Toyo Proxes T1-R - Evaluations des utilisateurs

Trier:
DawidK
2,6
Les pneus collent très bien dans des conditions sèches, mais la pluie par rapport à une telle RainSport 2 ayant pratiquement la même bande dessin TOYO bardzooo est faible. un inconvénient majeur pour moi est aussi la durabilité des pneus quand je dois échanger (couverture après 2 saisons d'été) et l'arrière après 3 saisons. avantage est une paroi latérale relativement rigide du pneu de sorte que le pneu sur la jante semble bon et pas l'impression Août pour aller de l'avant avec les pneus "en vrac"

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Civic Hatchback VI 1.6 VTi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités1,8
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite1,3
Durabilité1,0
Nicolas BERTRAND
2,5
Les côtés sont trop mous, la direction est claire. Je ne suis pas du tout rassuré avec ces pneus, je pense que le changement avant sa mort.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Peugeot 206 Hayon I 2.0 S16 (99kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,0
Chaussée mouillée3,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu4,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,0
Durabilité-
macwin
2,2
Runner suggère un bon drainage sur les routes mouillées, et en effet il est, alors que l'adhérence laisse beaucoup à désirer. Peu de temps porte la bande de roulement. Tout en conduisant il son distinctif des pneus dans le style de "terkotki". Toyo je m'y attendais beaucoup plus, peut-être cette qualité que vous devriez regarder un modèle plus cher.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Subaru Legacy Kombi IV 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée1,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Enzo Deio
1,5
Les pneus sont bons seulement esthétiquement sinon une grosse déception, ne prenez pas la route dans les virages serrés, même si les pneus sont chauds. Et si les pneus sont froids, il semble mener dans le savon. NE JAMAIS

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Audi A3 Hatchback 8V 2.0 TDI (110kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,0
Chaussée mouillée1,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,0
Attenuation des aspérités2,0
Autres
Apparence du pneu4,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite1,0
Durabilité1,0
Krzysiek
1,0
Nouvellement acheté des pneus fondées sur nouvellement acheté FEGI bon fabricant allemand. Immédiatement, il y avait des problèmes avec la vibration du volant. La voiture entière vibrait pendant la conduite. Après un, deux succès un équilibre entre les différents ateliers le problème persiste. Alors j'ai vérifié la fabrication d'une pression de l'unité spécialisée pneu. Il est avéré que le niveau des «variations de forces" a été dépassé plus de deux fois dans trois des quatre pneus, de sorte qu'ils ne conviennent pas pour quoi que ce soit. Oponeo.es survécu très bien, ramassé des pneus et après cinq jours, j'eu les informations qui reconnaissent la garantie. Je suis de nouveaux pneus. Dans l'ensemble, je suis satisfait de Toyo Oponeo mais certainement conseille.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:Audi A5 Coupe B8 2.0 TDI Quattro (125kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1,0
Chaussée mouillée1,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,0
Attenuation des aspérités1,0
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,0
Durabilité-
Jose
5,0
27.000 km, il a fallu environ. et grande, très bonne prise en main, il ne peut pas avoir, et de saisir qui durent très longtemps, est un pneu de taille douce, qui durent moins, mais combien de temps elles durent, ils sentent plus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Golf Hatchback III 2.0 GTI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,0
Attenuation des aspérités4,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,0
Durabilité3,0
Sarkazm
5,0
Continental ContiSportContact a conduit plus tôt dans 5 pense que le Toyo les frapper à la tête. Toyo Proxes T1-acheté 225/45 R 17 R 94 W, Zr, et surtout, sont beaucoup plus silencieux plus calme et mieux supprimer l'inégalité (par rapport au continental) si vous pouvez écrire avec le profil 45 :). La voiture était très stable, même au-dessus de 230 kmh (évidemment sur les autoroutes allemandes;)). Wet est difficile à dire, parce que je conduisais à 160 km / h mais j'avoir le sentiment qu'ils peuvent drainer l'eau très bien. Ce que vous devez le saisir dans la traction avant et plus de 200HP assez difficile de ne pas briser l'emprise, mais ils sont mieux que Conti ... Je ne sais pas comment la consommation de carburant est pas trop, mais je pense que le même niveau. Je lis que Toyo peut entrer en conflit rapidement, mais probablement dire quelque chose à ce sujet en deux saisons :) Continental a probablement plus difficile mix. Je l'ai observé, cependant, avec des excursions dans les gorges est beaucoup mieux à Toyo. Je ne comprends pas l'avis de certains membres qui ne peuvent pas être montés sur eux pendant l'hiver ... Je ne le ferai pas, parce que ce sont les pneus d'hiver. Par ailleurs, aussi, je dois Toyo Je suis aussi heureux :) Avec une conscience claire, je peux recommander ces pneus. Selon moi, cela n'a aucun sens à surpayer, parce que le niveau de comportement est le même que celui des concurrents haut de gamme, et peut-être même un peu mieux. D'abord, ils sont plus silencieux et mieux éliminer les inégalités. En outre semble bon :)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Volvo S60 Sedan I 2.5 T
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité-
Vicente
5,0
Pneus d'été à Buenos avec une bonne adhérence dans toutes les conditions, sèches, mouillées ou enneigées 0 ° C ont aucune adhérence. Le delanterosa a duré juste moi, mais la façon dont vous conduisez.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Opel Astra Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités3,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2,0
Durabilité2,0
Raftheripper
5,0
EJ pneu rouler Civicu 9 dans le salon. Je devais choisir et très semblable prix Toyo Barumy Bravuris la même taille et je suis heureux que je décidai sur le Toyo. Clincher se comporte de la même dans l'asphalte humide et sec. Pendant les trois ffm il n'a jamais crié de sorte qu'il montre la qualité du caoutchouc. Dans les courbes humides conduisent aux :) rails A et donne le look sportif :) Surtout avec un profil bas Toyo Tires Proxes T1-R :) Je les ai montés EJ9 Civic berline. Je pouvais choisir entre Toyo et Barum Bravurius dans une bonne precioen la même taille et je suis très heureux. J'ai finalement choisi Toyo. Le pneu se comporte très bien et humide et sec. Plus de 3000 km non pas une fois un grinçait ce qui définit ces pneus aussi bon. Dans les courbes humides sera phénoménale. Et le regard donne un caractère sportif. surtout

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Honda Concerto Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4,5
Durabilité4,2
Togo
5,0
L'un des meilleurs pneus dans lequel je voyageais jusqu'à présent. Super agissant sur les routes humides et sèches. Great value. Je le recommande à d'autres.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité5,0
Evaluation totale du pneu
3,9
4,0
4,2
-
3,6