Uniroyal AllSeasonExpert - Evaluations des utilisateurs

Trier:
conieco
3,5
Je pensais longtemps si je dois acheter le pneu toutes saisons. Je ne regrette pas mon choix. Les pneus sont étonnamment calmes et ils permettent la conduite sûre. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de pneus pour la conduite dans une ville et font environ 20.000 kilomètres chaque année. Le seul inconvénient constitue l’adhérence de pneu qui est assez faible par rapport aux pneus de la saisonniers. Mais quelque chose pour quelque chose.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:VW Golf Hatchback V 2.0 TDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
pluszowy
3,5
C’est la première fois que j’utilise des pneus toutes saisons. Jusqu’à présent, je pense que c’est un très bon choix, en particulier pour les conducteurs qui utilisent la voiture la plupart du temps dans la ville. Les pneus se comportent dans des conditions hivernal un peu plus mal que des pneus hiver. En ce qui concerne la conduite en été, je ne vois pas la différence entre les pneus toutes saisons et les pneus d’été. En général, je le recommande.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité-
BRATNIWOJ
2,9
J’ai vérifié des pneus dans ma mini-fourgonnette en diesel. Par temps froid, à 10 degrés au maximum ils se comportent très bien. En hiver, pendant la conduite calme ils sont très satisfaisants. Sans aucun élan inutile ils sont sûrs et se comportent comme des pneus d’hiver. Sous la pluie ils sont aussi sûrs. Mais en été, on peut avoir une surprise désagréable. Sur l’asphalte chaud la conduite n’est pas assez confortable, on peut sentir la résistance au roulement très fort et caoutchouc est très doux et il colle à la surface. C’est un compromis de pneus de toutes saisons. Ainsi la voiture que je décélère par 10 km / h, par rapport au pneus d’été (que j’avais avant) que me fatigue et fatigue ma voiture. En conséquence la maintenance de voiture exige des frais supplémentaires, par exemple la combustion croissante. De plus, il est difficile d’accélérer et l’usure est assez rapide à la température plus de 10 degrés Celsius. La bande de roulement ressemble à un pneu d’hiver typique, le mélange est aussi lisse que les pneus d’hiver. Et le prix est sympa. En conclusion, je le recommande à ceux qui ont besoin d’économiser sur l’achat de pneus et ils veulent se sentir sûrs en route. Je le recommande vivement.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Renault Scenic Van I 1.9 D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
Łukasz
5,0
J’ai monté des pneu sur ma deuxième voiture dans la famille qui fait environ 10 000 km d’une année. Auparavant, dans notre Yaris, j’avais monté des pneus Debica Passio (d’été) et Debica Frigo 1 (d’hiver). Qu’est-ce que m’a surpris après le changement pour Uniroyal? Le silence et le confort. Il est plus silencieux qu’un pneu été, mais le bruit qui est très caractéristique pour des pneus d’hiver Debica, le bruit était tombé dans l’oubli. Sur la route sèche des pneus se comportent comme de bons pneus d’été. Sur la route humide, grâce aux caractéristiques spécifiques de la marque Uniroyal, ils se comportent parfaitement entrant l’eau comme un couteau dans du beurre. Je recommande vivement ces pneus aux personnes qui conduisent doucement, qui veulent se sentir sûrs dans toutes les conditions et appréciant le confort en même temps.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Toyota Yaris Hatchback I 1.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité-
Grzegorz
4,8
des deux années dernières, je conduisais des pneus toutes saisons comme Debica Navigator 2, Falken EuroAllSeason AS200 et dans la voiture de ma femme j’utilisais des pneus Uniroyal. En général je n’aime pas recommander quelque chose, mais dans ce cas, des pneus sont stables, à la fois sur la route mouillée et sèche. De plus, à basse température, en hiver sur la neige et verglas ils se comportent tout simplement très bien, plus ou moins au niveau de Kleber Krisalp HP2, qui il est tout à fait convenable, mais la plus grande surprise est son comportement sur la surface mouillée, la performance est sensationnelle et par rapport à Bridgestone Turanza ER300, pour moi ça serait difficile de déterminer quel modèle est mieux. Je pense que si quelqu’un habite dans une région très montagneuse, il est difficile pour un meilleur choix. Je le recommande.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Hyundai Getz Hatchback I 1.3 (63kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité-
