Ouverture
et fermeture de ce menu :
Ctrl
+
M
Aller au menu principal
Aller au bas de page
Aller au plan du site
Vérifiez le statut de la commande
02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Contraste
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Nokian Tyres WR A3
Nokian Tyres WR A3 - Evaluations des utilisateurs
39
40
41
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Marcin
3,4
Traduction
Mal choisi des pneus sur la voiture (réglage d'usine - j'avais pas le choix). Superbe utilisé dans 50% des autoroutes exigent des pneus avec un indice supérieur à 210. La vitesse des pneus de cet indice tend à se déformer et «perdre» l'équilibre dramatique pour une telle voiture lourde. Cette expérience d'autres utilisateurs pour le confort, la manipulation, la maniabilité est vrai. Les pneus sont généralement bonnes, mais pour moi 2-3 mille kilomètres et vulcanisation. Car tombe dans un tremblement devient niekierowalne comme. Les changements dans l'indice GY environ 240 km et la capacité la plus élevée possible.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
AJ
3,2
Traduction
Lorsqu'il est mouillé il manque l'adhésion à accélérer de manière dynamique, même. Comme le couple est pas mal.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
KP
3,1
Traduction
bons pneus, car il n'y a pas de neige dans des conditions difficiles ne vérifier się.Cicha, si confortable, l'humidité bien gérée, mais un peu de neige et de glisse, il y a des problèmes avec départ, ou même allée górkę.W petite Goodyear par rapport à UG8 Ug7 et tombe dans leurs pistes
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Bryan
3,1
Traduction
Je ne sais pas si elle était mauvaise chance ou un pneu qui est sujette aux crevaisons, il me reste 2 types encore en cours d'exécution, semblent être très bien, le kilométrage est de 3200, je prévois de voir au moins 15.000, et pas plus de crevaisons, je vous le ferai savoir. Bryan
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
tomek
3,1
Traduction
Immédiatement après avoir pris les pneus, je pensais que tomber du tour parce que les pneus, donc ils devraient glisser. Après 200 km sont négligés. Malheureusement pour 2 mois d'entraînement sur ces pneus le 1er Novembre, il est revenu de 2 mm bande de roulement sur l'essieu moteur et la bande de roulement 1 mm Idler - à ce moment-là je conduisais 4000 kilomètres. Un seul essai dans la neige - fonctionnent bien, je peux recommander. Cependant, si nous avons l'hiver comme il est maintenant en Pologne, qui sera une meilleure option et Michelin Continentale - ne disparaîtra pas que l'asphalte comme celles-ci.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
Grzegorz
3,0
Traduction
Je l'ai déjà cadencé 3 saisons d'hiver et d'utiliser ces pneus chambre. Je dois dire que, malgré les regards épais comme un gagnant 30.000 km environ 5 mm, malheureusement, driveability au-delà des routes rares et odśnieżonymi pendant les pneus haut de gamme. Monter sur la route enneigée - les lames de voiture hors de contrôle ASR et essentiellement sans l'aide d'un partenaire est le problème avec vous émergez même en marche arrière. Profondeur de neige facilement (c.-à-cheville) - le problème de chasser sans arrêt ASR freinage des roues, sans roues ASR sans arrêt, même à faible remorque de gaz arrachée. Freinage - neige fraîche - aucune révélation ABS jamais lâcher le volant. En bref, sous moins de pneus d'hiver moyennes strictes. Route mouillée, sèche - même vitesse de 200 kmh ne sont pas un problème, poignées de pneus bien la route, prévisible. Aquaplanage - grandes piscines et la vitesse d'environ 100 kmh - la voiture fuit côté sensible à l'autre, ne peut pas faire face à télécharger de grandes quantités d'eau. Pise très résistant à l'abrasion après 4 saisons - 4-5mm, ce qui signifie qu'il est ailerons difficiles et durs coopèrent avec le sol, qui sera mauvaise traction dans la neige. Monter les virages en douceur, côtés et bande de roulement assez rigide, aucun effet des flammes. Dans l'ensemble, le pneu est bon pour le printemps et l'automne, le lieu d'hiver seule route déneigée. J'espère avoir aidé dans le choix de pneus d'hiver pour la saison prochaine uni précédent avis sur Nokianów WR A3
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
Krzysztof Rytel
2,9
Traduction
Je l'ai acheté les pneus de voiture de sa femme. Je voulais acheter une bonne marque, sans un regard spécial au prix. Je suppose que l'hiver sera de meilleurs pneus de la classe moyenne scandinave pneus haut de gamme en Europe. déception Désolé. Dans la grande neige, bien sûr, les pneus sont très bien. Toutefois, en termes de notre hiver "polonais" - ils sont au mieux médiocre. Très fort et d'augmenter considérablement la résistance au roulement. Je pensais que ma moyenne un peu fastidieux, mais pas - voiture pojeździłem quelques mois et j'avoir des sentiments similaires. tragédie complète est la performance humide à des températures basses (mais positives). Auto marche hésitante perd traction, vous devez libérer plus que les autres usagers de la route pour conduire en toute sécurité sous forme tournent. Opinion écrire plus d'un an d'achat mal parce que je ne voulais pas écrire sur cette marque (je l'ai aimé) sans justification. Le pneu peut recommander que les voitures se déplaçant avec une capacité inférieure à 160 ch avec un style de conduite calme dont vous avez besoin de la voiture dans la neige. Comme un pneu polyvalent des conditions météorologiques changeantes - ne pas vérifier.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
krajewskis
2,8
Traduction
Plus d'une douzaine de pneus ont eu jusqu'à présent était le meilleur Dunlop. Nokia est descendu de la voiture, perd malheureusement la traction sur le mouillé, la neige sera encore pire, généralement recommande pas
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
tomi
2,6
Traduction
De bons pneus à neige. Neige se comportent très bien. sur l'asphalte et le pire (surtout quand un couple de grand couple) et aussi un choc très rapide
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
1
Chaussée mouillée
1
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
Jacek F.
2,5
Traduction
Je les ai avec une nouvelle voiture et souhaite que j'avais payé les pneus Pirelli précédents que la défaite de la colline commence à massacrer la neige (épouse Citroen C3 à pirelli juste couru jusqu'à la colline) 10 ans de cormoran mêmes obtenu de meilleurs résultats dans ces puis vous pouvez oublier de laisser des dérives lors de la conduite sur l'asphalte sec, avec une lumière froide allègue remonte à la vitesse de conduite d'environ 80 kmh crap surfaite, ce ne sera probablement pas changer au cours de l'été d'utiliser le plus tôt possible et acheter quelque chose de pas Je vais échouer plus nokianów
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
39
40
41
Evaluation totale du pneu
4,3
Confort
4,2
Conduite
4,4
Terrain
-
Frais
4,2
Acheter