Ouverture
et fermeture de ce menu :
Ctrl
+
M
Aller au menu principal
Aller au bas de page
Aller au plan du site
Vérifiez le statut de la commande
02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Contraste
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Goodyear EFFICIENTGRIP
Goodyear EFFICIENTGRIP - Evaluations des utilisateurs
37
38
39
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
andypip
3,4
Je dois ces pneus avec la voiture - un ensemble. Les pneus fabriqués en Pologne. L'exercice correctement, même à des vitesses plus élevées 100 kmh de sifflet désagréable. Whiz a une tonalité différente selon le type de surface, et est généralement assez fatigant. Le problème est la qualité. Dans l'un, sur le côté du caoutchouc, il le rompit, et se mit à ramper un morceau carbonisé de caoutchouc, plastique ??? Un autre sur le côté représenté verticalement la longueur de saillie de plusieurs centimètres Deux. Je l'ai vu une telle chose, mais le vieux pneu fermement "przechodzonych". Ce sont pratiquement neuf.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Lancia Ypsilon Hatchback II 0.9 TwinAir Turbo 8V (63kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
FOX
3,3
Salut. testé des pneus sur l'essieu avant du wagon E39 (de voiture lourde) avec une puissance élevée à 220 ch. Ils faisaient en moyenne. Sécher à 4+ scolaire et humide de 4 parce qu'ils ne sont pas tout à fait prévisible. soutien latéral dans les courbes médiocres, sans odeur liquide. Dans l'ensemble, je recommande ces pneus pour les voitures de la catégorie compacte avec une capacité de moteur. Etc. 1.6.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
BMW Seria 5 Touring E39 530d (135kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Jacek
3,3
Je les ai achetés pour Focus II Domaine 1.8 TDCi. Pour les 1000 premiers kilomètres j'étais heureux. Et puis il a commencé. Les pneus sont montés sur ASO la main de la voiture nouvellement fait, a des roues en alliage de nouvelles Dezent freins à disque sont tous nouveaux. Après 1000 km a commencé à frapper le volant, le premier de 90 km / h maintenant embaucher de 70 kmh Service doważył axe de roue - pas de changement. Examiné l'équilibreur de pneu avec la fonction de l'essai sur route - un pneumatique d'un défaut de fabrication, à la plainte. Je mets la paume de sa vieille Michelin, mais la vibration est pas résolu. Malheureusement, le reste du pneu est Goodyear normal. Je vois que ce n'est pas un cas isolé. À mon avis, ces pneus sont sous-développés, et la qualité de la consommation des gouttes de façon spectaculaire. Malheureusement, il va atterrir dans la poubelle (et mon 1200zł aussi) et revenir à Michelin. Je ne recommande pas!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Ford Focus II Kombi 1.8 TDCi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
paweł
3,3
Je vais commencer par le bruit: Je nadzyczajnego pneus normaux rien, lu les commentaires ici, je m'y attendais plus (et pour éviter tout changement portant informer criant: la voiture est de deux ans). Au bout d'environ 3 millièmes de pouce. km et trois visites pour rééquilibrer les pneus avéré être impossible d'équilibrer, on ne sait pas pourquoi. Je souhaite juste que la société Goodyear considère la plainte et de donner de l'argent parce que leurs produits ne veulent pas avoir. Sinon, nous allons parler. En bref: en plus des roues de belle apparence avérée être de mauvaise qualité.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Passat Variant 2.0 TDI (B6)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
kuwejt
3,1
Malheureusement, après environ 20.000 wybuliły 4 roues et a même huit ...: (((pour 2 ans d'utilisation a dû remplacer à la fois moyeu arrière!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Dragoncello73
3,0
Très bon pneu sur le sec, fait ma voiture "lumière" à conduire et des parois latérales aidés par la direction très précise, excellente sensation transmise dans les courbes de la série Continental renforcée. Honnêtement, je ne l'ai pas vu une réduction sensible de la consommation de carburant, mais le confort est bon, et je l'ai connu grâce esthétique profil large, carré, épaule réduit et très attrayant al. Je me attendais plus humide en particulier lors du freinage en ABS intervient assez tôt freinage.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Ford C-Max
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
zawiedziony
3,0
En tant que société de tradition et de qualité, au moins dans ce modèle de pneus en provenance de Chine. Après la critique de voir des amis que je ne suis pas seul dans les vibrations des pneus roue transmises. Lors de la conduite autour de la ville avec une vitesse plus lente est pas tellement une douleur, mais dans les plus longues distances devient terriblement ennuyeux et affecte évidemment les composants de la suspension dans la voiture avec toute préméditation parce que je ne recommande pas ces pneus, Goodyear et devrait être supprimée dès que possible de la vente de ces pneus et les pilotes de l'argent défectueux revenir à la déception !!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Opel Omega B FL Kombi 2.5 DTI 24V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
markus
3,0
pneus mortels pour appareil photo compact. Les côtés des pneus tendres et l'impression que la voiture est immobile ou d'aller à la gélatine est obtenue. Bien que la roue ne bouge pas, et aller de l'avant, je sens que je suis dans le berceau qui bascule en arrière. Dans les coins, vous devez prendre l'amendement parce que les pneus se comportent comme si elles étaient zlecieć la jante, ce qui est pas très précis de torsion et est pas du tout un mauvais choix de pneus. Et je l'ai choisi en raison de telles vues Internet. Sans équivoque bruit de roulement est faible
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
Olek
3,0
Le pittoresque III combo j'ai eu l'impression que certaines surfaces, comme un pneu de glisser sans donner un sentiment de contrôle sur ce qui se passe à l'interface du pneu asphalte. Ce sont mes premières impressions - installé dans la nouvelle usine de pneus de voiture. Après un parcours de 50.000 kilomètres de dentition se sentir fort. Après quatre saisons pneus spękała.Gdyby fermement à la bande de roulement ne se fissure pas il a env. 4 mm. À mon humble avis, une paire d'or sont chers Michelin, qui, cependant, sont beaucoup plus durables et de donner un sentiment de contrôle accru sur la voiture. Actuellement changé pour l'économie d'énergie + et Michelin sont certainement mieux. Mon avis, bien sûr, applique à ces pneus sur la Mégane III
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Renault Megane Grandtour III 1.5 dCi 110 (81kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Nial
2,9
Si je l'avais su avant que je sois à Debica faire, je ne l'aurais pas acheté. exécution tragique - tubercules latéraux résultant de joints défectueux (couche d'un autre pour un lieu), le fabricant affirme qu'il est sûr et ne tient pas compte des plaintes et peser 100% est impossible (pour l'hiver sans problèmes) .. . Allez-vous faire une voiture simple laisse de côté - le chemin instable, vous devez garder en permanence un œil sur le volant, je suis peur de voyager dans les gorges! Fille a derrière les merveilles de roue si toutes les voitures sur Next seront la compagnie chaque hiver. Pas plus de Goodyear.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Toyota Corolla Sedan V 1.4 VVT-i (5/114.3)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
2
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
37
38
39
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,2
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
4,2
Acheter