.drive Yokohama très rapide et ne recommande pas ou de meilleurs conducteurs. salutations
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
LORENZO
2,5
20000KM PAS ASSEZ
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Renault Espace IV 3.0 dCi V6 24V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
8
9
10
Evaluation totale du pneu
3,7
Confort
3,8
Conduite
3,8
Terrain
-
Frais
3,7
Acheter