Firestone FHSZ80 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
jabcoque
4,2
Je l'ai acheté ces pneus suggérant l'évaluation des utilisateurs d'Internet, mais aussi le prix raisonnable et l'apparence. Il monte bien en eux, ils sont difficiles, donc la voiture est plus stable dans les virages. La bande de roulement semble intéressant, un peu bruyant. Après environ 12.000 kilomètres bande de roulement sur l'essieu avant est d'environ 1,5 mm moins profond que les pneus sur l'essieu arrière, mais toujours assez profond pour les monter au moins trois autres saisons. Pour ceux qui me veulent ce que cette saison (y compris le propriétaire T4) dois passer que quand je l'ai acheté en mai 2006, il était difficile de trouver dans la taille que je besoin et où je l'ai acheté, je l'ai dit qu'ils vont production.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Kozlik
4,2
Il est l'automne 2007 et la fin de la saison 3 pneus. Runner consommé deux tiers. zachwują pneus et les paramètres de ce principe. Il a cessé de crier quand commence (mais n'a pas envie de faire dans la nouvelle) et il est un signe que la saison prochaine sera certainement aller. Je regarde en arrière et je sais que ne hésite pas à atteindre les pneus bas de gamme. Ces pneus ont mis en limite absolue de la qualité et à partir de maintenant que le haut. Pourquoi? Et non, parce que tous les commentaires Lire l'hiver 2004 ont été confirmées et vérifiées. Note globale 5.0 est un sous-estimé tout. Je recommande particulièrement les sceptiques eux-mêmes qu'ils peuvent rayer le nez et agréable à décevoir.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
qzyn
4,2
Enfin, la voiture va directement, ne pas frapper, il ronronne et se comporte avec brio sur une route mouillée. L'entrée dans la zone de chalandise à travers les rainures remplies d'eau, à un débit de 80 à 100 ne sont pas détourner la roue. Navigator voiture et a conduit à Dayton. Je ne recommande pas l'un d'eux. changements incroyables ont eu lieu par rapport à Daytona pour le freinage. A50 km / h de moins d'environ 4 mètres. Testé sur la même place, au sein d'une heure dans les freins froids. Je recommande de donner un sentiment de confort et de sécurité. Poids chuté poids sur la roue par rapport à Daytona à 40g ce qui signifie que le pneu est également tout à fait uniforme.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
slawoart
4,2
J'ai essayé dans différentes conditions - trou polonais, l'autobahn allemande, serpentines italiens sur sec, humide et dans toutes les conditions fonctionne très bien. Car tourne maintenant trop bien, je ne me sens pas même les flaques d'eau profondes et très difficile à briser l'adhérence lors de l'accélération. freinage Autko est en place. Je suis trés content. Amélioration significative de la sécurité et de la manipulation de précision. Après la consommation 30.000 km est minime (moins de 1mm). Je pense que ma voiture consomme moins de carburant et est également assez calme par rapport aux pneus, je l'ai utilisé avant (et très subjective)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
artur
4,2
Ceci est mon deuxième entrée après avoir passé 15.000 kilomètres. Je levai une certaine évaluation de confort et de bruit. Croyez-moi, quand vous obtenez vraiment agréable. Mais en même temps à maintenir le critère est particulièrement adapté à un véhicule très lourd. Dans ce słabeuszu il maintient les courbes comme une sangsue, mais il montre vraiment son parti des capacités. Une bande de roulement est éternel ... vraiment aller acheter un autre ensemble de 235/40/18 en taille à ... Vectra GTS 2.2 ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Volvo s40 T4 200 kucy
4,2
Cher visiteur, et vous pouvez vous attendre un pneu à faible bruit indexie W, nous parlons des vitesses allant jusqu'à 270 km / h si vous avez une voiture rapide à conduire, est aussi élégant ne sont pas insonorisées entendu de l'intérieur, même si vous avez un concert de musique de fenêtre en pierre et comment un moteur de voiture de sport noie tout le monde. Si vous avez aucune de ces ce indexie pneu? Comment oceniac pneus d'été sur la glace ou la neige pendant la conduite, ou écrire à 5 ° C ne fait pas trop bien, il est des pneus d'été! Son utilisation est suggéré pour l'hiver et à 8 C et non pas seulement dans la neige amateurs de sensations fortes, il ne faut pas juger de la neige!. J'ai 200 voitures jouet cheval pesant 1250 kg, et je dois admettre que je donne rarement pneu et astuce. La vérité est que je l'ai acheté de la voiture et plus tard expérimenté avec d'autres, Dunlopy, etc. Ce que je dois admettre que les pneus ne sont passé l'examen. Je suis venu dans un virage à 90 degrés, en effet, nous entrons Août 4 voies, mais encore, je pense à l'entrée de la courbe à une vitesse de 120 kmh atterrissage sur une piste 3 à ma droite, la première voie le côté opposé de la route succès EXTRA, si seulement pour le fait que la voiture a été gérable et n'a pas abandonné lors d'une manœuvre. J'aimerais pneu dans la saison 2007/2008. Aussi, rappelez-vous que les pneumatiques utilisés dans le mélange doivent se comporter la gestion de leurs propriétés jusqu'à 3 saisons (parler de prendre ce que je viens de décrire cela). Encore une fois, je vous recommande ces pneus, ne pas être en mesure d'attendre jusqu'à ce qu'ils apportent.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Gostek
4,2
pneu de cette taille à un prix abordable. Pas une seule fois je ne déçu dans les deux conditions humides et sèches dans la marge de sécurité a toujours été beaucoup plus calme que Bravuris Barum et mieux adhérer à la route, le seul inconvénient est une usure très rapide après 40.000 przebiego laissé quelques 3 mm doivent être encore et ont besoin d'environ 10.000 nouveaux fajerhołki Je ne sais pas, essayez peut-être un peu haut de gamme

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
MeS
4,2
pneus très cool. Ils montent toute la saison et maintenant se comportent correctement dans très sec et humide. Je ne l'ai pas eu des problèmes avec l'équilibre, ou quelque chose comme ça. Peut-être tous un peu trop fort sur une chaussée sèche à grande vitesse, mais pour moi il est normal et ne constitue pas une nuisance sonore. Un aspect intéressant est un bonus supplémentaire. Avec une bonne conscience recommander!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Maniek
4,2
Les pneus peuvent recommander à tout le monde. Je suis passé à ce Uniroyal RALLYE 550a Firestone FHSZ80 sont beaucoup mieux. Conduite dans des conditions humides et sèches sont similaires, alors que le voyage est beaucoup plus élevé. En outre, le pneu est beaucoup plus robuste. Je vis près des montagnes de la Chouette, où les routes sont en moyenne et il n'a pas mal à moi. Je recommande ces pneus à tout le monde!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
jack78
4,2
Quant à mon voyage à la révélation de l'abrasion, km 30.000 et tranquillement terminer la saison, cependant, il est à 40 à 45.000. En polonais Debice 17-20000 km est un max. Parfois, je rate la pluie et aller bien plus de 100 km / h en coins et serré, jamais senti la voiture était sortie de virage. Si seulement va continuer à construire, ils vont acheter à nouveau.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,8
3,6
4,2
-
3,6