Uniroyal RainExpert 3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Willy
4,0
J’ai pris la décision sans avoir trop d’informations. Quand je les ai achetés il n’y avait pas trop d’opinions au sujet de ces pneus. D’abord mes impressions positives : ils ont un bon look, une bande de roulement très profonde, ils se comportent très bien sur la pluie, on conduit comme sure les rails. Le prix est aussi assez abordable (si vous pensez échanger les pneus après chaque saison, mais ça après). Le confort est aussi pas mal. Et maintenant les défauts, donc ce qui est toujours le plus intéressant: - ils font beaucoup de bruit même sur les tournants peu agressives, ils sont même plus bruyants que les pneus hiver. A cela s’ajoute une usure très rapide de la bande de roulement, j’ai toujours vérifié la pression et dans ce cas après environ 18 mille km à compter du début de la saison d’été les pneus sont usés dans un 80% :/ je suis choqué... Le style de conduite calme, des voyages plus longs sont d’habitude faits en deux personnes. J’ai entendu quelques opinions que les Uniroyals s’usent rapidement, mais je voulais le vérifier moi même ;-) En général, si quelqu’un conduit peu ou très peu ils devrait les utiliser pendant 2-3 ans sinon ce seront les pneus d’une seule saison. . Je vous conseille de bien vouloir balancer les pour et les contre car le marketing de la société est excellent, la peau de requin et d’autres attractions. Dommage qu’en dehors de l’eau il soit peu résistant ;-)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Fiat Stilo Hatchback I 1.2 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Wil
3,9
Les pneus ont tenu jusqu’aux 35000 km. Pendant les canicules ils disparaissaient carrément à l’oeil nu. Après la première saison 2 d’entre eux ont commencé à causer des vibrations de volant. Après la deuxième saison tous les 4 se comportaient comme ça donc je ne pouvais pas rouler plus de 110 km/h. L’équilibrage n’a rien aidé. Au mois dernier les pneus ont commencé à se dégonfler dans les endroits les plus usés. Cela concernait les roues avant , seulement le milieu est resté correct. Les bords extérieurs ont presque completèment disparu. La pression correcte. S’il sa’agit du freinage je n’ai jamais eu de meilleurs pneus. S’il s(agit de la durabilité et la conduite pendant les canicules je n’ai jamais eu de pires.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Opel Omega Sedan B 2.0i 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
zip
3,9
Les pneus avaient quatre mois d'Août, Septembre, Octobre, Novembre adaptés par la suite, les déchets ont été abandonnés par l'échange de pneus d'hiver, je fait 11 000 voitures CV Opel Zafira, généralement l'incroyable puissance de pneus 125bhp consomment très rapidement ne recommande pas quatre courts mois !!!!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Opel Zafira Van A 1.8 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité2
Jacek
3,7
Rain - une révélation. Quand il est sec aussi se fait sentir une résistance élevée de laminage à haute température -> augmentation de la consommation de carburant, les difficultés de montée en puissance du véhicule. En outre, le caoutchouc est doux, de sorte que le pneu à haute température est "flottant".

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Fiat Punto Hatchback II 1.2
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité-
Karol
3,6
195/65 et 185/65 pneus de taille ressemble était - un énorme moins !! Un comportement correct dans un endroit sec, humide correct. Le comportement des journées chaudes sous la critique. Après le chauffage d'une fabrication de pneus, beaucoup plus que les autres dans cette taille. Je ne recommande pas.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Seat Toledo Sedan II 1.9 TDI (96kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
DDR
3,4
J’ai acheté deux pièces pour la Laguna 170 chev et mon père en a pris 4 pour une Berlingo. Le pneu mou, tenue latérale médiocre pendant les manoauvres plus dynamiques au volant. Après avoir pris l’autoroute ils se sont montrés comme très bruyants! Le bruit devient plus important au dessus de 100km/h et dans la Berlingo il est insupportable. Dans la Laguna aussi au dessus de 150km/h, ils sont plus forts que le bruit du moteur et au dessus de 170 km/h le voyage devient impossible à cause du bruit! En faisant la distance de 250 km j’ai eu un gros mal de tête à cause chahut qu’ils génèrent surtout sur un asphalte rèche. Effectivement sur le mouillé ils se comportent bien, mai sil faut réfléchir combien de jours pluvieux il faudra affronter au cours de l’année… Le pneu mou qui paraît peu durable. Je crois qu’ils dureront au maximum deux saisons et on pourra les jeter à la poubelle. Dans cette fourchette de prix je recommende vivement les Kleber Dynaxer HP3. Avant j’ai eu aussi les Continental, Michelin et Pirelli.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
Fidlej
3,1
Je l'ai acheté ces pneus, ce qui suggère que les opinions sur cette page, mais je suis très déçu par eux, après avoir conduit 20.000 kilomètres rien des pneus avant honnêtement, je ne le recommande pas.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Opel Combo Tour C 1.7 CDTI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
Szczupak
2,4
Roues adhèrent bien aux surfaces humides et sèches. Les pneus sont calmes. J'ai deux fondé sur la voiture RWD avant d'entraînement et bien se comporter. Comme quelqu'un veut voler un peu de côté sous la pluie, je le recommande parce que le front est très performante. mieux à ce prix jusqu'à présent avait pas de pneus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW Seria 3 Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:-

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
rafal
2,1
Ces pneus et ont conduit à trois mille miles, je pense que sont très bons dans des conditions sèches et le comportement dans l'estimation humide 10 sur 10. Je recommanderais ce pneu

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen Xsara Coupe
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Socjo
1,8
Je me demande de très bonnes critiques ce pneu, le pneu est trop mou pour l'été, les moules horriblement à des températures élevées, mais aussi environ. 25 degrés, ne peuvent pas se permettre d'acheter de nouveaux pneus, mais d'emprunter et de les changer tout le plaisir de conduire pneus créatures mutilées, le pneu ne convient pas pour tout l'été. Il est sincère pour ceux qui apprécient le confort vrai toucher. Ce pneu à pneu en été. Je ne recommande pas,

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,4
4,2
4,6
-
4,1