Nokian Tyres All Weather + - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Mirek
3,8
Pour ceux qui voyagent mille kilomètres par an 10 à 15, il est idiot d'acheter des pneus d'hiver et d'été. pneus d'achat multigrade un bon producteur est une idée digne de considération. Peut-être en été, ils sont un peu plus forts, peuvent courir vite, mais économiser de l'argent substantielle, et la sécurité des hypothèses les plus élevées de ciel pneus usagés.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Audi 80 Sedan B4 1.9 TD (55kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Fili_P
3,8
Je vais le dire - ne pas arrêter sec, donc, dans un tour comme Ultra Grip, droite vraiment dynamique: démarrer, arrêter aucun problème. Dans un même probablement mieux que ce que certains pneus d'hiver humides - surtout quand il fait froid, avec des températures plus chaudes, de nouveau avec la dynamique de conduite: un peu pire que mieux certains pneus. En hiver, la neige kopnym pas voir la différence entre les pneus d'hiver - mais le pneu est encore beaucoup de bande de roulement, voir pendant un an ou deux. En règle générale, si vous conduisez dans la ville, qui vit un peu en dehors de la ville et Voyage (y compris une route) - Je ne vois aucun point à visiter 2x ans vulcanisants fait leurs preuves :-)! Si vous voulez aller vite, et en été et en hiver - pas le chemin.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Suzuki Swift Hatchback III 1.2 (69kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Przemek
3,5
Quant à moi, je suis heureux. Deux personnes ont également suivi cette voie et a acheté ce modèle (siège, Nissan). Jusqu'à présent, nous sommes satisfaits. Utiliser dans diverses conditions (je veux dire l'heure d'hiver à l'automne) et trois dans quelle mesure nous 5. Attendons pour le printemps et l'été.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Kia Cee'd Kombi I 1.6 CRDi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
ciampi64
3,4
Peu est utilisé, mais pour l'instant étaient suffisamment valables.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Touran Van I
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Okoń Krzysztof
3,0
Je recommande ces contrôles pneus secs sur le mouillé, mais n'a pas encore été démontré dans la neige, mais je pense que vous pouvez manipuler. Je recommande

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Kato
2,7
Je l'ai acheté Nokian All Weather + avec la conviction qu'il est le leader a choisi les pneus multigrades parce que je ne vis pas dans les montagnes, la neige me couché sur la route trois jours par an c'est donc un bon comportement à basse température et pneus humides et certainement multigrades doivent être stables dans la surface des pneus d'hiver sec typique. Je mis les pneus sur l'essieu arrière à l'avant était encore été Hankook Kinergy et commencent à utiliser à la conduite d'abord sur une route mouillée très déçu de retour parce loin que la glace d'abattage, mettre les pneus sur l'essieu avant pour l'hiver Yokohama a fondé retour 905 et sur la route, humide rond-point tourner naa reste collante mais le front commence à laisser la voiture devient, même en cas de freinage sur le travail abdominale humide tout le temps de sentir les pneus à glisser. Nokian All Weather + sont dangereux en milieu humide et il ne recommande d'essayer de la publicité chyb saluer et recommander à Yokohama.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Honda Civic Coupe VII 1.7i
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité-
Grześ
2,4
pneus secs - un total comme tous les pneus d'hiver. Ils ont mis dans les coins, très doux. Dans un abattage humide, malgré l'utilisation d'une voiture sans puissance (120 kilomètres), ESP réagit à 3 vitesses, rond-point immédiatement ESP, flick la roue ESP, freins ABS. La neige avait pas monté pas juge. Ici tout le monde fait l'éloge acheté. Ceci est mon premier "round" et déconseiller.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW Seria 3 Sedan E90 318d
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
MHan
4,2
J'utilise ces pneus seulement quelques jours, mais je me sens comme le meilleur. Auparavant, j'utilisais Michelin été / hiver Bridgestone premium. Je ne sais pas comment l'hiver (bien qu'il soit peu probable à l'échec à en juger par la bande de roulement), mais en été, humide / sec grande excel. Calme, confortable. Je recommande!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford Mondeo 4/5 drzwi III 1.8 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité-
ja
2,4
J'ai fait l'erreur d'acheter ces pneus et maintenant je suis fatigué. un peu d'humidité sur la route et la roue perd de l'adhérence avec l'ajout de même de petits gaz ... tout le monde achète à vos propres risques. ..ja recommande pas.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,2
4,1
4,2
-
4,2