Uniroyal RALLYE 550 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Charmant
4,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Henus
4,2
Et après 500km vous forces qu'un gros pneu, la manipulation très bonne, très bonne adhérence dans le puits de freinage à sec et humide, par rapport à l'usine de pneus est plus rapide, et la voiture est zrywniejsze comme "puissant" et aussi est calme et confortable, la classification à l'abrasion est exagérée, trop court.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
JapanFun
4,1
Plus: pneus sur une route sèche font très bien en se comportent humide freinage parfaitement humide est également 5 Vidange - idéalement, ils sont calmes et tiennent les virages les inconvénients de la route: il faut très rapidement au-dessus utilisaient avant Uniroyal Dayton Après Uniroyalu Je l'ai acheté Fulda Carat Progresso

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Opel Astra Hatchback F 1.7 TDS
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
ANDRE
4,1
Vg. pneu, la possession paisible, bon, donnant un sens de la route ou sous la pluie, plein de satisfaction.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Toyota Avensis Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
porsche wanna be ;D
3,7
Pneus fondée jusqu'en 2001 mondeo v6. Lors du changement de pneus d'hiver pirelli - le pneu est un peu plus fort que les pneus d'hiver, nous avons 20 * c! parfaitement équilibré, 2,4 p 2,3 p soufflé - parce que la société fait; 0,1] Avantages vérifier demain: molette de réglage pluie, confort - Comment ça marche pour les pneus et le confort de suspension. Inconvénients: mułowate et hum, manquant l'immédiateté, une fois, je me sens un léger retard. pour les amateurs de voiture - acheter vos pneus. Je choisirais la critique aujourd'hui goodyear excellence ou p7 Michelin. Tant la prime typique, calme et sûr GT, mais sans compromettre les performances. de reconnaître la voiture comme une boîte de téléportation - caoutchouc parfait! confortable et prévisible, juste encourager la folie aide quand il est difficile - humide. pas cher. prendre

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Mondeo III 2.5 V6 24V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
robert62
3,4
Les pneus ont acheté l'analyse précédente les différents pneus de cette taille sont examinés, n'a pas déçu dans ces pneus adhèrent à la route bien humide et sec, et même très bien dans la neige. Le plus grand avantage pour moi, cependant, est sa résistance au roulement et le bruit. Seul le silence. Je conduisais avant Debica, Bridgestone et Michelinach. Pour moi, le meilleur jusqu'à présent. Je ne sais pas comment à l'abrasion pour 30k. Ils ont l'air bien. Ils ont acheté un peu plus que ce qu'elle devrait, au lieu de prendre 185/60 185/65, mais pas de regrets parce que je suis allé immédiatement pour le confort et la traction n'a pas été sérieusement affecté. Pour vous assurer que vous achetez. Je recommande que tout en roumain

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Nawrocki
3,4
Je peux recommander en toute confiance ces pneus, la plus grande différence dans la gestion du signe plus remarqué l'humidité.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:ford sierra 2l
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Kwidzu
3,4
Ces pneus ont conduit environ 18 mille hommes. Pneus recommandés. Très bien pris en conditions humides et sèches, ne tombent pas sous le freinage, de se taire. Je le recommande à tout le monde. La consommation moyenne. Je soupçonne que, après la conduite de 30 à 40.000. remplacer. Après tout digne d'attention.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Alfa Romeo 156 Sportwagon
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
pikolo
3,4
Achat - probablement pas due à l'usure et une très faible côté du pneu (un peu coincé sur le pouce de trottoir et trois trous).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:opel zafira
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Gracjan
3,4
adhérence fantastique sur les routes mouillées, de première classe! Pour sécher un peu trop mou dans les coins. très élevée à l'abrasion! Eh bien, samouszkodzenie un pneu (examiné la plainte).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Rover
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Evaluation totale du pneu
3,8
3,8
4,1
-
3,5