Michelin ENERGY E 3A - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Sław
4,2
Je l'ai acheté une voiture allemande. Firmowo Michelin était le même, mais 195 de l'indice H. allemand a changé le même indice détroit. Je roulais avec des pneus différents. Ce sont de grands sous la pluie et inhibent à la fois prévisible. idéal pour les courbes. Hankoków recommande à tous ceux (ne convient pas pour un cheval), bien qu'il soit bien dans des conditions sèches, dans la pluie et dans les coins Debica - sensations extrêmes. Je suis monté très bien dans d'autres voitures sur Pirelli et Fulda, mais en dépit de ces aspects impressionnant est très bon.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
driver
4,2
Le pneu est bien entretenu dans la manipulation à sec, avec beaucoup de confiance dans les coins se sentir pleinement, calme et confortable, excellente abrasion faible, en particulier dans l'unité avant et lorsque plus de 300 Nm. La pluie a parce qu'il est pire, une mauvaise traction sans asr-in, le problème de la traction 3ème vitesse, adhérence moyenne sur la courbe humide, le freinage sur le mouillé, de sorte que les sillons des questions de l'eau, en particulier dessus de 100 entre 120 et 160 qui est hardcore. Un bon pneu pour la conduite normale, mais rapide est manquant quelque chose.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
ZADOWOLONY
4,2
Clincher à pardonner beaucoup plus dziurom sur nos routes, mais il a une tranquillité très douce à conduire vraiment grand côté confort, déconseille ce profil pour les personnes qui utilisent le style de conduite agressif en particulier les coins (le côté doux et le pneu ouvre ) réduit effectivement la consommation de carburant. Auparavant utilisait ContiEcoContakt Continentale dans cette taille est le précipice Michailow, même zimowka était plus calme que Conti. Pour ceux qui préfèrent un style de conduite calme fortement recommandé.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
IK
4,2
Je les ai conduit plus de 70.000 kilomètres et la finition était très bon, malheureusement, la bande de roulement était trop peu. Jusqu'à présent, je suis monté principalement sur des marques moins chères, et plus, et ne veux pas. Cet écart! Même dans le rozjeżdżonym de neige, ils sont mieux que mon "pneus hiver" Debica. Deux fois par an, après avoir remplacé les pneus commencent à aller une voiture complètement différente. Peut-être que d'autres bons pneus de marque sont si bons, mais je ne fus pas déçu en aucune façon.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Konrad
4,2
Michelin seulement. Pour barumach après la pluie, je ne pouvais pas commencer à partir d'un endroit maintenant, après la fondation de ENERGY E3A le problème a disparu. Wet lors d'un freinage ABS lourd fonctionne parfois, mais seulement sur le mauvais trottoir, et très rare. Le silence dans la voiture avant barumkach bruit insupportable. Dans la voiture précédente, il a été également monté une série de chaussures michelinach fait des périodes d'hiver plus de 80 000 km de moins. Je recommande

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
MAREK-SZANEK
4,2
Nouveau pneu est rien de moins rien de nouveau à ajouter. Si jamais vous lasser est seulement acheter nouvelle. Je suis très heureux d'avoir le nouveau pneu Michelin. Je l'habitude de monter des stimulants, et pourtant il est pas. Quant à la boutique je l'ai acheté sur Internet, chaussons sont arrivés très rapidement et m'a ordonné comme - la taille, le fabricant, le pays d'origine, tous les grands. Je vous remercie!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
40SV
4,2
Les pneus achetés avec une voiture à 99 ans, maintenant en mai, j'écrit au cours de 85 k est de 3 mm avant, arrière 4,5 mm, sensation de sécheresse entraînant le même qu'il ya sept ans, sur le mouillé est moins de 60 k fait en très glissante Août avec un arrêt brusque. Les deux premières saisons ont également été utilisés en hiver et une agréable surprise ici, les pneus d'hiver, mais pas un tour tout à fait convenable.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Darnok
4,2
L'aspect ne doit pas être évalué, les pneus directionnels regarder mieux. Mais ce n'est pas le point. Pour embellir sont Fele. Les pneus sont calmes et ne pas trahir son tour, bâton de pluie au début mieux que BARUMy. Eh bien et bon prix. Un service exceptionnel pour tous les www.neumático.com en douceur, sans aucune surprise, et le temps de navette nommé gratuit. Seule transaction primaire.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Rafał
4,2
J'ai conduit cette voiture aussi des pneus Dunlop et Goodyear. Dunlopy épuisé très rapidement, parce que, après environ 60.000 km, en tenant compte du fait que dans l'hiver, je voudrais aller à des pneus d'hiver. Cependant, la consommation moyenne Goodyear'y a commencé pas à pas horriblement bruit à une certaine vitesse. Au début, je pensais que le problème réside dans la suspension et fait toutes les inspections et les tests nécessaires, puis est venu le problème réside dans le pneu et najprawdopodbniej dans le mélange, car visuellement il n'y avait aucune preuve de l'existence d'anomalies dans l'utilisation des pneus qui pourraient causer un bruit des roues. Michelin dans ce sens est un bon pneu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Seat Toledo II
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
ed
4,2
Jusqu'à présent, environ adhérence exemplaire sur le mouillé et sec. Un peu bruyant dans les coins. Jusqu'à présent, je dois admettre que cela m'a pris des pneus avec des étagères légèrement inférieures (acheter habituellement le même :)) Et pourquoi je l'ai acheté la voiture (encore une fois). Je dois admettre que, malheureusement, mais il y a une différence. Barumy, Savy, etc. mais il est pas bon de se laver Michelin.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Evaluation totale du pneu
3,6
3,7
3,8
-
3,7