Irek
4,6
Principalement route 140-160 120-130 km sous la pluie sur la neige révélation sur 120

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:VW Golf Variant III 1.8 (55kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Maciej
4,3
Acheté récemment (Août 2013), mais ils sont parfaits : calme et le drainage efficace. Comment seront-ils en hiver? Prix à la qualité : bien. Auparavant, j’avais Debica Navigator, mais ils fredonnaient et faisaient du bruit dans la température de 10 degrés et plus. Pour l’instant les pneus Uniroyal, ils sont calmes.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Kia Carens Van
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
ZIBI
4,2
Ces pneus marchent parfaitement ses deuxième saison. Pendant des voyages au long cours, même sur autoroutes ils étaient superbes et je n’étais pas déçu. En été ils ne sont pas ni trop stables ni trop mous. En hiver (je les utilise pendant la deuxième hiver) sa performance démontre la supériorité sur les pneus hiver de la classe budget, j’ai la comparaison. La conduite dans les montagnes où j’habite ne fait pas un problème. Il est amusant quand il est fin d’automne ou au début du printemps, lorsque des voitures avec des pneus saisonniers glissaient bougeant du carrefour, c’est pneu là, il a trop de classe. Je le recommande vivement et veuillons changer notre attitude, notre logique, que des pneus toutes saisons sont nases. La plupart des gens qui se plaignent, ce sont ceux qui changent de pneus et nous disent que les moins chers pneus saisonniers sont superbs. Je conduisais ces pneus toutes saisons et j’ai gagné le test battants des pneus d’hiver.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Dacia Logan MCV I 1.6 MPI (64kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
gorol
4,0
J’ai commencé à les utiliser en septembre et je ne regrette pas – il était pluvieux et froid en septembre, grâce auquel des pneus pouvaient montrer sa performance depuis le début. Je conduisais la Passio (ceux-ci étaient sur une nouvelle voiture), et en septembre dans température en dessous de 15 degrés, pas seulement ils coulissaient, mais aussi ils étaient très bruyants. La différence était colossale: des pneus Uniroyal sont calmes, sûrs pendant le démarrage, confiants, adhérant dans des virages. S’ils se comporteront pareillement cet hiver je les achèterai pour ma deuxième voiture. Ils sont certainement mieux que des pneus d’été comme Passio, Brilantis, K702, kormoran, efecta. Je peux les comparer avec Firestone Multihawk automne. En attendant l’hiver - Je pense qu’ils seront mieux que des pneus Polaris 2 ou Frigo. Je pense que les pneus toutes saisons de la classe moyenne sont beaucoup mieux que les produits économiques saisonniers. Une fois j’avais un Navigator dans une Fiat CC et il a exercé mieux comme Frigo. Je dois ajouter que j’habite dans le terrain montagneux et je suis très satisfait d’Uniroyal toutes saisons.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Dacia Logan MCV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
Art
3,9
Je réfléchissais pendant longtemps si je dois acheter ces pneus pour la voiture dont je ne veux pas investir trop. La voiture n’est pas de le premier choix dans ma famille. J’ai toujours utilisé deux jeux de pneus l’hiver et l’été. J’utilise également mes d’autres voitures. Je traite ces pneus comme une sorte d’expérience. Le pneu se comporte plus que bien: il est calme (bien sûr pas assez calme comme en été), doux, il a une bonne tenue de route mouillée et sec. Il est utilisé cependant à des températures de plus ou moins 10 degrés C. Maintenant, je ne suis pas capable de prévoir son comportement en été. Dans la neige et la glace il n’y a pratiquement aucune différence entre les pneus d’hiver. Si quelqu’un a besoin de pneus universels pour la conduite modéré, les pneus sont bien recommandés. Au lieu d’avoir deux jeux de pneus vous pouvez avoir un jeu garantissant une bonne performance. L’apparence est subjective, mais d’après moi ok. Durabilité? Bien aussi. J’achèterais toujours des pneus des meilleurs fabricants et Uniroyal dans cette catégorie ne doit pas d’avoir honte. Félicitations! :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford Mondeo 4/5 drzwi II 1.8 TD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
4,2
4,1
4,3
-
4,0