Vredestein Quatrac 3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
zebu
4,7
Si quelqu'un a de l'argent et ne veut pas changer de pneus recommander. Il peut être utilisé dans toutes les conditions d'été et d'hiver. Si Zedra certainement acheter ces nouveau Quatrac Vredestein 3 à nouveau. Je recommande!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Renault Laguna Kombi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
WawLS
4,7
pneus montés précédemment d'hiver Continental ContiWinterContact TS830, mais quand Quatrac3 sont encore mieux: beaucoup plus calme, beaucoup mieux creuser la boue et la neige kopnego. Les rues résidentielles enneigées et un parking se sentaient comme ça allait être enchaîné. Inhibition de la révélation

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Renault Avantime Van
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Prezes
4,6
Tout d'abord, je trouve que j'aborde tous alternativement, fonctionnelle et économique. Ces pneus ont passé trois ans en regardant le peu d'usure pour garantir que même trois ans pojeżdżę eux. . Comme pour l'hiver - Excellent - 100% de mieux que les pneus d'hiver tapez: Kleber, Kormoran, Fulda, Dayton, Dunlpo, Nokian, bien sûr Debica a un sens, venu de dire que sur la glace après avoir conduit 8 km sensation assurance, un couple de freinage trop lourd. Dans la saison des pluies d'été et persistent Uniroyal RainExpert - en tenant compte de l'état de la bande de roulement est pas aussi rapide diminue rapidement que dans le cas d'Uniroyal RainExpert. Certainement une grande épargne - il 2 fois par an, le changement de roues, équilibrage, pas deux jeux de pneus avec des pneus. Dans tous les cas, après vérification RECOMMANDÉ !!!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Felicia Hatchback II 1.3
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Mazdziarz
4,6
J'étais sceptique au sujet des pneus multigrades, mais je l'ai persuadé. Malgré passe plus de 15 000 km ont remarqué une légère usure de la bande de roulement. Le seul inconvénient est qu'ils sont bruyants, en particulier à propos de 100 kmh, mais peuvent se noyer la radio

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mazda 2 Van I 1.4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Maurizio
4,6
Très bon pneu dans la neige dans la «eau» sur la façon de fonctionner 'sec en été, je ne l'ai pas entendu la différence d'usure de la bande de roulement semble normal, silencieux sur toutes les routes, je recommanderais à tout le monde.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
IrasB
4,5
Avec une conscience claire que je peux recommander ces pneus à chaque utilisateur, bien avant que j'utilisais seulement des ingrédients de saison. Je les menais environ. 60 000. km dans toutes les conditions et ne m'a jamais manqué. Quelles que soient les conditions des diapositives de voiture sur les rails, l'hiver ne se distingue pas des pneus de la meilleure pluie d'hiver que d'autres. Ils ont encore l'avantage supplémentaire de bord renforcé - passé un bord du trou cauchemardesque pour les pneus de remplacement OK. Dans les roues de traction durables 60 tys.- avant l'hiver je préfère de le remplacer par un nouvel essieu arrière du support d'au moins une saison de plus. Maintenant, j'essaie Quatrac 5;) Je recommande fortement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Mondeo Kombi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
M-Warszawa
4,5
Vous jetez recommander! Sam était à la recherche opinion à leur sujet sur Internet et je suis heureux que je décidai d'eux. J'ai découvert ce qu'ils sont de première main, et non pas par ouï-dire! Mes amis me conseillèrent contre ces pneus. Ils ont dit que vous pouvez acheter seulement quand quelqu'un ne peut pas se permettre deux jeux de pneus saison. Nonsense! Jamais ces coutumes inutilisables, mais la louange sont le premier! Dans le même temps, je dois mentionner que ma voiture est utilisée pour conduire tous les jours (combo) et ne constitue pas une voiture compétitive. pneus Grands été excellent. Complètement oublier que ce ne sont pas des pneus d'été. Atteint déplacer agressive, même pour cette énergie de la voiture (93HP). Les pneus ne sont pas bruyants, donc tenir sur la route. Sur le papier, ils ont aussi quelques-uns des meilleurs paramètres de la résistance au roulement (consommation affectant) et ledit niveau de bruit. Il m'a convaincu d'acheter. Ces données sont réelles. Les pneus sont calmes. En hiver, il exerce également très bon, mais pas la folie sur la route! Kopnym dans la neige et même de grandes dérives sont en mesure de voyager sans assistance. Lorsque vous conduisez en ville absolument aucun problème. En dehors de la ville doit être un peu prudent manipulation du gaz et de frein, et en particulier la roue, parce que parfois vous pouvez zabujać légèrement en arrière. J'ai eu quelques fois, mais des courbes très glissantes. Pas de charge conducteurs avec de bons réflexes, tranquillement gérer pour contrôler la voiture. De toute façon. Qui, dans les sections de la route d'hiver fou glace (même avec des pneus d'hiver)? Le cheval de selle humide sur eux correctement, peuvent être attachés à leurs propriétés. Le seul problème majeur connu voyageant à travers les flaques d'eau profondes dans les ornières à des vitesses supérieures à 50 km / h. Vous devez être très prudent parce que vous pouvez conduire sans bujnąć commande sur le côté. Les pneus sont vivaces et universel. Pas de contrôle ici en disant «Qu'est-ce tout cela est en vain." Ils iront dans toutes les conditions, et ne vous inquiétez pas au sujet du fait que nous avons encore des pneus d'été à l'automne à 0 degrés C ou en hiver en Mars à 15 degrés C. Le vide aussi des pneus de la saison. Seulement de temps en temps, il serait opportun de se décomposer et swap. Mais il est une question de personnel qui agissent comme eux. Je pense que pour les voitures de conduite quotidiennes normales, ces pneus sont super! recommander

