Uniroyal RainSport 1 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
HGT
3,4
Pneus et bâton dans un endroit sec, mais un changement de direction, des virages rapides et rapide dans la conduite avant est un vrai problème. Car se comporte comme si l'équitation dans quatre pantoufles flotte littéralement terriblement. La pluie au nom du sport, oui, mais il est un malentendu! Il est déconseillé pour une conduite sportive. En ce qui concerne le confort et l'apparence de cette impression est positive, alors que l'abrasion ne sais pas parce que je devais les pneus changés 4 jours et d'autres.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
merror
3,4
très mauvais suspendre pour sécher, maintenant Goodyeary F1 GSD3 et même pas comparent, des bas, des courbes de freinage et d'entraînement de la tragédie (ne savent pas comment l'autre voiture, car il est un ancien rapidement) dans l'eau sont vraiment pas mal, sauf pour l'aspect froid et de la valeur.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Jojo
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Joli coeur1968
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
michal8844
3,4
Tenez fermement la voiture dans les courbes. La pluie avait pas encore essayé ces pneus. Très fort et dur dans cette taille.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Wally
3,4
pneu impressionnant, ressemble beaucoup, conserve la comparaison fraîche (humide et sec), mais assez bruyant avec Matador MP14 est un maître du silence. voiture très agréable sur le cahoteuse mais certainement pas les pneus pour une conduite sportive, je pense que le caoutchouc est trop mou pour virages très rapides, côté du pneu légèrement en Août met les courbes, mais le sentiment de sécurité est très élevé. Dans le long week-end peut se comporter comme une preuve, dans le long terme (plusieurs centaines de miles). Avec beaucoup de traction, même avec une forte rupture des surfaces dures, l'effet est négligeable à la puissance de ma voiture (90HP) mais atteste toujours aussi un très bon garder la voiture sur l'asphalte pur. Je le recommande.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Tristanmarne1961
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Renard845
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Gregor
3,4
Ceci est mon second uniroyalki RS1 dans la voiture. L'usine Dunlopami SP 2000 et SP 9000, alors il n'y a pas de comparaison. Malheureusement, très forte et lisse. Si quelqu'un n'aime pas avoir cordon en caoutchouc imprimé sur la jante dans les courbes - Je ne recommande pas :) grand sur les routes polonaises, le manque d'aquaplaning dans les rainures. Oh - pas l'approbation de la BMW est probablement la raison pour laquelle ils sont mieux que les deux pneus les plus chers approuvés.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
EQT
3,4
En fait, ce pneu est parfait pour moi. En raison de ses défauts sont mes avantages. Un défaut est tel qu'il est très bruyant. Par exemple UGW3 pneus d'hiver de bonne année sont plus calmes. Et c'est bruyant à cause des choses simples - dans le milieu de la bande de roulement du pneu est très rayé. Si quelqu'un veut laisser tranquillement pneus est d'en acheter un avec des rayures au milieu, ou tout simplement sans interruption dans la bande, mais alors laissez ce comportement oldie comme humide oublier cette ... RS1 est terriblement faible dans la neige. Voilà comme il se doit avec un bon pneu pour un voyage rapide pour la saison d'été.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,9
3,8
4,2
-
3,4