Michelin ENERGY SAVER - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Grzmocik
2,1
Mon C3 est pour eux loin de la salle de séjour. Après 2000 km peuvent partager leurs expériences. Le pneu est un déchet. A 90 kmh rugissement que les pneus d'hiver mauvais. Comme il pleut, je sens que je naviguais voilier à la fin vous ne savez pas où vous êtes à la fois. Je ne sais pas d'où ils viennent évaluation d'un + 4, à moins qu'il donne aux gens qui ne changent pas de pneus d'été pour l'hiver. Terminal. Si quelqu'un vous offre les pneus 100zł jours d'été et que vous voulez aller au supermarché sans inhibiteur. Je le recommande.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,8
Chaussée mouillée1,5
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu2,6
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,9
Durabilité2,6
Andrzej
1,9
Chaque année, environ 60 000 km en voiture. quelques années, je cessé d'acheter d'autres marques qui utilisent uniquement Michelin il y a. Wszystako était très bien pour la Fondation Sever énergie. J'espère voyager saison prochaine plus et oublier la jante. Peut-être que je suis trop pointilleux? Meilleur avant d'acheter un voyage avec quelqu'un qui a les pneus et vérifier l'humidité. Il a l'avantage - il est très calme. désir Szerokośi et l'adhérence.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Skoda Fabia Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,8
Chaussée mouillée1,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,9
Durabilité2,6
Górski
1,7
Je dois le pneu sur la voiture, donc ne commence pas. société très surfaite et pneus. Un peu de calme, mais pour le moment je chante dans les coins, comme une remorque, mais seulement sur une chaussée sèche, la pluie est une catastrophe, vous avez vraiment un œil, quoiqu'il ne soit pas un sujet de la bande de roulement sur la route parce que la pluie n'a pas attraper waterhole dans l'autre, pour la Pologne, il est la route torsadée habituelle est pas trop bon. Les questions économiques: Car ne brûlent pas rien de moins que l'hiver Pirelli (été par rapport à l'autre n'ont pas), il est juste un truc de marketing (moniteurs de pression régulièrement).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,1
Chaussée mouillée1,3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,8
Durabilité3,4
goszcz
1,4
Des pneus très bruyants en premier lieu, même dessin aussi agressif que l'hiver Vredenstein Snowtrac 3 est plus silencieux - en ignorant la différence sur le papier, il y a en fait beaucoup plus fort. Pour humide sont tragiques, il entraîne littéralement comme la boue. Pneus tout simplement inadéquates pour des conditions polonaises, répondre aux besoins de l'asphalte sec et chauffés au Royaume-Uni effectués quelques semaines par an. Avec une température moyenne mélange durcit très simplement ils sont glissants. Après plusieurs saisons commencent à sonner à chaque tour dans l'aura chaud. Le seul avantage est la vie relativement longue. Dans l'ensemble, je ne le recommandons.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1,8
Chaussée mouillée1,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,0
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,6
Durabilité4,2
goszcz
1,4
Malheureusement, la prochaine voiture et à nouveau le Michelinach. PowerSaver cette fois sans plus. Mouiller l'abattage comme chaque année Michelinach ans. Bien chaud pour tenir sur l'asphalte, de sorte qu'il se refroidit ou comme nous dans le Royaume-Uni le plus mal. Il est seulement dans l'avantage de la force est la persistance - peut résister à un grand nombre de kilomètres (~ 70.000 kilomètres) pour la conduite en ville. Je suis en attente pour quand ils commencent à sonner à chaque tour (celui utilisé par moi dans les années michelinów ostatanich 3 jeux commencent généralement après env. 3 ans). Ils sont forts. Michelin été est tout simplement pas adapté à notre temps principalement humide et froid.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1,8
Chaussée mouillée1,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,0
Attenuation des aspérités1,0
Autres
Apparence du pneu2,6
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,4
Durabilité3,4
Evaluation totale du pneu
4,3
4,2
4,1
-
4,2