Imperial Ecosport - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Adrien
3,9
Ma première impression était très bonne. Le caoutchouc très mou. Pas de problèmes avec la pose et l’équilibrage. Ils tiennent relativement bien la route ausii bien sur le sec que sur le mouillé. Je recommanderais ce produit et je lui donnerais une note très élevée car à ce prix là ils étaient vraiment excellents. Le charme a pourtant été rompu quend après avoir parcouru des 700km sur un des pneus est apparu une boule sur le flanc. J’ai pensé tout d’abord que c’était un vice de qualité. J’ai entamé la réclamation. Malheureusement après le démontage il s’est averé que le pneu avait une taille à l’intérieur. Ce qui est le plus curieux est que je n’ai rencontré aucun nid de poule , je n’ai heurté aucun bord de trottoir. Je contourne tous les minimes obstacles. La pression est correcte, le pneu qui est vendu comme „renforcé” c’est comporté de cette manière.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
kos1985
3,9
Je recommande à ceux qui ne vous attendez pas de pneus de haute performance, le pneu fait le travail à 100% dans l'utilisation quotidienne

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Audi A6 Avant C5 2.5 TDI Quattro
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Fabio Giacomelli
3,9
Salut à tous TDCI partie 1400 entretoises de réglage de l'unité 2006, la première Pirelli P ZERO noir mais parce que 2000 km par mois je dois faire pour le travail, je voulais sauver qui devrait changer souvent, il essaie donc 195/45 Imperial R16 84V et je dois dire qu'il n'y avait pas de problèmes de montage de freinage de roulis, répond beaucoup moins autrement doux et je suis mieux qu'avant, au moins pour l'instant.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Ford Fiesta Hatchback V 1.4 TDCI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Łukasz
3,9
Seul le début de mon aventure avec les pneus, si bon, silencieux que pour le prix, bien coller à la route, seule la pluie a eu des problèmes quand ils essaient d'espoir en boîte wyprzedzania.Mam qui sont raisonnablement stables.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Volvo V40 Kombi I 1.9 D (75kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité-
Kamil
3,8
Le pneu fonctionne bien jusqu'à présent, et de carburant économiser de l'argent, de sorte que les pneus déjà testé. Valeur tout simplement sensationnel. Bien entendu, par exemple. Pirelli probablement mieux pour éliminer les inégalités et est plus calme, mais Imperial est plusieurs fois moins cher. Aux vitesses d'autoroute à 17 pneus à zéro vibration pouces. Avec des virages serrés sans réserve. Si la durabilité et entendre, ce sera parfait.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mazda 6 Kombi II 2.0 CD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
gribu
3,6
Les avantages de ces pneus est le manque de bruit dans la cabine de la voiture (ne peut pas être comparé avec Pirelli P Zero 225/45/18) à la fois à des vitesses inférieures et supérieures (140/180 km) un bon comportement, même dans le rainures, et surtout une bonne valeur gagne la compétition pour le meilleur et le cou. Le prochain groupe marquera également

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Opel Vectra Kombi C 1.9 CDTI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Luc
3,5
Je les ai achetés pour une Honda Civic , taille /40r18. Le pneu pour très peu d’argent (50 euros pièce), une jolie bande de roulement, colle bien à la jante. Le bruit au niveau normal, (225 doit faire un peu de bruit), lors de la pluie ils évacuent bien l’eau même des flacs d’eau plu profonds. La seule chose que j’ai notée c’est que sur le sec l’ABS s’allume rapidement ce qui veut dire que l’adhérence est assez faible. J’utilise la voiture tous les jours pour aller au travail. La route est de bonne qualité , ma conduite est moderée, je ne fais pas de folies donc il est rare que j’exploite toutes les performances qu’offre ce pneu, mais j’ai aperçu que le niveau de l’adhérence n’est pas très élevé. En résumant je crois que c’est un très bon pneu. En y ajoutant le prix qui est plus bas par rapport aux pneus de marque rechapés je n’hésiterai pas à les racheter d’autant plus que la concurrence la moins chère dans cette taille- coûte environ 115 euros de plus par pièce.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Honda Civic Hatchback VIII 1.8
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Tol
3,1
Auparavant j’ai utilisé les pneus chinois d’une autre marque et j’en étais content. Ils n’étaient pas idéals , mais le rapport qualité- prix était très bon. Pour cette raison je me suis décidé à acheter les Imperials. Malheureusement tout de suite des problèmes ont émergé – vibrations du volant. Plusieurs stations de montage n’arrivaient pas à faire l’équilibrage correct. Finalement j’ai fait le test de route. 2 pneus étaient corrects. Un pneu devait être reposé sur la jante et le quatrième devait être impérativement échangé. Le Magasin l’a reconnu. Les coûts de plusieurs équilibrages, montage et démontage et des test s’élevaient presque à la moitié de la valeur des pneus (presque 100 euros). Je ne parle pas du temps et de la bonne humeur perdus...En résumant je ne les recommande pas.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen C5 Sedan II 2.0 HDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Burda
3,0
Grand, parce que les nouvelles et rien de plus. me Rode sur l'essieu avant. Avec des courses agressives laisser aller, la distance de freinage est apparemment plus grande que, par exemple, le ContiSportContact 2. Au bout de 5 minutes, un go-kart impropre à la conduite - sans traction wyzabkowaly surchauffe. Pour une conduite normale sont assez bien et même sous la pluie, il n'y a pas de surprises.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:BMW Seria 3 Touring E36 328i (142kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
misiek
2,7
Je suggère beaucoup de commentaires positifs sur ces pneus. Je décidai de voir quel genre de miracle pour la moitié du prix. Les pneus sont mauvais, la vitesse de 90 km / h au-dessus est bien, mais, sur la route ... coups, vibrations, "cent mille pesos" pour équilibrer le pneu. Quel est le prix du produit, ils ne comprennent pas les éloges pour ce produit moche. Mais si vous avez un (non grata à la sphère de la ville des espaces ouverts si possible) voiture confortable est de rester loin de ces pneus. Je fus guéri du bon marché.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
4,1
4,2
4,1
-
4,0