Goodyear Ultra Grip 9 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
H Jazz
4,2

Traduction

Les pneus utilisés pendant une semaine, généralement bien, l'équitation sans soudure - donc tenir sur les courbes, relativement calme, je n'ai pas remarqué une augmentation spectaculaire de la combustion - tout à fait normal. Il a acheté il y a environ un mois, a décidé de choisir le prix, dans cette période, le moins cher de plusieurs (Pirelli, Michelin, Dunlop, Continental). Je pas encore essayé dans la neige et la boue solide, mais je pense qu'il ne devrait pas être un problème. pneus Pirelli sont l'ancien Carving, aussi agréable à porter pendant plusieurs hivers.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée4,2
Adhérence sur neige et sur gadoue4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité-
Irek L.
3,9

Traduction

Opinion après 1 saison d'utilisation et au cours de 6000 (+ ekspresówka ville). 8,6 mm à gauche sur la bande de roulement, ce qui signifie que la consommation de 0,066 mm à 1000 km, ce qui se traduit par une stabilité à 75 000 km (jusqu'à 4 mm). Le pneu est calme, l'apparence, pas juge. Relativement il est facile de briser le contrôle en ajoutant du gaz pour allumer (asphalte sec, une comparaison avec Michelin EnergySaver été). Le plus grand inconvénient du pneu pour moi est son gommeux / tendance à nager. Ce phénomène est dû à la vitesse d'environ 100 km / h. Il se sent comme un retard dans le mouvement du volant de direction dans la réaction de la voiture. Plus un wiartu rafale a également été ressenti (par rapport à l'été EnergySaver Michelin). Peut-être cela est dû à la grande bande de roulement et composé de caoutchouc mou, mais réduit efficacement le confort de conduite. Dans les pneus de voiture d'hiver précédents (II 2007) Mise au point Continental WinterContact provoque pas des effets similaires.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée4,2
Adhérence sur neige et sur gadoue4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Grizzly
3,9

Traduction

Si elles sont aussi bonnes que le précédent que je ne me plaindrai pas. La bande de roulement semble plus avancé et j'aime la conception des pneus

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée4,2
Adhérence sur neige et sur gadoue4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3,9
Durabilité4,2
driver
3,9

Traduction

susciter des pneus de confiance, la bande de roulement fiable. va écrire plus comme un vrai hiver. jusqu'à présent sur

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée4,2
Adhérence sur neige et sur gadoue3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Piotr
3,6
Les pneus Goodyear Ultra Grip 9 achetés pour la voiture qui pèse environ deux tonnes. Immédiatement après l'achat j'ai remarqué que la traction est plus faible sur des routes sèches par apport aux pneus d'hiver précédents (certains chinois). Ce qui m'est arrivé après la première pluie est une chose incroyable - les pneus tiennent très bien la route sur le mouillé. De plus, les pneus sont calmes, ils ont des côtés doux c'st pourquoi en virages on sent un léger balancement. Faites attention aux trottoirs; Dans la neige je n'avais pas d'occason d'essayer. Les changements dans la combustion invisibles, et c'est bon :) seulement ce qui m'a surpris c'est la façon de livrer les pneus. ils étaient couverts de substance blanche ou même de la boue. Peu importe la qualité et laà c'est essentiel :) :) Le confort de conduite également me convient

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée4,2
Adhérence sur neige et sur gadoue3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu2,6
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3,4
Durabilité3,4
daniel d
3,6

Traduction

Je suis allé à l'Ultra Grip 7 et se sont révélés être très bon, comme je l'ai eu aucun problème avec le choix de nouvelles poignées d'amour d'hiver. Je recommande pilotes Goodyear, même dans la neige profonde n'a pas déçu

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Adhérence sur neige et sur gadoue3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3,7
Durabilité3,4
marek
3,6

Traduction

pour le moment je ne peux pas dire grand-chose au sujet de ces pneus doit attendre les conditions réelles de la bande de roulement d'hiver et semble bon, les pneus sont également bien fait je ne me soucie pas des performances. Zone monté les pneus d'hiver une fois Goodyear et loué.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Adhérence sur neige et sur gadoue3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Arturro
3,4

Traduction

Cette année, je l'ai acheté des pneus d'hiver avant, donc la neige ne me surprend pas que les constructeurs de routes :) Je pense que les beignets sont enregistrés à la fin GOODYEAR

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée3,4
Adhérence sur neige et sur gadoue3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3,9
Durabilité4,2
Almeran16ht
3,1

Traduction

Ce pneu est une déception pour moi en raison du comportement des conditions de conduite dans l'incident et la neige glacée. Une prise en main sûre et le respect bien au-dessous de l'âge de Viking Arrêter 5000. Je ne sais pas ce que la raison, peut-être trop petite bande de roulement? Ce modèle (Ultra Grip 9) présente de nombreux avantages lors de la conduite sur une chaussée sèche, mais le comportement en conditions hivernales atteint le pneu perd confiance en aucune façon et ne peut pas recommander la conduite en hiver.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée4,2
Adhérence sur neige et sur gadoue1,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Henryk Chmiel
2,8

Traduction

Dans des conditions hivernales (neige, glace, neige fondue) de très bons pneus, mais sur des surfaces sèches et humides avec une température positive (jusqu'à quelques degrés - comme presque tout l'hiver) pneus sur le terrain laisse beaucoup à désirer. En cas de freinage brusque - (. Environ 30 km / h), même à faible vitesse perdre traction - les patins de voiture, ce qui est essentiel pour la sécurité. Personnellement, je l'aime à se débarrasser d'eux et certainement pas acheter la deuxième fois.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1,8
Chaussée mouillée1,8
Adhérence sur neige et sur gadoue5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,5
4,5
4,5
-
4,4