Vredestein Quatrac 3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Arkady66
5,0
Eh bien, pour maintenir le véhicule au début, ne se plaignent pas dans un virage serré.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Niziak
5,0
Après 20 mille kilomètres en voiture avec un poids de 2 tonnes sont écrites que les pneus sont parfaits. Il est beaucoup plus calme que les pneus précédents généralement été (Michelin Energysaver). Particulièrement grand pour donner le confort lors de la conduite dans la section de béton de l'A4. Après 20 FFM en face de la bande de roulement est de 6 mm, 7 mm à l'arrière. Les pneus d'hiver fait pas de truc à tous les parcs de stationnement dans les stations de ski pourrait conduire sans chaînes. manœuvrer également après la neige wyślizganym effectué en douceur.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Peugeot 807 Van I 2.0 HDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Jarek
5,0
Sur le voyage un année saison tires'm heureux juste ce que je pensais et aussi un grand prix.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Honda Civic Hatchback VI 1.8 16V (4/114.3)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Fred Portma
5,0
seulement bon SERVICE DES PNEUS. Abordable et certainement pas un achat BAD.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Dacia Logan Sedan I 1.4 MPI (55kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Carl
4,9
Seulement humide lorsque le pneu commence à "pompe" eau légère peut être entendu siffler. Mais cet échec, et sans doute est un avantage, car le pneu lui-même informé des conditions de la route dans la neige profonde :) garder 100% des bons pneus d'hiver. Ma voiture est assez lourd, et je pense que ce type de pneumatique est appelé. Taille des pneus 215 / 65R15 est ce qui est le seul pneu multigrade de marque de pneus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Peugeot 106 Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Tomasz Szymański
4,9
Le pneu est tout simplement parfait. Pas tout à fait sans debout dans les files d'attente du printemps et la fin de l'automne gros tirages Août. Grands freins et bien entretenus propre.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Fiat Stilo Multi Wagon I 1.9 JTD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Ireneusz Prus III Grobelski
4,9
Donc, de bons pneus ont échoué. Maintenant, je vais utiliser seulement ces pneus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Daewoo Matiz Hatchback I 0.8
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Jędrzej Klawikowski
4,9
Je vais depuis plus de 25 ans en moyenne 30 à 45.000. kilomètres par an en particulier autour de la ville (Tri-City et environs). La première fois que je décide d'acheter des pneus multigrades et était le choix parfait. En hiver exercé et les pneus d'hiver Pirelli avait déjà, été Klebery ou non plus exercé Vredestein Quatrac 3. Je peux en bonne conscience recommander ces pneus à tous ceux qui voyagent beaucoup ne pas avoir à vous soucier d'un brusque changement de temps, tout station mécontents, pour des chaînes à neige kopny et ces pneus dans les pays où il y a un ordre de conduite au cours de l'hiver sur les pneus d'hiver, ces pneus permettent le mouvement et ils sont conformes aux conditions des règlements établis.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Fiat Stilo Multi Wagon I 1.9 D Multijet
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Kupelweiser
4,9
Je l'ai acheté des pneus 205/55/16 taille, l'indice V, renforcé. Je suis arrivé sur l'asphalte sec, dans un légèrement humide (pas aquaplaning) et la gadoue - bien qu'il y ait peu de neige est tombée dans la nuit peut de 1 cm de neige et a immédiatement commencé à fondre. Conduite a lieu dans la plage de température de 10 degrés -1. Je suis surpris positivement. Je ne pensais pas si grande adhérence. Je peux honnêtement dire que, pour une période de transition - Szaruga automne - est un excellent choix (par rapport à la 3D Dunlopów hiver et le sport Continent d'été). Un grand froid, la neige et des températures élevées, pour le moment je ne peux pas parler. Cependant, jusqu'à présent, il semble très prometteur et je suis content d'avoir décidé sur ces pneus. Par ailleurs, je voudrais attirer l'attention sur un certain point. Il est dit que les pneus multigrades sont en moyenne dans toutes les conditions, et donc moins sûr. Mais la plupart des accidents se produisent dans les périodes de transition. Et il se trouve dans une wielosezownówki comme fournissant la plus grande période de wszcechstronność. Pas terrible gel eux et la lumière et de la température, par exemple 20 degrés - et les fluctuations de la chute sont la norme. En venant par exemple. La haute vitesse austrastradzie 20 bezpieczeniejsi en basse saison en hiver. Sec et tables ne sont qu'une partie de la vérité. Dans la pratique, et dans les périodes les plus dangereuses wielosezonówki fournir une plus grande polyvalence.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Subaru Impreza Hatchback III 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
marco
4,9
Composé de caoutchouc souple, il se caractérise par une très bonne adhérence dans des conditions d'hiver, la neige et l'asphalte mouillé en été. Meilleur pour les pneus d'hiver Firestone Winterhawk 2011, les changements d'essai après les chutes de neige de 30 cm, l'essieu arrière entretoise conduite du changement sur l'essieu avant, déplacer la meilleure traction et un freinage sans dérapage. Fondée en été, au cours de la tempête de pluie a frappé la ville appelée 80-90 kmh en particulier dans les rainures du frein et la voiture a secoué d'un côté à l'autre, et bien sûr, un excellent contrôle de freinage de la voiture comme dans mon précédent Uniroyal Rallye été 550.Po preuves de mon amateur reconnaître que c'est le seul vrai sentiment pneus pleine saison pour les conditions hivernales et estivales, mais pas seulement. À mon avis, supérieur été moins cher et pneus d'hiver pour environ 200 EUR.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Audi 80 Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Evaluation totale du pneu
4,2
4,2
4,3
-
4,1