Nexen N6000 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
janusz
3,6
Après 2 saisons tout allait bien. Je les conduisais environ 20 mille km et avec un pneu a commencé à descendre l'air (je remarquai l'intérieur de l'explosion d'environ 20 cm). Je ne sais pas si cette limite de 20 000 de ces pneus, mais je dois remplacer tous parce qu'une telle situation (éclatement à l'intérieur) a eu lieu dans tous les pneus. Tread peut faire l'affaire, qui pourrait me faire un tour sur au moins une saison de plus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Opel Vectra Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
ADY
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:VW Passat Variant 1.6 FSI (B6)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
jonatan82
2,7
À des vitesses plus élevées, un peu de bruit. Dans des conditions sèches, il est pas le pire, sur le mouillé - poignée pas de virage. Durable environ 60 mille kilomètres.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Audi A3 Hatchback 8L 1.8 T (132kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
RONI
2,6
Honnêtement, je ne l'ai pas encore installé .. mais je tiens à souligner, cependant, mais ce caoutchouc ne doit pas être faite en Corée .. ?? !! et au lieu et fabriqués en Chine. RIP Je ne veux pas mettre la gomme chinoise dans ma voiture. PB ..

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Hyundai Sonata Berlina
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Prim
1,7
l'échec du contrôle de la traction humide dans chaque pédale d'accélérateur, l'ancienne marque de pneus usés avait une meilleure adhérence sur le mouillé comme le nouveau N6000 est pressée

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,0
4,0
4,1
-
3,9