Uniroyal Rainsport 3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Mefisto
3,5
Le pneu est supposé à la classe A quand il vient drainage. Nonsense. Lorsque vous conduisez dans un seul "retour" pool de voiture et ESP est ce que vous devriez faire. pneus tendres, les pneus d'hiver, encore ne volent pas, mais plus la question de confort. Breaks et beats pneus à froid; juste pour obtenir la bonne température, il est comme OK. La défection comme une classe C est un drame, mais plutôt une moquerie; Je les ai dans la seconde moitié de Mars et Miss TWI pour bloquer environ 1 mm. Il est fondamentalement la «bulle», qui indique que l'eau ne soit pas échapper facilement sous le capot ... Étant donné que même un super-cool a été aquaplaning, cela est source de préoccupation avant la saison de la mousson automne. Alors que dotwają, au moins l'avant. Pour être, et non pas des gencives pâles claires, ne pas conduire ou professionnel ou sportif, ekspesówki et des routes habituellement. Vérité Męczyguma dit le pneu déchargé plus d'eau dans la direction opposée et sur les côtés. Tout ce qui est ici est le prix recommandé. Le reste de ce que vous devez faire dans la poitrine.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Ford Focus Kombi III 1.6 TDCi (85kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Bas
3,5
Bonjour à tous. J'ai récemment reçu le dernier modèle de pneu belge business-Uniroyal pluie Sport 3, et je suis positivement surpris par une très bonne performance sur les routes sèches. En outre, le son de la bande! Réduction Le profil asymétrique Uniroyal pluie Sport 3 amortit les vibrations mieux;) Beaucoup de confort pendant la conduite! Performance sur route mouillée - délicieux (encoches originales, des rainures de la bande de roulement). Un autre avantage important Uniroyal pluie Sport 3 a une rigidité accrue, moins déformée, et implique, la voiture consomme moins de carburant! Je recommande à tous Uniroyal pluie Sport 3

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Marten
3,4
Après la surprise initiale était déception totale. suffisante pour pneus complètement wyząbkowane. Je suis allé au service avec une demande de révision et peut-être changer de palier hurlait. Il est avéré que la suspension est le meilleur ordre. En retour, je suis une impression de la suspension d'essai (tout bon). Les pneus semblent couper avec un couteau. Je sais wożę principalement de l'air et dans un long terme, mais je devais Continentale et tout était en parfait état. Je les ai conduit des dizaines de milliers de personnes. En bref, une grosse déception. Je ne veux même pas commencer plaintes car il est clair que la faute est à moi.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Octavia Kombi II 1.9 TDI (77kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
nieznajo
3,3
impressionner la vie. Quand une telle conduite en douceur ... (Highway 80%, 20% de la ville), la bande de roulement a duré environ 50 000 km - soit 2 saisons. Pour moi, il ne suffit pas.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Krzyś
3,2
La bande de roulement a été perdu dans les yeux après une saison d'environ 20 mille hommes. km disparu avant 3 mm et 2 mm suffisante. Ne pas donner un sentiment de stabilité à haute vitesse. lichen Auto flottant sur ce pneu donne une sensation comme si le profil des pneus 20-30cm de hauteur et avait une voiture comme cela se produise bujało lasse pas, et des ballons. Je remarque que ma voiture est les pièces de moteur Vectra 2.2 essence de sorte qu'il est même pas écrit cette monstruosité que cette masse de boue avec la voiture

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Opel Vectra 4/5 drzwi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
Rafał
3,1
Je l'ai acheté ces pneus après les opinions des utilisateurs d'Internet et je suis déçu. La seule bonne chose que je peux dire au sujet de ces pneus est vraiment une très bonne adhérence sur les surfaces mouillées. Pour quelqu'un qui va juste autour de la ville et d'une voix faible qui pourrait bons pneus, mais avec un tel style de conduite est un pneus chinois pour 2/3 prix la vérification, aussi. Le plus grand inconvénient RainSport 3 est selon moi une emprise mortelle sur une chaussée sèche dans les coins. Je ne parle pas ici de bravade, mais sur la route de 140 kmh peur dans un arc plus grand, parce que la voiture a dû se sentir comme vous voler (parfois même ESP active). Le même style de conduite qui se déplaçait à 5 ans pour le constructeur japonais a acheté à un prix similaire, puis la voiture était dans les coins comme si sur pneus rails. En bref: les pneus pour les gens qui aiment se sentir en sécurité en milieu humide, et totalement pas pour les gens qui aiment une conduite plus dynamique peu, surtout dans les courbes et les coins

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Audi A6 Sedan C5 2.8 (142kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité-
eclipse
3,0
Malheureusement, la tentation de changer Sportrac montré Vredestein 5 sur la base de ces nouveaux pneus. Je suis déçu. Les pneus ne sont pas adaptés pour la conduite agressive. coupe nette au démarrage et au-dessus de 160 kmh commencent un sentiment d'insécurité. Pour prédécesseurs, je jamais eu de sentiments. Wet est vraiment très bon. À mon avis, ils sont adaptés pour une famille de faible voiture et le conducteur, qui est pas fou. Ils sont bruyants et slychac l'intérieur de chaque trou pour faire. pilote Easygoing peut être heureux, mais lors du changement de la précédente torsadée. Je l'espère rapidement et habituellement enregistrée pour un produit éprouvé.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Mark
2,9
pneus usés après 30.000 miles est un peu tôt .. En coût à court de propriété passe au niveau haut. En ce qui concerne les pneus qui apporte rien de nouveau et pas particulièrement se démarque ... A ce prix, il y a beaucoup à choisir. Un gros plus pour l'apparence, mais malheureusement, c'est tout

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
marcus
2,9
Avantages: - à ce prix et non le manque de - regarder Inconvénients: - très fort - il use déjà des signes évidents dans 6000 Athletics rapidement - pas de magie ou même une bonne performance dans des conditions humides sur la largeur et le profil, y compris les pneus 40% moins cher de même, se comportent - bords très sensibles aux dommages mécaniques

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:BMW Seria 3 Touring E91 320d EfficientDynamics Edition (120kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Krzysiek
2,9
Le pneu a une très douce et lichens sur eux flotte épaule automobile. Dans bricks antérieures précision la manipulation était incomparablement mieux. En uniro au début j'eu l'impression que la voiture se plaint à nouveau des courbes, mais est juste luxuriante dans le pneu que je l'ai décrit ci-dessus. 07.10.2014 Aujourd'hui, je devais monter pour éviter les flaques d'eau et je l'ai rencontrée 100 kmh, ce qui a donné lieu à seulement roue littéralement nagé est tordu légèrement vers la gauche et la voiture a volé à travers la forêt jusqu'à ce que mon sphincter zacisły expérience. Si vous voulez aller un peu plus vite que je ne recommande vraiment pas ces pneus. À des vitesses plus élevées, je me sens comme si la voiture a été suspendu dans une boule élastique délicate et l'inégalité provoque une perturbation dans l'air. Je voudrais ajouter à ce que j'ai caractéristiques de la suspension de sports d'usine et de pneus terriblement gâté leur travail. La distance actuelle d'environ 8000 miles. PAS RECOMMANDER

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Opel Vectra 4/5 drzwi C 2.2 16V GTS
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,4
4,2
4,6
-
4,0