Vredestein Ultrac Cento - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Luhilam
4,2
Un conciliateur de bons paramètres, usure / route bruit / longévité / adherence..16500km voyagé avec Mondeo 2008 140 ch rien de mal et encore beaucoup de miles sur les pneus avant ..

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Mondeo 4/5 portes
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Luhilam
4,2
Un pneu conciliant que de bons parametres, usure/bruit de roulement/longevité/adherence..16500km parcourus avec sur une Mondeo de 2008 140 cv rien a redire et encore beaucoups de kilometres en prevision..

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Mondeo 4/5 portes
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Accord
4,2
Je l'ai acheté les pneus en raison de la promotion. Et je craignais de l'indice, mais je suis assez surpris un mile. Le pneu est pas trop difficile, très bien absorber les inégalités. Dans des conditions sèches de la voiture meilleure performance dans les virages. Le seul inconvénient est une tendance à partir pour le front sur le mouillé. Dans les courbes plus rapidement que vous devez vous rappeler que. À mon avis, Yokohama Decibel était bien meilleurs pneus pneus, à la fois sec et humide.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Mariola
4,2
extrêmement pneu confortable, même dans le plus bas profil droit amortyzatoruje nos nids de poule polonais. Idéal pour bien sec et humide.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
seb
4,2
tres bon pneus, je recommande pour les voitures lourdes et puissantes

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mazda 6 I 2.3 MPS (191kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Km
4,0
Très bons pneus est en fait la plus grande plate-forme. Je l'ai acheté des pneus de taille 225/45 17 Je leur ai commencé à la fin de l'hiver, je servais ainsi qu'un pneu été. Après environ 15 000. qu'aucune trace d'abrasion est. Calme et confortable. Certes, je vais revenir à cette marque.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:VW Passat
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
DarKing
4,0
Déjà au cours de la première saison, battant a eu lieu autour de 150 kmh Après une longue lutte (laminage des freins à disque de roue Runout inspection, avéré un pneu se déforme. Les garanties sont cotées sur les deux pneus (dépassant 10,5 kg et 10 kg.) les deux autres ne peuvent pas être remplacés, puisque seulement 9 et 9,5 kg de temps que je suis, et secoue le volant ... pneus semblent bonnes, mais ne peut pas résister à une utilisation intensive dans la voiture!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Olo
3,9
Les pneus sont assis et assis sur le Super Skoda 2 dans le diesel 2.0TDI DSG 170cv. Malheureusement, au bout de 1,5 ans dans deux roues avant sont apparus dans la deuxième babel généralement de 2tysiecy fatigué, mais vaut la peine et pas avant près de 800 prix de l'or par paquet a deux saisons, et quelques milliers de plus de 20. Lorsque il est une abrasion de super est le choc Août très lent. Meilleur comportement asphalte chaud, mais malheureusement, la voiture était assis dans ce qui va ravir un peu long et traction wlancza Août à l'essieu arrière du przecholuje Août. Malheureusement, comme le bruit au-dessus de 100 UHP pas observée dans goszym prdukcie que Nankang. De bons pneus, mais si je devais choisir les pneus pour trois mille Continentale un Powe CintiContactSport3 à 5 parce que je ne, à 200, la Mini Cooper S CV, et le visage sec et humide parfaitement et pas encore une fois hurla et aucune différence claire, sans découpe agréé ... Sit Nankangi dans les aS-1, car ils sont silencieux et le transport de personnes préfèrent ne pas entendre le bruit des pneus sur la route de l'extérieur de venir à son le met dans un peu d'inconfort. Car non seulement sur la formation de la piste sur la route et pas si fou pneus utilisation de la voiture, ils sont soumis à la modération, donc pas besoin d'empiler les pneus UHP PORSCHE puis mettre quelque chose dans le UHP pour assez de voitures de classe moyenne , qui sont un succès en Allemagne et aux États-Unis parce qu'ils ne vendent pas excellente aS-1 et NS-2 et le nouveau NS 20

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Superb Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
wik
3,7
Goodyer F1. Vredestain moins collante, mais est plus calme et se conserve bien sur le mouillé. Je recommande pour ceux qui ne se soumettent pas au confort de l'action! Le pneu d'un ensemble de 4 à rozwarstwiła. la plainte a été acceptée.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford Mondeo 4/5 drzwi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Mirek
3,5
Sûrement calmer fatigué, mais pensait que ce serait plus calme. Plus de 110 kmh beaucoup de bruit. L'impression de voyager dans un aéroglisseur. Stress Noi - faible note de glissement sur les courbes humides .. Je ne recommande pas dans la région. Qu'est-ce que l'abrasion, cependant, aussi. La plus grande contrainte est telle que la bande de roulement des pneus est non seulement incision pdłużne pa. Malgré la déclaration du fabricant, jusqu'à ce que l'amidon pense comment garder le frein d'urgence

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Honda CR-V SUV III 2.0 i-VTEC (110kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
4,4
4,4
4,4
-
4,4