Toyo R888 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Mouchoirvert814
5,0

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Shiver II
4,4
Un excellent choix de pneus pour les routes et les circuits à usage mixte. Bonne performance sur les routes mouillées pour pneus semi-slick!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda S2000 Cabriolet I 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Shiver II
4,3
Excellente maniabilité à chaud sur les routes sèches et des circuits avec une bonne performance sur le mouillé pour pneus semi-slick. Je vais répéter la même chose si la nouvelle génération R888R est pas disponible dans Oponeo ...!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda S2000 Cabriolet I 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
BA
4,2
Vous avez un front complet et un ensemble arrière et transforme le comportement de la voiture sur la piste et la route rapide. Seulement entraîné vers et à partir de la piste et l'a trouvé dans la manière prévisible et séchage sans debout route mouillée d'eau. Je vais certainement acheter à nouveau.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Nissan 350Z Coupe I 3.5 V6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Paul
4,2
Toyo R888 est un pneu phénoménal qu’on peut utiliser dans le sport amateur. Quant à l’adhérence du pneu sur le sol sec, je n’en parle plus parce que les opinions sont en général les mêmes. Selon moi, il y a beaucoup de commentaires exagérés concernant le comportement de ce modèle : si sur le sol il n’y a qu’une petite couche d’eau et pas une flaque de quelques cm de profondeur, je ne connais pas un pneu qui tiendrait mieux au sol que celui-ci. Dernièrement j’ai conduit sur Toyo R888 sous la pluie et dans des conditions diverses le comportement du pneu était prévisible et subjectivement je l’estimais meilleur que par exemple Toyo T1-R. Dans la catégorie de l’usure j’ai donné 6 parce que le pneu utilisé dans le sport ne s’use pas plus vite qu’un pneu classique – en comparaison avec le pneu slice qui colle autrement. Un autre avantage est que Toyo R888 a des flancs très durs. En résultat, il protège très bien la jante contre les bordures de trottoire, contre les trous etc. Par contre, en roulant sur les inégalités il se comporte un comme il veut.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:SWIFT GTI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Simon
4,2
Sur Toyo R888 j’ai roulé avant tout en ville et j’ai fait quelques centaines de kilomètres en route. Sur le sol sec il colle parfaitement à la route, incomparablement mieux par rapport aux pneus de série. Sur le sol mouillé il tient très bien aussi sauf si on roule sur une grosse flaque – il faut faire attention lors de la pluie. L’usure du pneu est assez rapide mais vu que ce modèle sert à une conduite sportive, c’est normal : tous les pneus s’usent vite avec le style de conduite sportif. Je pense que ce modèle correspond à l’objectif pour lequel il a été créé, il se débrouille même sur l’asphalte sale. Et effectivement il est bruyant !

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Honda
4,2
Je recommanderais sans hésiter. Le pneu, qui n'a pas encore rencontré, incroyablement collante. Pour la rue des idéaux purs. Wet, au lieu de la moyenne, mais cela est dû à la conception du pneu, même dans l'idéal sec. Je l'ai acheté 2 pièces dans l'arbre, mais je pense que la saison sera utile pour certains de ces pneus. Et j'ai une autre source d'acquisition et le prix, je suis aussi heureux. Je recommande

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
adamus
4,2
pneu fantastique sur l'asphalte! Il n'y a pas mieux. Si quelqu'un a besoin d'une haute performance adhésive est recommandé!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Yasyn smith
4,2
pneus pour circuit humide asphalte sec ont fait étonnant et surprenant

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Civic Hatchback VI 1.6 VTi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Nick Reijerink
4,2
Ils sont utilisés pour une prise de circuit, mais usent rapidement

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:BMW 3-serie Coupe
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
3,6
3,2
3,8
-
3,1