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Peugeot 405 Kombi I 1.9 TD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
robert k
4,5
Je pense que je l'ai fait un bon pneu de 20 mille dans une voiture privée, beaucoup d'affaires et nous allons à pneus d'été et d'hiver à cheval wielosezonówkach pas voir diffrence se comportent comme été en été et en hiver et l'hiver. En effet, il est préférable d'acheter un bon multigrade de pneus tout été et l'hiver

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Citroen C4 Hatchback I 1.6 HDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Slawek
4,5
Je n'ai aucune objection sérieuse à la jante. Inconvénients sont deux: l'asphalte mouillé, un sifflet et ramasser des petits cailloux le long du chemin. Parfois, je devais zatrymac Août powydłubywać des rainures de galets, soit en cliquant sur l'asphalte ou la cause de déséquilibre. Août Zdażalo je vais à l'été à la limite d'adhérence, on pouvait entendre étaient difficiles. Mais il n'y avait pas de glissement. En hiver, il n'y a pas de problèmes (je vis dans les zones rurales), ne pas inhiber la bande-annonce. 4x4 a beaucoup aidé. Coût: 4 pneus qui coûtent 1600, donc ne vous attendez pas les deux ensembles qu'ils vieillissent plus vite que l'usure

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Subaru Forester SUV II 2.0 (92kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
R.K. z Łodzi
4,4
Ces pneus ont conduit environ 20.000 km. Les pneus dans toutes les conditions se comportent très bien. Je conduisais dans la majorité dans la ville, mais il y avait de longs trajets sur autoroute à grande vitesse et sur le sol et même dans la forêt après le sable et le temps błocie.W les pneus ont une profondeur d'environ 6-6 de bande de roulement 5 mm. la profondeur de la bande de roulement d'un pneu neuf ne se mesure pas, mais je pense qu'il est d'environ 8 mm.Wcześniej avaient marque de pneus Goodyear Eagle Vector EV-2 + et la marque Vredestein pneus en relation avec eux sont un peu plus fort et / g votre voiture brûle environ 0,2 litres aux cent więcej.Na des routes plus longues pendant la conduite à des vitesses allant jusqu'à 120 km / h en la Goodyear-s est sorti de carburant dans la gamme de 5,4 à 5,6 et 5,6 dans Vredkach - 5,8.Oczywiście aussi être causée par la voiture de l'usure générale ou une variété de conditions de neige et la boue profonde assez jazdy.Na Vredki sont définitivement lepsze.Myślę et la durabilité est également plus élevé, mais cela dépend de la façon dont vous conduisez. En général, les pneus sont très bons et certainement mieux que la saison des pneus moins connus et même certains fabricants aussi connus. Dans un kilométrage raisonnable comme dans mon cas l'ordre de 10 à 15.000. meilleurs pneus de la saison km par an remplacés tous les cinq à six ans d'équitation pneus saisonniers 10 ans. Je recommande ces pneus chaque pilote. Personnellement je l'ai acheté ces pneus à nouveau, mais je ne l'achète parce que je veux essayer Vredestein Quatrac 5.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Renault Megane Classic I 1.6 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Evaluation totale du pneu
4,2
4,2
4,3
-
4,1